École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Mission de recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Newton Barlow

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Mission de recrutement   Mar 7 Aoû - 20:24

Newt se promenait tranquillement dans le centre commercial à la recherche de nouveau talent. Quelques gens dotés de pouvoir l'avaient croisé durant sa journée, mais rien qui en valait la peine. Un peu découragé, il s’assit sur un banc en face du magasin de jeu vidéo, EB games. Cela n'avait pas été une journée forte productive et l'espoir qu'avait le jeune homme envers ses chances qu'elle le devienne commençait à s'évanouir tranquillement. Néanmoins, son regard se posa sur le petit magasin de jeu vidéo en face et un sentiment de nostalgie vins s'installer dans le cœur du jeune Rebel. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas passé ses journées seul sur sa console à jouer sur le jeux populaire appelé Fallout. Le nouveau de la série sortait sous peu et Newton se demandait si un jour il aurait la chance de recommencer se genre d'activité. Le plaisir que l'on ressent lorsque le jeu que nous attendons depuis des mois se retrouve enfin dans nos mains, le moment ou vous pesez sur les touches et créez votre personnage. C'est un sentiment indescriptible à définir, mais il fallait bien se faire une raison, la voie qu'avait choisie Newt était bien loin de ces petits plaisirs de la vie, une mission bien plus importante l'attendait et il devait s'atteler a la tache pour la mener a bien.
 
- Faudrait peut être que je m'y remette...
 
Dit-il avant de reprendre ses esprits, il fit un tour vite fait du regard autour de lui et repris son chemin dans les magasins. En se levant du banc, il sentit un pouvoir être utilisé tout prés de lui. Regardant autour de lui, il vit un voleur faire réduire un objet avant de le mettre dans sa poche pour ne pas se faire remarquer. Le sens du devoir du jeune Newton allait malheureusement faire obstacle à sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Jeu 9 Aoû - 1:21

Quel chance qu'une ligne de bus direct passait tout près des dortoirs et se rendait au centre commercial de la ville, j'avais encore quelques achats a faire pour ma chambre. C'était ma première fois que je sortais vraiment dans cette ville, donc je m,y aventurais pas trop, en plus c'était pas très tentant d'aller entoilé des voyous avec ces nouvelles restrictions qui m'ont inciter a faire adhésion a Sky High. 

Je naviguait tranquillement au travers des magasins, jusqu'a ce que j'arrive a une boutique Sun Rise, la je devrait pouvoir trouver quelques décorations sympathique pour la chambre, peut être ainsi je me sentirais un peu plus comme a la maison. J'y trouvais deux affiches et un réveil matin a l'éffigie d'une série que j'appréciais bien. En jettant un coup d'oeil a mon portable, toujours sans notification, j'haussa les épaules en me rendant de nouveau a l'arrêt de bus ... c'était éfficace mais je préférait de loin me déplacé a ma propre manière, mais je devais rester discret.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newton Barlow

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Mar 21 Aoû - 3:09

Newton suivit discrètement le voleur jusqu'a devant la boutique appelé Sun Rise, dès lors il prit le dit individu par l'épaule l'obligent à se retourner face a lui par la même occasion. C'était un jeune homme d'environs 16 ans mesurant 5 pieds 11. Ses habillements laissaient présager qu'il venait d'un milieu plutôt défavorisé et qu'il volait surement pour s'en sortir. Mais cela ne changeait guère le fait qu'il venait de commettre un larcin et la justice se devait de prévaloir sur les raisons du jeune individu. 
 
- Je t'ai vu tout à l'heure voler le présentoir à bijou en entier. Va le rendre et j'oublierai se qu'il vient de se passer.
 
Dit-il sur un ton peu amical au malfaiteur. Sa réaction fut également prompt, et le voleur se retourna pour faire un sourire a Newt a mettant une main dans sa poche pour prendre un objet.
 
- Si tu veux que je le rende, il va falloir être plus convainquant.
 
Dit-il avant de montrer dans sa main une figurine forma miniature d'une voiture. Aussitôt sortit, une sorte d'énergie bleu parcouru le jouait en question et le voleur lança se dernier vers Newton qui se mit à grandir jusqu'a prendre la taille d'une vrai voiture. Le jeune héros surprit pensa que tout était fini et se lança sur le coté afin d'esquiver l'impact, mais fut surpris de l'agilité qu'il possédait a se moment. D'un geste d'araignée il sauta sur la voiture en se tenant à une main et utilisa ce même élan pour s'agripper au mur juste a coté restant scotché sur ce dernier par la même occasion. Des lors, perplexe, il regarda autour de lui pour comprendre ce qui lui donnait un tel pouvoir et ressentit chez un jeune homme non loin un pouvoir émaner de lui. Dans l'adrénaline du moment, il devait avoir inconsciemment copié son pouvoir afin d'évite le projectile lancé vers lui, ce qui lui sauva la vie par la même occasion. Néanmoins, le bandit était toujours d'attaque et près a combattre encore en envoyant a Newton une nouvelle pluie de projectile afin de l'écrasé. 
 
Se décollant du mur ou il avait atterrit, il se mit le corps proche du sol avec une position d'araignée se préparant au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Mission de recrutement   Ven 7 Sep - 20:10

Le bus ne se pressait pas trop d'arrivée, en plus j'avais un rencart avec Isolda, en fait non c'était pas un rencart mais elle avait besoin de mes notes pour un cours qu'elle avait manqué, mais je peu quand même marquer un point sur mon tableau, non ? Je suis peut être un peu léger sur mes critères. Je fût sortie de ma bulle par un vacarme, par réflexe je me pencha légèrement et me tourna en direction de perturbateur, Je voyais un homme litéralement balancer des voitures en direction d'un autre personne qui semblait très agile, c'est mouvement ressemblait au mien quand j'avais '' découvert '' mes pouvoirs. 

Je connaissais bien les nouvelles lois donc je ne pouvais pas trop m'imposer, de plus je ne savais pas qui était le fautif, un héro enregistré devrait se pointé d'une seconde  a l'autre. Je ravala ma salive. 

Les gens autour fuyaient la scène, excepté les plus brave ou stupide qui tentait d'en filmer le plus qu'ils pouvaient, d'ailleurs un de ses idiots c'était planté trop près, une voiture perdu, un peu comme une balle perdu, se dirigeait vers lui, mais il était trop concentrer sur sa minuscule écran. Je dégaina mon poignet et grâce a mon apparail pu tiré une toile qui s'accrocha au mur, je me propulsa dans l'instant de le dire et attrapa le caméraman amateur et roula sur le sol le déposant a un endroit sécuritaire, des gens me pointait en soulignant mon acte, je rougis rapidement, on ne devait pas me voir ici, je me cacha le visage puis sortit du fond de mon sac mon masque rouge que j'enfila rapidement, restant a l'affût au victimes collatéraux des voitures volante. 

Je pris même l'initiative de sauter vers des gens pour les faires reculer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission de recrutement   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: La Ville :: Le Centre commercial-
Sauter vers: