École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Aujourd'hui à 1:49 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mar 11 Sep - 20:56 par Alex Banner

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Mar 28 Aoû - 20:08 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)   Mar 28 Aoû - 17:08

Elisabeth était assise sur son lit, elle regarda l’heure encore une fois malgré qu’elle fût tout de même beaucoup en avance…Eli était une jeune fille très ponctuelle. La demoiselle enfila des pantalon sombre et un chandail long noir, elle attacha ces longs cheveux bruns en une queue de cheval et enfila ces chaussures de sports noire. Eli se leva, elle prit son sac en bandoulière puis sortit de sa chambre en prenant le temps de bien fermer à clé. L’étudiante marcha d’un pas rapide vers la sortie du dortoir là où elle devait rencontrer Thomas pour ensuite rejoindre Walter. Elisabeth faisait entièrement confiance en Thomas, il ne faisait pas parti de la ligue mais après cette aventure peut-être voudrait-il en faire partie. Eli regarda son téléphone, elle se sentait mal de ne pas avertir Tristan, cependant s’il savait où elle allait et que Jayson avait disparu il se dépêcherait de la suivre et Walter avait bien spécifier que Tristan ne devait pas les accompagner. Eli se promit cependant de demander à Walter les raisons de la mise à l’écart de leur coéquipier, la jeune femme avait des doutes mais préférait ce les faires confirmer.
 
Elisabeth sortie de la section du dortoir des filles et s’assit sur un banc tout près pour attendre Thomas. L’étudiante sortit son téléphone et commença à naviguer, ayant l’air d’une étudiante comme les autres, flânant dans les corridors en faisant le tour des réseaux sociaux comme toutes étudiantes normales.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Anderson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)   Mer 12 Sep - 11:49

Thomas arriva avec un léger retard au rendez-vous proposé par Elisabeth. Le jeune homme avait eu quelque imprévu en route, mais rien de bien important. Habillé d'un chandail a manche longue assortit d'un jeans de couleur foncé, il fit un balayage du regard et vit de dos Ely assise sur un banc devant le dortoir entrain de flâner sur son cellulaire, sans doute pour passé le temps en attendant le jeune homme. Discrètement il se logea au dessus de la tète de la jeune fille et descendis sa tète devant la sienne pour se faire remarquer.
 
- Salut toi!
 
Dit-il avec son sourire habituel sincère et chaleureux. Avant que Ely n'est eu le temps de répondre, Thomas enjamba le petit banc en sauta et s'assis a la droite de la jeune fille tout en prenant bien soin de ne pas la Hurter dans son intrépide mouvement acrobatique. Bien placé, il se retourna vers la jeune fille et lui murmura dans le creux de l'oreille:
 
- Alors, de quoi voulais-tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)   Mer 12 Sep - 17:12

Le téléphone entre les mains, Elisabeth laissait son regard voguer sur les fils d’actualités sans trop les voir, attendant Thomas. Lorsque celui-ci fit son apparition Eli s’empressa de fermer le son de son téléphone et de le ranger dans son sac. Lorsqu’il lui chuchota à l’oreille quelques mots, rien de romantique cependant Elisabeth ne put s’empêcher de rougir légèrement, sentant le jeune homme tout près.
Reprenant son sang-froid, la jeune demoiselle se retourna vers son ami et posa son regard déterminé dans le sien si profond.
 
-Je suis navrée de t’annoncer que ce n’est pas un rendez-vous… Mais si tu le veux toujours on pourra se revoir plus tard. S’empressa-t-elle de lui dire. Bon, je fais partie d’un groupe, la ligue des justicier…Nous avions Travis comme chef mais tu as dû le remarquer il n’est pas revenu en classe après les vacances d’été. Nous sommes à sa recherche nous avions une piste. Walter et Jayson devait s’y rendre cependant Jayson a lui aussi disparu… Walter m’a envoyé un message pour le rejoindre…Je ne voulais pas t’impliquer là-dedans sans ton consentement et tout ça ne se disait pas vraiment au téléphone et encore moins par texto. Nous aurions besoin de toi...Je ne t’oblige en rien…Je dois partir le retrouver maintenant et je voulais savoir si tu voulais m’aider…
 
Elisabeth avait baissé le regard, ne sachant pas trop ou se mettre tellement elle se sentait mal à l’aise de quémander de l’aide, cependant elle avait entièrement confiance en Thomas, elle le considérait déjà plus qu’un ami et elle ne savait de toute façon pas vers qui d’autre se tourner mit à part Tristan qui faisait également parti de la ligue. Ce même Tristan qui n’allait surtout pas apprécier quand il allait savoir qu’Elisabeth était parti elle aussi à la recherche de Travis, le laissant seul à l’école. Malgré cela Walter avait été très clair sur ce point et Eli avait confiance en le jugement de ce dernier.
 
Elisabeth jouait nerveusement avec une mèche de c’est cheveux qui avait échapper à la queue de cheval que la jeune femme s’était faite un peu plus tôt, attendant la réponse de Thomas avec appréhension.   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Anderson

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2013

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)   Hier à 18:30

Thomas écouta attentivement la proposition que venait de lui faire Elysabeth. Ce n'était pas la première fois qu'il entendait des histoires sur se rassemblement de personne exceptionnel, mais de la a ce que Élysabeth en fasse partie, cela surpris légèrement le jeune homme. Depuis un moment, Thomas se questionnait sur la voie qu'il allait bientôt choisir pour la suite de son histoire, mais cela devait attendre. Car bien que le jeune homme est de sombre projet pour son avenir, une chose lui paraissait évidente a ses yeux, Ély. Sa première amie depuis des lustres, en qui il avait une totale confiance lui demandait de l’aider dans ses projets et la question d'un oui ou d'un non ne se posait même pas. Le regard plongé dans ses pensés, Thomas en ressorti et regarda les yeux de Ély avant de lui donner un baiser sur le front. Cela laissait entendre un profond respect envers son amie, et quelque autres sentiments il va s'en dire.
 
- Ou allons-nous? 
 
Dit-il en regardant la jeune fille. Bien que le jeune homme avait confiance en ses capacités, il savait également que celles de Jayson étaient bien plus puissantes que les siennes. Qu'un tel individu soit mit hors service par l'ennemi rendait quelque peux nerveux Thomas, néanmoins depuis qu’il avait appris a mieux utiliser son pouvoir a distance, il pourrait être un atout non négligeable dans une équipe bien composé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)   Aujourd'hui à 1:49

La jeune femme fut légèrement surprise par le geste de Thomas, elle lui sourie, heureuse qu’il accepte de l’aider. Elisabeth ramassa son sac, regarda une dernière fois les coordonnées laisser par Walter puis serra son cellulaire dans le sac.
Eli se retourna vers Thomas et tout en se levant lui prit la main.
 
-J’ai une petite voiture que mes parents mon laisser cette année…Pour mes bonnes notes. On va pouvoir rejoindre Walter comme ça, il ma laisser les coordonnées.
 
Elisabeth tira doucement Thomas alors qu’elle se dirigeait vers la sortie de l’école, dans le parking où se situait une petite voiture bleu parmi d’autre voiture d’étudiant assez chanceux pour en avoir une.
 
-Monte.
 
Elisabeth appuya sur la manette de sa voiture et ouvrit ainsi les portes, elle se dépêcha de mettre son sac à l’arrière puis prit la place de la conductrice et lorsque Thomas fut bien installé elle partit le moteur et se dirigea vers le lieu du rendez-vous.
 
Suite : sur les traces du vif argent part 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino
» rendez-vous mystérieux
» [I]l n'y a pas de hasard, seulement des rendez-vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Pensionnat :: Chambres des Filles-
Sauter vers: