École de super-héros

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

Partagez | 

Mission de recrutement

AuteurMessage
Newton Barlow

MessageSujet: Mission de recrutement   Mar 7 Aoû - 20:24

Newt se promenait tranquillement dans le centre commercial à la recherche de nouveau talent. Quelques gens dotés de pouvoir l'avaient croisé durant sa journée, mais rien qui en valait la peine. Un peu découragé, il s’assit sur un banc en face du magasin de jeu vidéo, EB games. Cela n'avait pas été une journée forte productive et l'espoir qu'avait le jeune homme envers ses chances qu'elle le devienne commençait à s'évanouir tranquillement. Néanmoins, son regard se posa sur le petit magasin de jeu vidéo en face et un sentiment de nostalgie vins s'installer dans le cœur du jeune Rebel. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas passé ses journées seul sur sa console à jouer sur le jeux populaire appelé Fallout. Le nouveau de la série sortait sous peu et Newton se demandait si un jour il aurait la chance de recommencer se genre d'activité. Le plaisir que l'on ressent lorsque le jeu que nous attendons depuis des mois se retrouve enfin dans nos mains, le moment ou vous pesez sur les touches et créez votre personnage. C'est un sentiment indescriptible à définir, mais il fallait bien se faire une raison, la voie qu'avait choisie Newt était bien loin de ces petits plaisirs de la vie, une mission bien plus importante l'attendait et il devait s'atteler a la tache pour la mener a bien.

- Faudrait peut être que je m'y remette...

Dit-il avant de reprendre ses esprits, il fit un tour vite fait du regard autour de lui et repris son chemin dans les magasins. En se levant du banc, il sentit un pouvoir être utilisé tout prés de lui. Regardant autour de lui, il vit un voleur faire réduire un objet avant de le mettre dans sa poche pour ne pas se faire remarquer. Le sens du devoir du jeune Newton allait malheureusement faire obstacle à sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hardy

MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Jeu 9 Aoû - 1:21

Quel chance qu'une ligne de bus direct passait tout près des dortoirs et se rendait au centre commercial de la ville, j'avais encore quelques achats a faire pour ma chambre. C'était ma première fois que je sortais vraiment dans cette ville, donc je m,y aventurais pas trop, en plus c'était pas très tentant d'aller entoilé des voyous avec ces nouvelles restrictions qui m'ont inciter a faire adhésion a Sky High. 

Je naviguait tranquillement au travers des magasins, jusqu'a ce que j'arrive a une boutique Sun Rise, la je devrait pouvoir trouver quelques décorations sympathique pour la chambre, peut être ainsi je me sentirais un peu plus comme a la maison. J'y trouvais deux affiches et un réveil matin a l'éffigie d'une série que j'appréciais bien. En jettant un coup d'oeil a mon portable, toujours sans notification, j'haussa les épaules en me rendant de nouveau a l'arrêt de bus ... c'était éfficace mais je préférait de loin me déplacé a ma propre manière, mais je devais rester discret.
Revenir en haut Aller en bas

Mission de recrutement
Page 1 sur 1