École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Aujourd'hui à 1:49 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mar 11 Sep - 20:56 par Alex Banner

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Mar 28 Aoû - 20:08 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Sur les traces du Vif Argent [part 1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Sur les traces du Vif Argent [part 1]   Mar 28 Aoû - 14:38

Axel se dirigeait vers le point de rencontre qu'il avait envoyé à Walter plus tôt cet journée là. Il repensait une dernière fois à tout les risque qu'il avait prit en effectuant son plan, mais même si ceux-ci était énorme il savait que cela en vallait la peine. Et en plus cela lui permettrait peut-être d'enfin gagné la confiance des autres élèves de deuxième, même si pour lui ils reste une bande d'imbéciles heureux. Et pour une fois, il leur avait dit toute la vérité! Enfin presque... À petit détail prêt... L'info sur l'endroit où fouiller des indices sur Travis qu'il avait trouvé en piratant un ordi s'était totalement vrai, par contre cela n'était pas un ordi de Sky-High, loin de là. C'était un ordi appartement à ses nouveaux amis. Et quand ceux-ci sauront qu'Axel leur à fait sa pour aider les jeunes rebelles de "la ligue", ils allaient carrément péter un câble. Mais Axel savait ce qu'il faisait, il n'est pas contre personne et ni avec personne non plus, il ne joue que pour lui et tout ce passe exactement comme prévu.

Ensuite il cessa de penser à tout ça, il s'était remémorer les scènes déjà des centaines de fois. Il devait se concentrer sur le moment présent. Il regarda ensuite son téléphone; 23h35. Il se mit à marcher le plus vite pour être là à temps, c'est quand même lui qui leur avait donné rendez-vous. Ensuite, moins de 10 minutes plus tard il aperçu enfin l'énorme usine abandonné, encore 2 ou 3 minutes avant qu'il n'y arrive. Mais au même moment, il reçu un message text anonyme disant que Jason n'allait pas être là. Axel arrêta soudainement de marcher, le stress s'empara un peu de lui. Et il se doutait déjà d'identité de la personne qui lui avait envoyer cela, mais ce n'est pas le plus gros du problème. Cela veut dire qu'ils savent ce qu'Axel a manigancé et qu'il les a trahi. Mais pourquoi le laisse t-il faire et en plus le prévienne que Jason Lane, le point faible d'Axel, n'allait pas être là?

Toujours intrigué, il allait rappelé le numéro mais il vit une silhouette s'approcher du point de rencontre. Alors il remis cela à plus tard et se rendit au pied de l'usine rejoindre le premier arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 96
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Sur les traces du Vif Argent [part 1]   Mar 28 Aoû - 20:08

Walter avait emprunter la moto de Travis, pour faire la grande partie du trajet, d'ailleurs il n'avait jamais compris pourquoi il avait une moto, l'homme lézard avait mit son dernier '' uniforme '' offert par ce même Travis, avec l'arc a flèche et les flèches qu'il avait demandé quand il avait fait une croix sur l'utilisation du Killer Croc, maintenant depuis la fin de la dernière années scolaire et sa relation avec Katy il avait égit l'idendité du Hawkeyes, utilisant sa visuel sur-humaine au tir a l'arc. 

Il c'était entraîné durant l'été avec Jayson pour toucher des cibles mouvante, c'était un partenaire idéal vue sa théorique invulnérabilités. Certainement que Travis lui avait concocter des flèches bien particulières, c'était une sorte de dernier héritages avant sa disparition. A 1.5 Kilomètres il stationna la moto et fit le reste a pied, se cachant des points de lumière se rendant au rendez vous prévu, il avait tout juste envoyé les coordonnées a sa camarade. 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti en Marche: L'argent de la drogue et les élections!
» La salle de l'argent
» Faire disparaitre des traces de feutre permanent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: La Ville :: Usine désaffectée-
Sauter vers: