sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Sam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Président
Super Vilain
Super Vilain
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Jeu 26 Sep - 14:06

Une petite scène avait été monté dans une des extrémité du grand gymnase. Plusieurs chaises étaient alignés devant, un petit bureau ornée d'un micro se tenait sur la petite scène. Plusieurs drapeau du pays étaient posées un peu partout sur la scène rappelant un scène de débat pour les élections fédéral. En aide avec la direction, tout les élèves et personnels de l'école avaient été convoqué au Gymnase pour une annonce de nouvelles lois concernant les mutants. Ceci avait été rapidement prit en charge après les  derniers incidents publique impliquant un ou plusieurs étudiants de l'école.

Pour le moment sur la scène on ne voyait que quelques hommes en costume noir , garnie de lunette de soleil et de soldats équipé de manière très technologique, qui était sans aucun doute prêt à contrer les mutants qui se montreront récalcitrant ou dangereux pour l'homme qui allait bientôt faire une annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Wayne

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Jeu 26 Sep - 14:14

Travis avait très bien récupéré du combat au parc d'attraction, grâce à sa récupération accéléré s'en était sortit presque indemne, mais il devait se l'avouer il avait eu froid au yeux, heureusement pour lui qu'il n'a pas encore atteint le maximum potentiel de son pouvoir de super vélocité. Lorsqu'il eu la nouvelle concernant une annonce importante concernant les lois sur les superhéro, il n'avait pas perdu de temps à enquêter sur cette '' annonce'' Se servant de son réseaux et connaissance logistique il réunit divers truc qui lui serait utile. De plus, il ne pouvait pas manquer cela pour rien au monde.

Il s'habilla rapidement d'un jeans noir et d'une chemise bleu qui laissa détaché pour laisser voir une camisole blanche. Rapidement, utilisant son super pouvoir il se rendit au grand gym. Il ne porta pas trop attention au décoration, mais son attention fût attiré par les hommes équipés jusqu'au dents, chose plutôt étrange pour un annonce. Il prit une place au second rang afin d'être bien près de l'avant pour s'insurger mais pas trop près pour ne pas pouvoir chuchoter avec ces camarades, si ceux-ci se pointe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Jeu 26 Sep - 14:42

Axel s' était levé tôt, pour s' entraîner comme d'habitude. Il maitrisait de mieux en mieux son pouvoir de feu et pouvait encore ajouté plus de chaleur à ses flammes. Il avait entendu dire qu' il y aurai une annonce assez importante aujourd'hui au gymnase. Il se demandait bien de quoi la réunion allait parler mais il en avait aucne idée. Sûrement pour nous dire qu' il y aura une stupide fête bientot ou un truc du genre.

Une fois arrivé au gymnase,  le décors attira l'attention d'Axel, il se croyai au parlement américain. Des drapaux un peu partout, la petite table à l'avant et plein de soldats équipé comme si ils devaient avoir recours à se battrent la plus tôt possible. Il ne manquai plus qu'un aigle royal lour couronné le tout mais il n'en trouva pas. Il choisi une chaise un peu à l'arrière du gymnase,  car il avait de grande chance que cette réunion sois longue et ennuyante. Il avait encore très peu d'élèves qui était arrivé,  alors il devait encore attendre un peu avant le début de l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Dim 29 Sep - 1:31


Le gymnase était presque vide lorsqu’Elisabeth fit son entré. La jeune étudiante de Sky High s’arrêta quelques secondes devant la porte ouverte, regardant la scène installée avec les hommes vêtus de noirs ressemblant à des agents du FBI ou à des agents d’une quelconque agence très sérieuse et très autoritaire aussi. Un frisson la parcourra lorsqu’elle se décida enfin à bouger, la jeune femme se dirigea vers un siège libre plus au fond, intimidée par les hommes en noirs postés un peu partout devant.

Elisabeth prit un siège dans un bout de rangée comme ça elle allait seulement avoir qu’un voisin, ne connaissant encore que peu de gens à Sky High elle était plutôt timide et ne voulait déranger personne. Elle fit apparaitre dans ses mains délicates une fleur blanche qu’elle s’amusa à la coloré de différentes façons pour se calmer les nerfs, attendant nerveusement ce qui allait suivre, ne sachant pas pourquoi elle se sentait aussi nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Président
Super Vilain
Super Vilain
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Dim 29 Sep - 21:21

Après plusieurs longue minute, la salle était presque entièrement remplie. Des centaines d'élèves et quelques enseignants et autre personnels de l'école était présent. La lumière se tamisa, une voix raisonna pour laisser entendre '' Mesdames et Messieurs, Monsieur le Président '' L'homme de grande taille avec une carrure impressionnante marche vers le podium, envoyant la main accompagné d'un sourire aussi blanc que l'honnêteté de la sueur de son front. L'homme politique prit place au micro.

- Bonjour Sky High, j'aimerais commencer par vous remercier de votre accueil. À chaque fois que je viens ici j'apprécie de voir l'énergie des jeunes gens enthousiaste à protéger le pays et leurs proches. Ceci me rappelle, mon cheminement vers la maison blanche, comme promis depuis mon élection j'ai débloqué des fond important pour que les gens aux faculté particulière puisse se sentir accepter dans notre beau pays. Merci encore.

Lança t'il pour commencer son oral, puisque évidement il n'était pas venu que pour lancer des fleurs à l'école et les jeunes étudiants. Il laissa passer une pluie d'applaudissement puis reprit avec fierté.

- Il y a de cela à peine quelques jours un incident c'est produits au parc d'attraction de la ville, impliquant des Supervilains et des SuperHéro non certifiés.Il eu plusieurs dégâts monétaires et civiles. Mes condoléances au familles des victimes.

Dit il laissant passé une nouvelle pluie d'applaudissement, un peu plus dispercé que la première.

- Ceci est un cas fréquent, et le peuple libre en à assez d'être en danger face au utilisation de pouvoir d'inconscient. C'est ainsi que j'annonce la nouvelle loi National, d'enregistrement des super Héro Fédéral.

Cette fois, la salle resta dans un silence lourd, attendant d'en savoir plus sur cette fameuse loi.

- Désormais, il est complêtement prohibé d'utiliser vos pouvoir en dehors de l'école, sans avoir eu un certificat d'autorisation après avoir fait application aux responsable gouvernemental. Toutes personne utilisant leurs pouvoirs en publique, seront sévèrement puni. Les rideaux derrière l'homme se leva pour montrer divers images d'une série d'antitié robotique de différente taille. Afin de contré les malfaiteurs et supervilains un nouveau programme appelé SENTINELLES spécialement conçue pour rivaliser avec les mutants en toutes sorte.

Conclu t'il pour l'annonce....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Wayne

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Dim 29 Sep - 21:37

Après une attente interminable, finalement l'homme tant attendu arriva sur scène, Travis s'assied sur la pointe de sa chaise, il attendait ceci avec impatience, puisqu'il avait eu vent de ce que cela comporterait, ce n'était pas chose fréquente que le Président lui même venait faire un discours à l'école. Malgré les mots d'encouragement Travis resta de marbre suite à l'ouverture du message, attendant l'anguille sous la roche. Au moment ou il commença à parler du parc d'attraction il se doutait de la route que prendrait la suite du message. Il avait fait de son mieux pour sauver le maximum de citoyens, peu d'entre eux avaient été tué et les quelques victimes étaient lors de la première explosion surprise. Travis ce leva de son banc quand il entendit l'interdiction des utilisations de supers pouvoirs en publique. Mais il resta muet face à la présentation du projet Sentinelles et de l'Enregistrement des super héro. Travis sans attendre une seconde de plus il s'insurgea.

- Foutaise !

Hurla t'il en pointant le Président..

- Aucun civiles n'a été tué durant mon intervention au parc d'attraction, nous avons sauver tout le monde dès lors de notre interventions ! vous voulez le contrôle de tout les Super Héro ? Fasciste ! Chaque super héro à droit de combattre la cause qui lui tient, Nous ne sommes pas de pions !

Il ne perdit pas de temps et se déplaça a haute vitesse sur la scène en face du Président, avec moins de deux mètres qui les sépares.

- En plus, votre projet Sentinelle vous croyez qu'ils seront plus apprécié par les humains ? Je suis humains, et jamais je me sentirais en sécurité avec '' ça ''

Bien que Travis sois un leader, il avait tendance à mordre rapidement l'appât quand on s'attaquait à ses méthodes et plans d'héroisme, il était convaincue d'avoir fait le bien au parc d'attraction, cependant il n'avait pas prit en compte de la colère potentiel qui sera diriger vers lui par les étudiants ou héro mécontant, puisque le Président utilisait le fiasco du parc comme appui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Lun 30 Sep - 13:19

Après de longues minutes d'attentes, une grande voix grave se fit entendre. Elle annonca l'arrivé du président. Axel se demandait vraiment sur quoi cette conférence allait avoir lieu. Le président avait une carrure qui fesait penser à Conan le barbare ou un truc du genre. Axel s' étonna lorsque le président expliqua que la conférence se portait sur l'incident au parc d'attraction. À partir de ce moment Axel se concentra sur les paroles de l'homme imposant. Axel n'avait pas d'opinion sur le fait de devoir être enregistrer pour pouvoir sauver des gens, il les utilisaient rarement à l'extérieur de l'école. Mais à la fin du discours, il nous montra "les sentinelles" des sortes de robots de toutes les tailles qui allait suposément servir à protégé les citoyens de la ville. Axel était perplexe, ses robots étaient impressionnant, mais étaient ils aussi fort que des mutants? Cela restai encore à voir.

Tout à coup, Travis apparu en avant de tout le monde au côté du président et se mit à faire une scène devant tout le monde.
"Oh mais quel con, comment peut-il s' opposé et chialer aux président comme ca ?!"Axel ne comprenait pas pourquoi Travis fesait cela, croyait-il vraiment pouvoir changer les choses? Axel ne pu s' empêcher de crier;

-Heeyyy envoi lui dont un sentinelle pour qu'il se la ferme un peu!

Axel voulait vraiment savoir de quoi ses robots etaient capable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Lun 30 Sep - 13:54


Les bras croisés Elisabeth regarda le président des États-Unis en personne faire son entré. Elle réprima à grand peine un soupir, n’aimant pas la politique, elle se doutait que la conférence allait être emmerdante. La jeune femme écouta distraitement le président bavasser, cherchant la seul personne qu’elle connaissait vraiment dans la salle, soit son grand frère. Eli l’aperçu avec un
groupe de garçons de l’âge à son grand frère puis elle le vit s’indigner vivement contre des propos qu’elle n’avait pas compris. Elisabeth concentra alors toute son attention sur le podium où elle y vit apparaitre un garçon de sa classe argumenté contre le président, elle s’étonnait que le jeune homme n’ait pas encore été arrêté par les hommes en noirs surveillant le président. La jeune femme fut attiré par les images encore présentes des sentinelles sur l’écran. Des robots de toutes sortes de formes y étaient représentés, Eli eût un frisson dans le dos, ils avaient l’air des plus menaçants.

Après quelques secondes où elle se mit à écouter les conversations des autres élèves elle comprit enfin de quoi il s’agissait, une colère et de la peur monta rapidement en elle. Elle avait peur des sentinelles et la colère de se voir règlementer et contrôler à ce point la répugnait, pourtant elle resta assise bien droite sur sa chaise, ne sachant que faire d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Président
Super Vilain
Super Vilain
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Jeu 3 Oct - 3:50

La réaction global des spectateurs n'avaient pas été aussi tragique que le président aurais crue. Cependant, il sentait un certain mal aise de la part de quelques étudiants. Quand l'attention du Politicien et de ses garde du corps fût attiré par un jeune homme qui s'insurgea, quand il se leva un homme en noir souffla quelques mots à l'oreille du Président, lui mentionnait que c'était '' lui''. Le dirigeant resta de marbre, gardant son sourire et son air sur et certain de sa prestance.Le sourire blanc et clair du président persista. Quand le jeune insolent arriva sur scène le président fit signe de main aux hommes autours de lui de ne pas intervenir.

- Nous avions que soulevez l'événement le plus récent, plusieurs autres incidents impliquant des super vilain ou super héro ont entraîné la mort d'innocent.

Le Président se tourna vers le public, posant ses main sur la petite monture de bois devant lui tenant le micro, il garda encore son air imperturbable et son sourire blanc comme l'innocence d'un enfants.

- Le Projet Sentinelle sert à protéger les civils des supers vilain, leurs capacité de reconnaître les mutants, et ceux ayant un dossiers au pentagone nous assure une réaction rapide et sécuritaire pour le peuple. Ensemble Protégeons le peuple.

Il tourna son regard vers Travis et leva la main vers lui

- Nous avons besoin de candidat pour participer à l'enregistrement des Super Héro, même les étudiants ont droit d'y participer en tant que stagière et d'ailleurs nous avons besoin d'un chef étudiants. Qui serais mieux placé que Travis Wayne, le fils d'un multi-milliardaire. Ceci serait un coup de publicité parfait en gage d'une bonne entente.

Il tendait la main vers Travis attendant, une réponse positive de sa part, ayant une influence comme lui dans son écurie simplifirait les choses grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Wayne

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Ven 11 Oct - 15:04

Travis fixait sévèrement le dirigeant du pays qui tenait d'expliquer ses choix, cependant il était visible dans l'expression de Travis qu'il n'était pas convaincue et encore moins au moment ou il flattait son son nom et son ego afin d'obtenir une sorte d'alliance et accord avec le jeune milliardaire. Son père Bruce Wayne, n'aurait jamais accepter de lié son nom à une organisation du genre et Travis n'en ferait pas plus. Il tourna la tête vers les gens qui regardaient la scène silencieusement comme ci c'était un film.

- non merci...

Dit il à voix haute, avant de tourner les talons et de disparaître à grande vitesse entre les portes du Gym laissant le président sur un refus sec et sans attente de négociation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Mar 15 Oct - 13:25

Axel écouta attentivement la discussion comme tout le monde le dans la grande pièce. Finalement, Travis refusa la proposition du président et disparu dr la scène en utilisant son pouvoir. Axel n'était pas étonné, lui aussi aurait probablement refusé cette offre. Il attendait maintenant la fin du discours et se demandait si il y aurai une démonstration de ces "sentinelle".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Jeu 17 Oct - 16:50


Elisabeth était restée assise durant tout le moment où le président prononça son discours et invita celui qui avait l’air d’être la cause de tout ce remue-ménage à participer au projet des sentinelles. La jeune étudiante était pensive, n’ayant pas vraiment d’opinion sur le sujet sur l’immédiat elle attendait simplement de voir si il y aurait une démonstration de ses fameuses sentinelles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr.Président
Super Vilain
Super Vilain
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   Mer 23 Oct - 14:31

Le Président garda son calme et son sourire inébranlable face à la réponse irritante du jeune Wayne, qui allait rapidement payer le prix de cette insolence, cependant l'homme d'envergure mondial ne pouvait se permettre de montrer le moindre signe colère ou de perte de contrôle. Il reprit sa place devant le micro et garda son sourire. Après que l'un des hommes en noir lui ai chuchoté à l'oreille avant de quitter la scène le Président promena son regard sur l'Assemblé il se doutait de ce qu'ils attendaient.

- Je suis désolé, mais je ne suis pas permit de vous dévoiler toutes les fonctions des Sentinelles, cependant ayez confiance en votre système de sécurité National. Ceux qui seront intéressé à être enregistrer n'hésitez pas à aller le faire à la dame responsable qui sera dans le grand Hall tout les Mardi eu Jeudi sur l'heure du midi.

Dit il sans rien ajouté, en quittant la scène accompagné d'escorte, évitant même l'étudiant du journal étudiant. Le président laissa tout le monde sur leurs faim, mais il espérais avoir eu l'impact escompter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au temps où nos Chefs d'État ne quémandaient pas.
» Ici on fait des débats
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: École :: Rez de chaussé :: la coure intérieure-
Sauter vers: