École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Début de journée TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Anderson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Début de journée TERMINER   Mer 24 Sep - 4:51

Thomas venait d'arrivé dans la grande école de Sky High. Bien que les gens autour de lui semblaient être de nature très coloré, ce dernier aimait bien plus la tranquillité que lui procurait l'évasion dans ses livres. Même à la bibliothèque, un lieu dédié la tranquillité, les gens semblaient animés d'une vie incroyable et parlaient avec assurance malgré l’avertissement fréquent de la bibliothécaire. Malgré tout, selon indifférait Thomas qui était habitué de s'enfermer seul dans son univers, lions des relations humaines qu'il trouvait en général dénué d'intérêt. Les yeux rivés dans son roman, d'autre étudiants se mirent à entrer dans la bibliothèque ce qui augmenta progressivement la vivacité des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Début de journée TERMINER   Mer 24 Sep - 13:48


Elisabeth était une jeune fille vive et remplit de bonne humeur, voulant s'impliquer plus dans la communauté de son école la jeune étudiante avait tout d'abord été informatrice pour les nouveaux. Vêtu d'un chandail vert fluorescent elle avait dirigée les nouveaux étudiants un peu partout dans l'école, maintenant que la première semaine avait passée Eli se cherchait quelque chose d'autre à faire pour passer son temps libre, elle trouva un poste à la bibliothèque de l'école où elle aidait la bibliothécaire deux soirs semaine et aujourd'hui était son soir. Elisabeth prit la pile de livre à placer dans les rayons romans fantasy et si dirigea. La jeune étudiante d'où la tête dépassée à grande peine de la pile de bouquins qu'elle tenait monta le petit escalier qui menait au fond de la bibliothèque, elle passa devant quelques tables occupées par des étudiants presque tous bruyant et d'un regard fit comprendre à deux jeune filles que la bibliothèque n'était pas un endroit où se mettre du vernis à ongle, elles lancèrent un regard noir à Elisabeth qui continuait sa route puis partirent de l'endroit.

Croyant avoir éviter et ou monter toutes les marches qui menaient au rayons voulu, Elisabeth rata une petite marche qui se trouvait sur son chemin, son pied percuta la marche et fit malencontreusement valser la jeune fille en un étonnant pas de balais pour ensuite aller s'échoir sur le sol, entourée par une dizaine de livres fermés ou ouvert au choix. La jeune fille essaya de se relever, mais sa cheville blessée ne supporta pas son poids un peu trop lourd pour cette faible cheville et la refit tomber sur le sol se qui rendit Elisabeth autant furieuse que rouge de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Anderson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Début de journée TERMINER   Sam 27 Sep - 11:34

Bien que subjugué par son roman, Thomas ne put s'empêcher d'assister au spectacle de balais que venait de lui donner Elysabeth. Bien entendu, quelques rires moqueurs vinrent faire leur apparition lorsque la prestation fut finie, ce qui ne plus guère à Thomas qui s'inquiétait réellement de l'état de la jeune bibliothécaire. Voyant que cette dernière avait hérité d'un malaise à la cheville suite aux évènements, le jeune homme se leva et lança un regard noir aux fanfarons autours avant de se pencher pour aider la jeune fille. D'une main il prit une chaise non loin de la scène et la posa tout juste à côté d’Elysabeth avant de lui tendre la main pour l'aider à se relever.

- Prend ma main et assis toi, je vais examiner ta cheville pour voir si tout va bien.


Dit-il d'un ton calme et serin. Thomas n'était guère un enthousiaste chevronné, n'ayant guère un côté sociable très développer. Néanmoins, il ne pouvait s'empêcher de venir en aide à la jeune fille, un geste qui lui paraissait tout à fait raisonnable et sans équivoque. Car si l'on ne peut aider une demoiselle en détresse lorsqu'on en croise une, pourquoi venir étudier à Sky High pour devenir un Héro?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Début de journée TERMINER   Sam 27 Sep - 12:12

Elisabeth commença à rassembler les livres éparpillés autour d'elle, restant assise elle ramassait les plus près et les plus accessible lorsqu'une chaise apparu dans son champ de vision ainsi qu'une main secourable. La jeune femme n'aurait pas cru que quelqu'un se serait donner la peine de l'aider avec les rires qu'elle avait entendu s'élever après sa chute. L'étudiante de Sky High prit la main du jeune homme qui l'Aida ainsi à s'asseoir. Il se proposa d'examiner sa cheville et ses ainsi qu'eli pu observer son sauveur sans être trop indiscrète. Ses cheveux tombant sur son visage cachait presque tout, mais ce que la jeune femme pouvait voir était assez craquant.

-Merci...

Elisabeth sourie timidement au jeune homme qui vérifiait sa cheville, elle ne pu s'empêcher de faire une grimace lorsqu'il toucha la place sensible.

-Aie...désolé, je suis tellement maladroite par moment...en faite tout le temps.

L'étudiante de deuxième année émit un léger rire tendu, elle n'était pas quelqu'un de timide pr nature mais là avec ce qui venait de ce passer avec les livres, les rires et sa cheville, la gène embarquait sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Anderson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Début de journée TERMINER   Sam 27 Sep - 12:31

Thomas aida Élysabeth à s'assoir sur la chaise, se pencha pour regarder sa cheville, il lui fait quelque test pour en arriver à la conclusion qu'elle n'était que légèrement tordu, ce qui partirait très vite selon lui. En fait, avant de devenir futur héro, Thomas étudiait pour devenir médecin à l'université, mais lorsqu'il perdu sa mère dans de tragique circonstance, il abandonna sa carrière pour se dédier corps et âme à ses nouvelles ambitions. Mais cela avait tout de même encore du bon n'ayant pas totalement perdu ses notions apprises.

- C'est des choses qui arrivent.

Dit-il suite à la parenthèse qu'avait fait la jeune fille sur son coté maladroit.

- Heureusement ce n'est pas trop grave, juste une légère torsion. Je vais te faire un bandage et dans quelques heures il faudra mettre de la glace pour éviter qu'il y ait de l'inflammation.

Dit-il avant de prendre un petit bout de tissu qui trainait sur une table non loin. Utilisant son pouvoir, le petit morceau se mit à prendre de l'expansion et devint à la grosseur parfaite pour faire un bandage. Après la courte opération effectuée, Thomas se mit à ramasser les livres qu'avait échappés Élysabeth tout en continuant leur discussion pour veiller à la suite des choses.

- Alors, ça fait longtemps que tu es bibliothécaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Début de journée TERMINER   Sam 27 Sep - 12:52


C'est des choses qui arrive...effectivement ces choses arrivaient trop souvent à Elisabeth depuis sa tendre enfance. Il lui diagnostiqua une légère foulure, l'étudiante constata que le jeune homme avait l'Air de connaître ce qu'il faisait, il devait avoir des notions sur la matière, peut-être un cours ou tout simplement des études dans ce domaine avant de venir à Sky High. Il lui conseilla donc de mettre de la glace plus tard, mais eli n'avait pas vraiment fait attention à ses paroles elle repensait à comment il avait créer son bandage.

-Il est chouette ton pouvoir.

La jeune étudiante souriait au garçon, elle passa sa main dans ses cheveux long et répondit à sa question:

-Non...en fait ses ma première journée. Je suis très douée.

La jeune femme émit à un nouveau un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Anderson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Début de journée TERMINER   Sam 27 Sep - 13:39

Thomas émit un petit sourire en coin suite au malaise de la jeune fille. Non par moquerie, mais plutôt au charme que dégageait la jeune fille. Regardant autour de lui pour qu'il n'y ait aucun témoin, il s’assit à son tour à la table et prit un livre de poche dans sa main et le montrant à Elysabeth. Trahit par un excédent de confiance envers la jeune fille, ce qui était tout de même une denrée rare chez le jeune homme, ce dernier décida de lui montrer quelque facette de son pouvoir.

- Mon pouvoir consiste à amplifier les choses que je touche, comme ce petit livre.


Dit-il avant d'augmenter progressivement sa grosseur à vue.

- Mais je peux également augmenter tous les autres attributs de l'objet comme ceci.


Le petit livre repris sa forme, mais commença à se multiplier sur la table jusqu'au nombre de 6. La scène resta telle qu'elle pendant quelques secondes, et le livre se remboita sur lui-même et redevint un seul livre. Thomas reprit le livre et le mit dans la main de Elysabeth en ayant multiplié son poids par 10, le rendant aussi lourd qu'une brique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Début de journée TERMINER   Dim 28 Sep - 20:01


La jeune étudiante regarda la démonstration de Thomas avec fascination, elle tendit rapidement les mains lorsque celui-ci s'approcha pour lui mettre le livre dans ses mains. Elisabeth fut étonnée de sentir la pesanteur du livre.


-Il est vraiment lourd!

Eli posa le bouquin sur la table tout près d'elle et maintenant qu'elle avait moins mal à la cheville elle se releva. La jeune fille vacilla un peu sur ses jambes puis elle réussit à se mettre debout en laissant la majorité de son poids sur sa jambe valide.

-Merci beaucoup pour ton aide, au fait moi ses Elisabeth mais Eli ses bien aussi.

Elle tendit sa main vers le garçon qui avait soigné sa cheville, heureuse de rencontrer quelqu'un de nouveau dans l'école au lieu de rester avec les mêmes personnes de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Anderson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Début de journée TERMINER   Lun 29 Sep - 9:38

Le jeune homme sourit lorsque qu’Ély lui dit son nom. Tendant la main à son tour il se leva et prit la sienne en signe d'amitié.

- Moi c'est Thomas

Dit-il à son tour. Bien qu'il aimait la présence d'Ély, l'heure avançait et Thomas devait se rendre en ville pour faire des achats important. Tout en remettant sa veste qu'il avait laissé sur sa chaise, Thomas fit un dernier sourire à la jeune étudiante et se retourna pour s'en aller. Tout en sortant, il dit à voix haute pour qu'Ély l'entende.

- On se reverra bientôt, Ély

Lança-t-il en sortant de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Début de journée TERMINER   Lun 29 Sep - 14:18


-À bientôt alors.


Elisabeth répondit à son signe de main lorsque Thomas sortit de la bibliothèque. La jeune fille se retrouva alors seule, en faite seule était un grand mot car il y avait toujours quelques élèves dans la bibliothèque. L'étudiante reprit le livre sur la table qui avait reprit son poids initial et le replaça dans les rayons, elle rangea les autres romans n'ont rangée puis doucement, faisant attention à sa cheville elle rejoignit la bibliothécaire et lui expliqua ce qui s'était passé. La bibliothécaire lui donna alors congé et la jeune étudiante de deuxième année se dirigea alors vers sa chambre en passant par la cafétéria pour se prendre de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début de journée TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de journée TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée en Afrique
» Une journée à Soissons
» La journée internationale de l'alphabétisation sera célébrée ce 8 septembre en H
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Un journée presque comme les autres.../ PV électrique/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: École :: Rez de chaussé :: la bibliothèque-
Sauter vers: