sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Sam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Brigandage TERMINER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
le maître
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Brigandage TERMINER   Dim 31 Aoû - 11:57

Une explosion retentit de la grande Banque de la ville, Plusieurs hommes armée d'arme à feu et d'armes contondantes en sortit pour prendre leurs jambes à leurs coups se frayant un chemin avec leurs artilleries de calibres moyen. Un autobus scolaire s'arrêta devant eux et ouvrit sa porte arrière afin de laisser monté les brigands et leurs butins à bord, aussitôt fait aussitôt partit. Un Homme Posté sur le toit et plusieurs autres dans les fenêtres s'occupaient d'éliminé les tentatives de la police local afin de les stopper.

Cependant, ce n'était pas suffisant, un Hélicoptère de Type Black Hawk apparut dans le ciel, ce qui était à première vue un espoir devint rapidement le comble, quand le Black Hawk se mit à libéré la route de véhicule jaune en illégalité....

_________________
Mon pouvoir? Vous gardez hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mcgraw
héro
héro
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mar 2 Sep - 23:11

Yann était allez faire un tour en ville et il visitait comme un touriste, il ne c'était jamais vraiment promener en ville. Il portait une veste et un chapeau pour que personne n'est peur de lui et il faisait comme tout bon touriste il visitait les place importante. Marchant de rue en rue il arriva proche d'un coin d'une grande rue ou une grande banque se trouvait. Il aperçu un mère avec son fils dans les bras courir en sens inverse en criant et en pleurant. Ce demanda ce qu'elle avait il allait lui demander lorsque une explosion surgit. Yann se tourna vers la provenance de l'endroit et aperçu de la fumée. il se mit a courir en direction de l'incident. Il attendis par la suite beaucoup de coups de feu. Lorsque il tourna finalement le coin il fit face a face avec un hélico lourdement armés qui tirait pour déblayer la rue. Celle-ci l'ignora et continua son travail..... ensuite vint un autobus scolaire remplie de brigands armés. ''Je dois agir et vite''

Il se concentra et se téléporta a l'intérieure du bus a coté du conducteur. Yann arriva a destination toute étourdie se téléporté dans un objet en mouvement était vraiment difficile mais il avait eu de la chance. Malgré sa tête qui tournait Yann regarda les gens dans le bus qui était tous abasourdi de l'avoir vu apparaître comme ça. Profitent du moment d’inattention Il donna un uppercut sur le conducteur avec de quoi a l’assommé. Espérant faire crasher le bus il tourna ensuite le volant de cette façon a ce que le bus percute le mur....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le maître
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mer 3 Sep - 10:14

L'homme au volant n'eu pas le temps de se surprendre de l'apparition de l'intrus qu'il fût assommé d'un violent coup, il tomba sur le sol. Les hommes dans le bus qui sortaient leurs têtes du bus afin de pouvoir bien mitraillé entra rapidement. L'un d'eux se mit à courir rapidement vers le nouvel homme au volant mais il était trop tard, la manoeuvre risqué lui fit perdre l'équilibre, le bus percuta un mur avec impact détruisant même le mur en question, les hommes dans les bus étaient pour la plupart inconscient ou se dandinais sur le sol de douleur.

Pendant ce temps le Black Hawk vue la perte de contrôle du bus, l'un des hommes de l'engin volant se leva. Il porta un masque Jaune qui couvrait sa tête entièrement, ainsi qu'un habit de combat rouge et jaune avec des gros gants de métals qui recouvraient presque entièrement les mains. Il fit signe à deux hommes de le suivres, il laissa tombé une corde de l'engin et descendit sur le sol, ils se mirent en route vers le Bus afin de savoir ce qui se passait.




_________________
Mon pouvoir? Vous gardez hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mer 3 Sep - 14:36

L’été d’Axel fut long et très ennuyeux. Aucun évènement spécial ne s’était produit depuis la fin du moins de juin. Alors, le jeune super-héros s’était entrainé sans relâche depuis 3 mois maintenant. Dessous ses vêtement, son corps était beaucoup plus musclé que l’année dernière, mais de toute façon personne ne le remarquerai. Certes, il avait aussi amélioré ses capacités spéciales, la glace et le feu. Même s’il maitrisait encore beaucoup mieux la glace que le feu, sa maitrise des flammes n’était pas trop mal. Les cours étaient déjà commencé depuis une semaine, et Axel n’en pouvais déjà plus. Selon lui, Sky-High renfermait beaucoup trop d’imbécile heureux que de véritable héros. Mais il devait y rester pour devenir un super héros ultime, et pour mettre le monde en paix comme il l’a toujours voulu.

Ce matin-là, Axel sortait du Starbucks avec son café Mocha amande lorsqu’il vit un autobus s’écraser contre un mur, à une distance d’à peine 20 mètre. Il resta figé sur place, en buvant lentement son café. En tant que super-héros enregistrer, il savait très bien qu’il devait foncer tête baisser pour aller sauver le plus de citoyens possible. Mais son délicieux café le fit rester sur place, et de toute façon il se dit qu’avec un impact aussi violent, presque qu'aucun enfant n’aurait pu s’en sortir. Mais quand il regarda plus attentivement, il vit que tous les hommes à l’intérieur était armé, et quelques secondes plus tard, un hélicoptère d’attaque sortit de nulle-part, et d’autre homme armé descendirent pour aller rejoindre le bus toujours écrasé contre le mur. L'un d'eux avait l'air d'un super-vilain, Axel n'avait aucun doute la dessus. L‘idée de sauver de simple citoyens ennuyait Axel à mourir, mais quand il vu qu’il y avait de l’action, son visage changea.

D’un geste rapide il finit son café, le jeta au sol et marcha calmement vers le bus. Après quelques pas il leva tout simplement son bras en direction du BlackHawk, et un laser de glace partit de sa main pour se diriger vers le haut de l’hélicoptère. Il regarda bien si aucun citoyen ne serait touché par l’hélicoptère avant de la faire écraser. Ensuite l’hélice cessa de tourner après peu de temps, et Axel regarda l’énorme véhicule de métal se cracher au sol, à une vingtaine de mètre du bus. Il continuait toujours sa marche lente vers tout le débris causé par les deux accidents.

- Enfin un peu de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mcgraw
héro
héro
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Jeu 4 Sep - 2:08

Yann avait arrêté le bus... et pour ça il était fier....Il ouvrit les yeux et analysa la situation le bus avait percuté un bâtiment et l'avait défoncer. Il se leva et tomba a genoux en proie a un maux de tête intense. Il attendit un peu et fut brutalement extirpé de son état du a une grosse explosion a l’extérieur. Yann se leva et tenta d'apercevoir d'ou elle venait, mais il était trop loin car la moitié du bus était dans le bâtiment. En se dirigent vers le fond du bus il tomba face a face avec le seul autre a s'être lever, Il le regarda dans les yeux et le pris par la gorge pour le descendre au sol une fois cela fait il l’assomma. Arrivant a un bon point d'observation il observa a l'extérieur et vit l'hélico écrasé au sol. Il remarque aussi un homme qui se dirigeait lentement vers les deux accidents. Yann senti la présence de trois autre homme plus proche du bus encore mais ne les vit pas a l'extérieur.

Il ne prit pas le temps de réfléchir et s téléporta près de crash de l'hélico pour essayer de comprendre ce qui était arrivé. Proche de l'hélico il se pencha pour essayer d ne pas se faire repéré. puis analysa il vit de la glace sur les hélice et compris que héros était en jeu. Il se leva et regarda autour pour le repéré. Il n'avait plus son imperméable et non plus son chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Jeu 4 Sep - 6:43

Harry qui etait dans la ville avec un velo entendu une explosion et un bus percuter un gratte ciel. Harry pedalas jusqu'au coin ou il vue un homme ou chose bleu pres des debris.il vue aussi un homme avec une masque jaune avec des gants de metals.

*mais quesqui se trame dans cette ville*

Harry restais derriere de maniere a voir un point de vue sur la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le maître
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Ven 5 Sep - 20:24

De loin le Shocker avait cru voir quelqu'un avec une drôle d'allure dans le bus, le responsable de l'intermission cependant une fois plus près il n'y trouvait personne. Il envoya ses deux hommes de mains vérifier de plus près puis se retourna au crash de l'hélicoptère. Malgré le masque on pouvait sentir sa colère quand il vue Axel et un peu plus loin dissimulé peu discrètement un homme bleu. le Shocker leva la voix et ses deux hommes le rejoignit.

De manière synchronisé les deux hommes leva leurs armes vers Axel et envoya deux projectile, durant l'action on aurait crue des balles d'arme à feu, mais une fois planté dans une cible ou un obstacle on y distinguait de petit dards avec un agents neutralisant qui paralyse entièrement le corps. Pourquoi des voleurs de banque ne voudraient pas tué leurs ennemis ?

Le Shocker cogna ses poings ensemble et pointa Axel du doigt.


- Tu va le payer, toi et ton copain bleu !

_________________
Mon pouvoir? Vous gardez hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Lun 8 Sep - 16:56

Axel fixa l’homme de couleur moutarde crié des ordres à deux de ses hommes en pleine rue. Ceux-ci se rapprochaient de l’hélicoptère pour voir ce qui se passait. Mais après quelques secondes, l’inconnu à l’apparence moutarde et dangereux vit Axel de loin. Et rappela ensuite ses hommes pour qu’ils se dirigent vers lui. Les hommes à ses côtés ouvrirent le feu sur Axel et leur chef dit à voix haute qu’Axel et son copain bleu allait le payer. Du coin de l’œil, le jeune étudiant de deuxième année remarqua le monstre bleu et poilu se trouvant près de l’épave de l’hélicoptère. Il le reconnu tout de suite, à cause de son look assez spécial. Il savait qu’il était élève de Sky-High, mais qu’il n’était enregistré pour effectuer des tâches d’héros. Il se dit qu’il allait s’en occuper plus tard, car deux projectiles fonçaient vers lui.

Sans même utiliser ses mains, un mur de glace de deux mètre de deux, aussi large qu’Axel et avec au moins une vingtaine de centimètres d’épaisseur sortit du sol devant Axel et bloqua les balles. Et un petit courant électrique parcouru entièrement la surface de glace. Axel se demandait bien pourquoi ils voulaient éviter de tuer des gens. Mais il n’y pensa plus, peut-être qu’après s’avoir débarrassé d’eux ils mériteraient d’avoir la vie sauf, peut-être…

-Attention à toi l’homme moutarde, j’arrive!

Ensuite, Axel fit au saut latéral vers la droite, pour dégager sa vue qui était bloqué par le mur de glace qu’il venait de faire. Et dès que ses pieds touchèrent le sol, plusieurs piques de glace le plus pointu qu’il pouvait faire, sortit du sol dessous l’homme moutarde et ses hommes de main. Et ensuite, Axel se recouvrit entièrement de glace tout juste avant de lancer un laser glace sur le sol en direction d’eux. Pour recouvrir la zone où ils étaient d’une couche de glace. Il se dit que cela gênerait leur déplacement. Et pour finir, avec son bras droit, il forma un bouclier de glace d’environ 1,50 mètre de long, et fonça vers le trio tout en se protégeant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le maître
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mer 10 Sep - 17:22

L'un des hommes vit ses jambes se faire lacéré gravement par l'irruption de glace il tomba au sol en lâchant un souffle de douleur. Cependant, le sort fut mieux pour le Shocker et le second homme qui se déplaça rapidement pour éviter l'attrape. L'homme de main voulu se déplacé rapidement mais il en fut stopper par la couche de glace posé au sol, il s'encra au sol et visa une nouvelle fois Axel et décocha une série de trois dards.

De son côté le Shocker fronça les sourcils et n'hésita pas, il envoya de puissante ondes de choc avec ses poings vers le sol pour détruire la glace et enchaîna avec une vagues d'onde de choc vers Axel pour éclaté et pourfendre son bouclier et sa personne.


_________________
Mon pouvoir? Vous gardez hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mer 10 Sep - 19:18

Axel courait toujours en direction des trois hommes, son bouclier bien devant lui. Pendant sa course, il aperçut que sa première attaque avait porté fruit et que l’un des hommes de main du super vilain en jaune avait tombé au sol en criant de douleur. Axel eu un brève sourire. Par contre, les deux autres réussirent à l’éviter et ripostèrent à leur tour. En premier lieu, l’un des hommes étant armé tira encore avec son arme en direction d’Axel. Le jeune super-héros n’avait pas oublié les projectiles électriques inconnus, et il n’était pas sur de leur fonctionnement.  Alors sans prendre aucun risque, dès que les trois projectiles furent sur le point de toucher son bouclier, Axel le lâcha, et celui-ci tomba au sol avec les dars planté dessus. Ensuite il s’arrêta et fixa l’homme moutarde encore une fois. Mais il ne laissa pas le temps de faire une attaque car il lui envoya plusieurs ondes de choc avec ses mains. Axel n’avait pas le choix, s’il restait au sol, il recevrait l’attaque de plein fouet.

Alors, instantanément, il recouvra son corps de flamme et s’envola en l’air. Au début de l’année dernière il savait déjà voler mais il avait beaucoup de mal de se déplacer de gauche à droite une fois en l’air, et encore plus pour éviter les projectiles tout en volant. Mais après avoir pratiqué tout une année et encore plus durant l’été qui venait tout juste de passer, il était maintenant beaucoup plus habile. Mais l’attaque de shocker restait au niveau du sol, donc Axel pu l’éviter aisément en volant vers le haut le plus vite qu’il le pouvait. Une fois en l’air, il lança tout de suite une série de boule de feu qui explosait au sol sur les deux ennemis restant. Ensuite, il vola en direction des criminels, et finit par les attaquer une deuxième fois. Il mit ses deux mains devant lui et un énorme jet de flamme en sortit et se dirigea encore une fois vers  l’homme moutarde et son complice.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mcgraw
héro
héro
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mer 10 Sep - 20:23

Yann regardait le combat sans comprendre trop ce qui se passait, celui qui a fait tomber l'hélico était puissant. Trop pour que Yann s'en mêle, il laissa le débuts du combat se déroulé puis lorsque l'homme glace se transforma en torche humaine et esquiva les ondes de son adversaire Yann ne comprenait plus il maniait le feu et la glace! C'était pourtant contre nature il s'agissait de deux ennemis rival de la nature et la il faisait fusion..... il était perturbé réellement pas habituer au monde des mutants.

lorsqu'il lança une boule de feu, puis un jet de flamme sur ses adversaires. Yann se dit que il ne devait pas resté la. L'homme feu et glace avait de bonne chance de gagné et puis Yann était nullement enregistré il avait entendu parlez de ça a la télé et ce qu'il venait de faire il en avait pas le droit. '' Seul ceux enregistrer peuvent utiliser leur pouvoir en dehors de l'école...... Enfait je pense? '' Il se dit qu'il ferait mieux d'y allez. Au moment ou il allait a partir il s’arrêta. '' Je peux pas fuir au moindre danger je dois faire de moi un héro même si je suis pas enregistrer je vais me battre ''. Yann se téléporta près du criminel blessé et le prit pour ensuite le lancer dans le dos des deux autres criminel. Comme ça il aurons un attaque des deux cotés. Il se téléporta a nouveau plus loin car l’attaque de l'homme glace allait être puissante bientôt Yann le sentait. Il allait attaquer a distance pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le maître
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mer 10 Sep - 21:52

Les attaques de Shocker furent vaine par la capabilité d'Axel de volé, cependant tout n'était pas fini. Rapidement une vague de feu fonça vers les deux criminels. L'homme de main s'apprêtait à tiré une nouvelle rafale vers l'homme de feu quand il fut frappé par le corps inconscient de son collègue, il tomba au sol et les deux hommes de mains furent victime de l'attaque ardente.

Le Shocker rivalisa les rafale de feu en envoyant de puissant chocs, il n'avait aucune habilité particulière donc son seul appuie était ses fameux bracelet qu'il utilisait de manière digne d'un maître. Il se mit à courir vers la droite et déferla plusieurs coup de choc d'énergie en direction d'Axel.

_________________
Mon pouvoir? Vous gardez hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Jeu 11 Sep - 1:29

Harry qui voyais l'homme qui se promenais en collant courir dans sa direction en balancant des coups d'energie en direction de son superieur Axel.

*je suis la au bon momment on dirais*

Harry se mit a courir en direction de shocker sans trop faire de bruits. Il ne portait plus attention a la bete bleu de son ecole. Rendu a assr pres il fit une corde a linge a l'epossant de Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Jeu 11 Sep - 13:27

Axel volait avec vitesse vers l’homme qui faisait des ondes de choc. Lorsqu’il fut assez prêt, le jeune super-héros vit l’homme de main qu’il avait mis au sol plutôt tomber sur l’autre près de shocker. Ce qui l’empêcha de tirer à nouveau sur Axel avec son arme. Et du coin de l’œil, Axel remarqua que s’était l’homme bleu qui venait de l’aider. Il savait très bien qu’il n’était pas enregistré, mais il allait s’en occuper tout à l’heure. Pour l’instant il devait mettre le super vilain hors d’état de nuire. Ensuite, schocker fit une rafale d’attaque vers Axel, mais celle-ci fut interrompue par Harry, un super héros enregistré étant même dans l’équipe de l’homme de feu et de glace. Mais quand même quelques chocs d’énergie se dirigèrent vers la torche humaine qui était toujours en l’air. Quand Axel vit les ondes venir vers lui, il ne savait vraiment s’il serait capable de les éviter. Certes il volait bien mais il ne savait pas à quelle vitesse les ondes se déplaçaient, et encore moins quels dégâts elles causaient. Alors comme premier réflexe, elle désactiva tout simplement son pouvoir de feu, et la gravité s’occupa du reste. Il tomba assez vite vers le sol pour éviter les ondes que le Schoker avait lancé en l’air. Et une chance qu’Harry, le coéquipier d’Axel, était arrivé pour déconcentrer l’homme moutarde, sinon Axel aurait été désavantagée. Mais avant de tomber au sol, Axel activa son laser de glace avec ses deux mains et visa vers le sol avant la fin de sa chute pour qui atterrisse plus doucement. Cela fonctionna plus ou moins car il tomba tout de même assez violemment sur ses jambes. Mais il se releva tout de suite profitant de la situation, plus précisément de la diversion d’Harry. Il courra vers le super vilain tout en se recouvrant de glace, et dès qu’il fut assez près pour bien le distinguer, le jeune super héros aperçu d’énormes bracelets métalliques aux poignets de son ennemi. Alors d’une main il fit son laser de glace pour immobiliser les jambes de schoker, et de l’autre il essaya de viser ses poignets pour l’empêcher de se servir de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le maître
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Jeu 11 Sep - 23:18

Le Shocker vue rapidement l'arrivée d'un nouvel arrivants, décidément il se trouvait à faire à un groupe d'héro, bien que seulement celui de feu et glace semblait vraiment savoir ce qu'il faisait, Le Shocker contra rapidement Harry en lui envoyant un Unppercut dans le ventre et lui envoya du même coup une puissance onde de choc avec son bracelet technologique. Cependant, bien qu'il avait pu réagir rapidement et efficacement contre le nouvel arrivants il ne pu réagir aussi vite, la glace couvrit ses pieds le tenant en place, il se servit de son bras gauche pour le sacrifié en bloquant la deuxième attaque de Axel et envoya à son tour une puissante onde de sa main libre à la puissance maximal.

_________________
Mon pouvoir? Vous gardez hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mcgraw
héro
héro
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Sam 13 Sep - 21:48

Yann avait vu la course du gars en BMX plutôt se faire arrêter par un uppercut solide du gars jaune. L'homme glace avait congeler les pied et une des main du gars jaune. voyant que il allait envoyer une puissante onde de choc en direction de l'homme glace il décida d'intervenir lui aussi. Il se téléporta en haut a droite de l'homme jaune et donna un coup de pied de toute ses force sur son bras droit pour deviez la trajectoire de son onde vers le reste de l'hélico. De cette façon l'homme glace n'allait pas la recevoir. Puis avant même qu'il touche le sol se téléporta pour s'éloigner du combat et de l'onde sur l'hélico.

- J’espère que sa va marcher

Il se redressa et regarda la suite du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Lun 15 Sep - 19:40

Harry qui venait de se faire contre par une faciliter remarquable. Harry qui etait sur un genou se donna un bon depuis sa position du sol pour faire un coup de genou sauter. L'onde de choc qui avait fait reculer harry ne lui avait pas fait comprend que le combat rapprocher serais plus difficile mais pas imposible. Il fit un petit sourir a l'homme jaune

-j'espere que se n'ai pas ton cent pourcent car sinon on ne rigoleras meme pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le maître
Admin
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mar 16 Sep - 17:30

Le Shocker ne pu envoyer son attaque comme il aurait souhaiter, Yann dévia totalement son attaque et lui fractura le bras sévèrement. Le Shocker n'avait pas une résistance hors du commun, il lâcha un violent cri de douleur qui fût tue par le coup de genoux d'Harry, il quanta vers l'arrière et la glace le recouvrit entièrement le gelant sur place. La glace craqua légèrement comme il il tentait de se libéré mais en vains... le Shocker était devenue une statut de glace.....

Les trois brigands avant rendu l'âme chacun leurs tours, dans le même ordre qu'ils étaient arrivé de l'hélico black hawk....

_________________
Mon pouvoir? Vous gardez hors d'état de nuire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mer 17 Sep - 12:46

Axel avait toujours ses deux bras tendu en direction du Shocker. Son laser de glace avait commencé à recouvrir peu à peu son ennemi. Mais celui-ci chargea de l’énergie dans sa main libre et tente d’envoyer d’autres sondes sur Axel. Mais il fut interrompu par l’homme bleu qui dévia son tir, et de l’autre jeune homme qui le fit pencher vers l’arrière. Ce qui permet et laser d’Axel de prendre encore plus possession de lui. Moins d’une dizaine de secondes plus tard, Axel avait entièrement recouvert le super vilain de glace.
Sans perdre une seconde, il appuyer son ‘’Beeper’’ qui servait à signaler si un héros enregistré intervenait dans un combat entre super vilain et super-héros non-enregistré.  Ensuite, son corps toujours recouvert d’une épaisse couche de glace, il se rendit vers l’homme bleu qui était sortie du bus au début du combat :

- Que fais-tu ici ? Tu ne connais pas les règles ou quoi ?! C’est interdit de combattre pour des non-enregistré, t’aurait pu blesser des innocents en plus d’enfreindre la loi !?

Axel parlait avec agressivité, il regarda ensuite ers l’autre héro pour voir s’il viendrait vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mcgraw
héro
héro
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mer 17 Sep - 21:36

Yann avait vu la fin sinistre du méchant il lui avait cassé le bras... Ensuite l'homme glace arriva dans sa direction pour lui parlé. Une fois assez proche il lui dis que il n'avait pas respecté les règles Yann compris que il était enregistré. Il savait qu'il n'avait pas le droit d'intervenir en dehors de l'école. Mais un vol venait juste de se passé sous ses yeux et son instinct lui a dis de venir en aide et de les arrêté peut importe ce qui arrivera.

- Je me promenait en ville et j'ai vu les voleur dans l'autobus je ne pouvais pas rien faire et les laisser partir qu'est qui me dit que quelqu'un aurait intervenu

Il regarda l'enregistré regardé pour l'autre héros et puisque il n'était pas allez le voir et qu'il était plus proche et il se douta qu'il était enregistré aussi. Yann ramena son regard sur l'homme glace et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Ven 19 Sep - 22:54

Le criminel avait été vaincu grâce à la combinaison des trois jeunes apprenti héro. Harry savait que il n'avait pas le droit d'intervenir tout comme l'homme bleu, puisque ils n'étaient pas enregistrés cependant le prénommé Axel semblait offrir une ouverture à Harry pour se joindre lavant du même coup son illégalité présente... mais pourquoi quand on peut semé le CHAOS.

- NINJA !

Harry sauta en l'air et envoya un violent coup de pied byciclette vers Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Ven 19 Sep - 23:04

L'attaque surprise et déjanté de Harry aurait pu être dangereux car celui-ci avait démontré une force supérieure durant le combat. Une toile d'araignée synthétique s'attacha au pied de Harry et lui fit faire une pirouette arrière le faisant attérire sur la nuque. En suivant l'origine de la toile on pouvait voir Harold mais celui-ci était méconnaissable puisqu'il avait été fournie une habit rouge et bleu inspiré garnis d'un motif d'araignée dans le dos et sur le torse, ainsi qu'un masque tout rouge avec deux grand yeux rouge,ce qui cachait son identité à 100%, son torse était une espèce de dossard bleu et tout le reste était rouge. Il sauta en l'air et atterrit doucement sur le toit d'une voiture et se tint accroupie les bras pendant.

- Je te donne un 3 sur 10 pour l'éssai mais l'atterrissage est à travailler.

Il conclut avec un pouce levé en direction de Axel '' Roger Cap'' Il ce concentra sur les deux malfrats, l'un d'eux avait en plus causé un accident avec l'Autobus coûtant des milliers de dollars pour les réparation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Lun 22 Sep - 14:06

Axel regardait toujours l’homme à vélo, qui se dirigeait maintenant vers eux. Axel avait de la difficulté à contrôler sa colère, les jeunots savaient très bien qu’ils leur étaient interdit d’intervenir. Et l’un d’eux aurait pu même blesser ou même tuer des innocents avec l’autobus qu’il avait fait écraser. Axel, toujours recouvert de glace, serra les poings très fort, il était sur le point de se laisser emporter mais il se contrôla de justesse. L’autre homme qui était toujours en direction, sans même prévenir, tenta d’attaquer Axel! Mais une sorte de corde lui agrippa soudainement le pied, ce qui le fit tomber brusquement  au sol. Axel appercu ensuite un autre héro enregistré, il ne le connaissait pas personnellement, mais seulement de nom et de deux ou trois salutation. Le jeune héros de glace ne savait pas pourquoi l’autre de première année avait agi ainsi, mais ce fit la goutte qui fut déborder le vase. La glace autour de lui commença à fondre peu à peu, il se retourna alors vers l’homme bleu toujours devant lui, et lui dit d’une voix plus grave que tout à l’heure :

- Te rend tu comptes du nombre de vie que t’aurait pu enlever aujourd’hui avec ce bus !? Ton devoir était de prévenir la police ou un héros enregistré, pas t’en occuper toi-même! Ce que tu as fait est totalement illégal, et tu sais ce que les super-héros font avec les hors-la-loi ? Ils les fouttent en prison. Maintenant rentre à l’école et va te dénoncer toi-même au principal. Je vérifiai moi-même si cela est fait ne t’inquiète pas… Dit toi que tu as de la chance, j’ai quelque chose de plus pressent à faire pour le moment.  


Le corps du héros de deuxièmes années étaient maintenant recouvert de flamme, plus haute que durant son combat. Il avait rarement dégagé une telle chaleur. Il tourna les talons et marcha lentement vers l’homme à vélo, qui venait d’être mis au sol plutôt. Il allait montrer à se traite qu’il ne fallait jamais attaquer un plus fort que sois, et encore moins trahir un héros lorsqu’on en est un sois même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mcgraw
héro
héro
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Mer 24 Sep - 21:24

Yann observait Axel depuis un moment. Il l'écoutais parlé mais ne réagissait pas ce qu'il avait fait était bien personne aurai eu le temps d'intervenir sinon. Quand il lui dit qu'il devait allé se dénoncez. Yann refusa catégoriquement d'aller voir le directeur il n'allait tout de même pas se calé lui même il attendrait pour voir ce qui se passera ensuite a l'école. Mais Yann était préoccupé par une autre chose il observait aussi la corde qui était sorti de nulle part et avait arrêter le gars en bicycle. Il la suivit du regard et vit un homme habiller en rouge et bleu il était intrigué a savoir c'était qui. Il laissa le gars au BMX, pour le moment, au bon soin de Axel.

Yann courut le plus vite qu'il pouvait vers l'homme en question puis se téléporta dans son dos. Malgré l'habit qui le cachait a 100% il l'avait reconnu grâce a son odeur c'était le jeune homme qui se collait au mur dans l'école. Il lui dit tout simplement:

- Ses toi qui se collait au plafond dans l'école durant la rentré n'est ce pas ?

Yann espérait qu'il ne l'attaquerais pas il ne savait pas de quelle coté il était.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Sam 27 Sep - 12:55

Harry fut barouatté vers l'arrière durant son attaque, malgré le choque à la tête assez violent l'ouverture se referma, ce qui n'était pas visible à cause de sa casquette. Il s'assura de mettre à un endroit sécuritaire son vélo et se mit à courire vélocement vers Yann et sauta par dessus lui pour tomber derrière l'homme masqué et lui tenta un nouveau coup de pied acrobatique.

- Entre nous deux!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandage TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgent]-Brigandage-Pasti-(18/04/58) COUPABLE
» [Brigandage/coupable] Von_zeppelin (20/03/1459)
» [Brigandage] Grandstef (31/07/57) COUPABLE
» Charte du Brigandage et de la Traque au Poitou
» [Brigandage] Killijo_de_denere (10/04/1459) [COUPABLE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: La Ville :: Les rues et Ruelle-
Sauter vers: