École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Premier cour de science!

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Banner
héro
héro
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Premier cour de science!   Ven 3 Aoû - 1:36

Alex Banner arriva au cour de science sans trop d'attente vis a vis ce dernier. Il n'avait pas vraiment d'ami dans cette classe, il ne connaissait pas également le nouveau professeur qui leur avait été attribué, la seule chose qui était sur cependant c'est qu'un jeune groupe non loin le dévisageait tout en ricanant. Bien que Alex n'aimait pas la confrontation, et encore moins avec 3 filles populaires de l'école, ce dernier n'approuvait guère d'être le bouffon de la classe, et ce, avant même le début du premier cour de l'année. Prenant son courage a 2 mains, il se leva fièrement et alla se planter devant les 3 jolies étudiantes pour y chercher des réponses.

- Je ne sais pas se qui vous fait rire chez moi, mais ayez au moins le courage de me venir me le dire en pleine face!

Dit-il avant de le regretter. Les jeunes femmes, mortes de rire, lui montrèrent un vidéo amateur filmé dans un bar de la ville. Lorsque le jeune banner comprit de qu'elle soirée il s'agissait, son visage devint rouge de honte et il se retourna pour aller a sa place. Malheureusement pour lui, les jeunes femmes montèrent le volume pour s'assurer que toute la classe entende bien se qui allait suivre.


- Merde les gars c'est ma cousine...


Entendis le jeune Banner avant de reconnaitre sa voix. Cela avait été une soirée bien arrosé et même Alex ni avait pas échappé, même que, il allait en garder des séquelles pour le reste de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Dim 5 Aoû - 17:00

L’étudiante de deuxième année attendait son cours de science en même temps que quelques élèves déjà arrivés. Elle vit l’interaction entre Alex et un groupe de pétasses blondes dont leurs pouvoirs avaient probablement pour effet secondaire de ramollir leurs cerveaux. Elisabeth leur lança un regard lourd de menace ce qui les fit fermer la vidéo tout en la toisant d’un regard supérieur avant de s’éloigner un peu pour discuter entre-elles, probablement de ce qui venaient de ce produire. Comme si elles donnaient raison à Eli elles se mirent à pouffer de rire. L’adolescente leva son regard au ciel par exaspération puis n’en fit plus de cas, reposant son attention sur la porte close du cours de science. Si cette prof pouvait ce pointer qu’on commence le cours.

Eli remonta la bretelle de son sac à dos, attendant impatiemment le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Lun 6 Aoû - 9:02

La porte ouverte fût franchi par Walter, ce n'était pas bien difficile a deviner qu'il venait a reculons, depuis la disparition de Travis il avait bien du mal a se résigner a aller en classe, comme si rien de tout ça n'avait exister. Son humeur massacrante habituel était encore pire depuis. Gare a celui qui osait croiser son regard, les gens connaissaient bien la courte mèche de Walter qui avait une bien mauvaise réputation de devenir rapidement en colère. Il leva les yeux pour voir l'horizon de la classe et son regard des moins sympathique se posa sur Alex, il se mit en marche vers lui. En levant légèrement la main vers Elisabeth, il n'était pas si sauvage après tout.

Walter le fixa d'un regard presque menaçant puis, prit place derrière lui. En lui posant la main sur l'épaule. '' Ça va l'ami ? ''. Walter ne se considérait pas ami avec Alex, en fait il ne se consiérait ami avec personne, la seule personne pour qui il avait de l'affection était Katy, mais celle-ci était en vacances de richissime avec sa famille. Toute fois, Walter savait avoir du respect, et il avait uen sorte de code d'honneur avec Alex puisque ceux-ci avaient quelques similiraté avec leurs pouvoirs, mais aussi leurs connaissance en science. Sans oublier de souligner leurs quelques confrontations musclés.

- J'ai besoin de te parler de quelques choses après la classe peut-être, tu es l'homme de la situation. Je dirais même.... doublement l'homme de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Lun 6 Aoû - 19:59

La classe se remplissait rapidement, Tristan entra et trouva une place de libre à côté d’Alex, il si dirigea tout en saluant Elisabeth de la main et fit un léger signe de tête à Walter. Le jeune homme s’installa nonchalamment, il déposa son sac au sol puis sorti les effets scolaires dont il pensait avoir besoin puis observa la classe. Les autres élèves bavardaient entre eux, quelques-uns avaient l’air nerveux, probablement à cause des sentinelles et de la disparition d’un élève de leur classe. Malgré cela la majorité des élèves vaguaient à leurs occupations habituelles, sans se soucier de rien d’autre mit à part la vie sociale à l’école, les cours qui débutaient, on entendait déjà parler du bal de la rentrée. Tristan se demandait même s’il y allait en avoir un avec tous les événements qui s’étaient déroulés depuis l’annonce du président l’année précédente.
 
Tristan essayait de rester calme, ces crises de panique avaient diminué depuis que l’école avait recommencer mais restaient tout de même présentes en arrière-plan. De plus il n’était pas d’humeur à rester en cours alors que Travis n’était pas ici, il fallait le retrouver et au plus vite. Tristan savait que le temps n’était pas encore venu d’y aller, mais l’attente était pénible et il voulait tout sauf rester assis à prendre des notes sur un cours qui ne l’intéressait guère. Malgré ces réticences à rester assis dans la salle de classe, il savait que la direction allait lui tomber dessus s’il ne participait pas aux cours.
 
Tristan regarda l’heure, la professeure de science était en retard de quelques minutes, les bavardages se faisaient de plus en plus fort, peut-être la prof ne se présenterait pas et tous les élèves pourraient retourner à leurs occupations.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
Morgan Hellsing
héro
héro
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Lun 6 Aoû - 20:36

En retard, mais tout de même a l'heure puisque l'enseignante n'était pas encore la, Morgan fit son entrer. Elle c'était fait assez discrète depuis la disparition de Travis, disparition qu'elle avait participer en joignant temporairement les héros enregistrés comme on lui avait sagement indiqu. d'adhérer afin de faire avancer le grand dessein tout puissant. Elle envoya un regard remplie de défie envers le groupe de petit justicier, puis leur fit sogne de main comme si ils étaient tous amis, chose qui n'était pasd tout a fait vrai. Morgan était plutôt solitaire. 


Elle prit place dans la première rangé, les livres bien placé devant elle, crayon non loin. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Mar 7 Aoû - 20:25

Les lumières qui éclairent la salle de cours clignotèrent avant de s’éteindre complètement, laissant la classe dans la pénombre n’ayant pas de fenêtre dans cette salle de cours composée de deux pièces : une pour les cours théoriques et l’autres fermée par une magie inconnue était la salle de laboratoire.
De la fumée violette s’éleva de derrière le bureau, la fumée épaisse s’étendit dans la salle de classe, provoquant des toux chez les élèves les plus fragiles. Un des élèves voulus sortir mais la porte était bien fermée par un sort et l’élève ne put que se rasseoir avec une légère frustration. Mais qu’elle professeur imbécile! Elle était loin de l’être, mais elle adorait le sens du spectacle.
 
Ekatarina apparu donc derrière son bureau dissipant de ce fait même la fumée violette. Elle regardait ces élèves plutôt muets avec un mélange de satisfaction et de dégoût. Ils avaient l’air pour la plupart soit idiots soit tout simplement inintéressant. Mais elle était satisfaite de l’effet que son arrivée avait provoquer auprès de la classe qui la regardait presque tous avec des yeux de merlan frit.
 
-Les élèves de cette classe seraient-ils tous des petits poissons, arrêter de me regarder comme sa et assoyez-vous.
 
Ekatarina marcha pour arriver devant son bureau au lieu de derrière, les talons de ces bottes claquaient sur le sol de la classe. Elle s’assied sur son bureau, laissant le bas de sa robe aux allures victoriennes frôler le sol poussiéreux. Sa main gauche frôla le dessus d’une pile de livre apparut sous sa main, la pile disparue pour réapparaitre éparpiller sur les pupitres, chaque élève possédaient maintenant un volume impressionnant concernant le cours. Les iris violettes de la dame scrutaient chaque élève avec attention, analysant sans pudeur ceux qui constituaient sa nouvelle classe de science. Son regard s’arrêta plus longuement sur Morgan pas plus de deux secondes supplémentaires avant de continuer son manège avec attention, laissant un malaise palpable s’insinuer dans la salle de classe.
Puis d’un claquement sec des mains Ekatarina se leva, un sourire étirant ses lèvres.
 
-Eh bien! Je sens que nous allons bien nous amuser!
 
La mystérieuse dame prit le dernier volume rester sur son bureau pour son usage personnelle à elle-même, elle le feuilleta rapidement puis posa son doigt sur une page en particulier vers le milieu du volume.
 
-Page 268, expérience pratique! Je vous ouvre le laboratoire! Vous pouvez vous placer en équipe de deux. Bonne chance!
 
L’expérience consistait à créer une matière pouvant en dissoudre une autre. Une expérience peu recommander pour la première journée de classe, cependant la marche à suivre ainsi que les mise en garde étaient tout indiquer dans le volume. Un jeu d’enfant!   
Revenir en haut Aller en bas
Alex Banner
héro
héro
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Mer 8 Aoû - 4:24

Alex peinait à peine à se remettre de l'humiliation subit plus tôt qu'un ami de sa première année entra dans la classe, c'était Walter. Bien que ce dernier ne pensait surement pas autant de bien d'Alex, le jeune homme sentait chez lui qu'il pouvait lui faire confiance, étant donné la similitude de leur pouvoir surement. Lui seul a Sky High comprenait se que l'on ressent lorsque notre vie est étroitement lié 
A un monstre. Du moins, c'est ce que Alex croyait. Lui faisait un sourire lorsqu'il mit sa main sur son épaule.
 
- Salut Walter je suis content de te voir, oui oui sa va, j'ai juste eu un rappelle d'une soirée que je voudrais oublier...
 
Dit-il derrière le son non loin de la vidéo de leur virée dans le bar. Bien qu'il n'avait guère beaucoup d'amis dans l'école, il aimait bien ceux qu'il c'était faite a sa première année a Sky High. Regardant quelques autres visages qu'il connaissait rentrer dans la classe, Alex écouta se que lui dit Walter avant de lui répondre.
 
- Bien sur, tu sais que je suis toujours partant et en plus, j'ai fait des progrès avec le géant vert cet été.
 
Dit-il avant que la pièce devienne tout noire. Se faisait-il attaquer? Était ce une attaque terroriste? Non c'était l'entré plus que FANTASTIQUE de leur professeur de science qui avait un sens du spectacle incroyable. Bouche béante grande ouverte, Alex était devenu un fan de l'entrée épique que venait de faire leur professeur de Science dans la classe. Lorsqu'elle demanda de faire des équipes, Alex se tourna vers Walter pour lui demander:
 
- Veux-tu faire équipe avec moi? Tu pourras m'expliquer en même temps se que tu attends de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Mer 8 Aoû - 17:17

Elisabeth gribouillait dans un cahier en silence, une manière comme une autre de passer le temps avant le début du cours. Elle fit un signe de main en souriant à Walter puis à Tristan, toujours un peu à l’écart autant par choix que malchance du destin. La plupart des étudiantes de sa classe ne l’aimaient pas vraiment, peut-être que son côté studieux en était la cause, Elisabeth n’avait de toute façon pas chercher plus loin, ne s’intéressant pas à ce genre de futilité.
 
Les lumières se mirent à clignoter, Eli leva les yeux vers le devant de la classe, cherchant la cause de cette anomalie. L’entrée de la professeure de science ne laissait personne indifférent, Eli trouvait cela exagéré, cependant qui était-elle pour juger un enseignant. Décidemment Elisabeth n’aimera pas cette professeure qui se riait déjà d’eux au premier cours.
 
Lorsque la jeune étudiante feuilleta son livre de science qui était apparu sur son pupitre elle découvrit l’expérience à laquelle elle et toute la classe devrait s’amuser aujourd’hui. Cette expérience était classée au moins de Niveau 2 et aucun élève avait reçu des cours de science dans cet établissement scolaire, surement que quelques élèves allaient être doués, mais elle n’avait jamais fait ce genre de cours et ne savait pas vraiment par où commencer. Eh bien, commençons par trouver un camarade de classe. L’adolescente tourna la tête, cherchant du regard un élève seul pour ce cours.    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Mer 8 Aoû - 23:41

Tout comme les autres personnes présente l'attention de Walter fut attiré vers l'avant de la classe, le petit spectacle le laissait un peu de sang froid, ne faisant pas de mauvais jeu de mots. Il n'était pas très excité par les attirailles, il était du genre très pragmatique et préférait les choses productives. Cependant, la réaction légèrement appeurés de certains élèves le fit sourire. Le livre apparût devant lui ainsi que tout les autres.

- Voila, maintenant nous avons le magicien d'oz en personne. 

Cette blague fut dite avec un air beaucoup trop sérieux pour le propos, Walter n'était pas encore le plus grand des farceurs mais au moins il montrait un peu d'humanité.Il lâcha un léger râlement, il n'aimait pas les travaux en équipes, il n'était pas vraiment populaire et ne cherchait pas a l'être, sauf quand il pouvait travailler avec Kathy, qui était absente. Mais, une présence se manifesta, Walter fit un signe positif de la tête a Alex et pris place avec lui, de plus il savait que Alex Banner avait beaucoup d'affinité avec la science. 

- Je suis content que tu ai fais des progrès.

'' Voyons voir ce labo.. '' Dit il en feuilletant les pages. Il soupira légèrement, en poussant le livre vers Alex. 

- Elle est pas fairplay elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Jeu 9 Aoû - 17:15

L’entrée remarquée de leur nouvelle professeure de science laissa Tristan assez indifférent. Le regard dirigé vers le devant de la classe pour apercevoir ce qui avait réellement l’air d’une sorcière du temps de Salem, il ne lui manquait que son chapeau pointu et un balai. La fumée se dissipa alors que des bouquins énormes apparurent sur les bureaux des étudiants. Tristan feuilleta le volume jusqu’à découvrir l’expérience en question, il laissa s’échapper un juron. Elle était dérangée cette prof! Tristan ne connaissait rien à la science et on lui demandait de créer une matière assez dangereuse merci. Il allait avoir pas mal de dégât aujourd’hui en classe et peut-être même que l’utilisation de l’infirmerie serait nécessaire.  Il y avait quelque chose qui clochait avec cette professeure, on ne pouvait pas demander à des étudiants débutants en la matière de jouer avec des produits dangereux comme ceux-ci.
 
-Excuser-moi professeure…Mais cette expérience n’est pas un peu trop dangereuse pour un premier cours?
 
Le jeune homme s’était levé pour poser sa question, les étudiants ayant déjà commencer à ce diriger d’un pas incertain vers le labo derrière la classe.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
Morgan Hellsing
héro
héro
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Lun 13 Aoû - 20:03

Il n'y avait pas que les reptiles qui avaient le sang froid, les vampire également, de plus Morgan était famillière avec ce genre de sorcelleries, après une longue vie on en voyait beaucoup. Particulièrement durant les chasses au vampires et au sorcières. Après le tour de passe passe, ils reçûrent leurs premières assignation de travail, ainsi que de se trouver un ou une partenaire, c'était la partie la moins plaisante de l'école... les travaux en équipes, la seul personne avec qui Morgan c'était lié d'amitié c'était Travis. 

Elle se pencha un peu vers l'arrière et scruta ceux qui n'étaient pas encore en équipes, Walter et Alex ? interessant, SuperScout n'était pas la, étrange il ne manquait jamais, de toute façon elle ne l'aimait pas. Elle fit un léger sourire et se redressa et glissa avec sa chaises comme si elle pesait le poids d'une plume puis freina devant la table de Tristan.

- As tu une partenaire Triste ? Je suis saprément douée pour ce genre de science. 

C'était déprimant d'avoir comme diminutif '' Triste ''.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ekatarina Valika

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 14/08/2018

MessageSujet: Re: Premier cour de science!   Mar 14 Aoû - 19:30

Ekatarina regardait sa nouvelle classe se diriger timidement vers le laboratoire qu’elle avait ouvert d’un geste exagéré de la main lorsqu’un élève osa se lever et défier son autorité. Elle avait certes entendu quelques réticences de certain étudiant, mais aucun n’avait pris la parole pour signifier à la professeure que l’expérience était beaucoup trop difficile pour eux.
Le regard de la dame se plissa alors qu’elle regardait qui était le jeune insolent. Elle le détailla des pieds à la tête puis sourie à pleine dents.
 
-Eh bien Mr Bonata, trouvez-vous un élève dans cette classe avec un quotient intellectuel supérieur à un pamplemousse et faite vous aider.
 
Son sourire toujours aux lèvres Ekatarina se leva, étant toujours adossée à son bureau. Elle détacha son regard et son attention de Tristan comme si celui-ci était tout simplement une perte de temps. Elle observait les élèves à présent presque tous entrés dans la deuxième salle, un vaste laboratoire avec une vingtaine de poste de travail possédant chacun tout les matériaux requis pour toutes les expériences du volume et plus encore, un vrai petit paradis pour le scientifique en herbe. Les équipements étaient tous à la fine pointe de la technologie et prêt à l’emploi.
 
La professeure de science entra et se plaça au milieu de la pièce, les bras levés pour présenter le laboratoire.
 
-Allez allez mes mignons ne soyez pas timide! C’est ici que vous allez passer la majeure partie de vos cours alors aussi bien prendre vos aises.
 
Ekatarina mit ces mains sur ces hanches, regardant ces petits élèves prendre place deux par deux.
 
-Je serais donc à mon bureau, l’autre côté, s’il y a quoi que ce soit de pertinent!
 
Elle les laissa donc seul, préférant s’asseoir à son bureau, les deux pieds bien placés sur le bureau avec un magasine entre  les mains.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cour de science!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour de science!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er Cour d'Etude des Runes: Découverte!
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Récit du premier voyage de Sa Majesté en Araucanie
» Haiti-Premier ministre :Il s'appelle Ericq Pierre !
» Le premier ministre Michèle Pierre-Louis au mini-sommet économique de Punta Cana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: École :: Les cours :: Cour de Science-
Sauter vers: