sky-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Premier cour de science!
Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42 par Tristan Bonata

» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Combats a mains nue ( Première années)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hercules
Admin
Hercules


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:12

Le cours de combat a mains nue se faisait dans la grande paleste, munis de quatres grand tapis avec un cercle blanc au milieu. Des miroirs couvrait deux des quatres murs. Des pois et altères se trouvaient dans un des coins bien rangé de la salle. 


Le nouvel enseignant qui avait été engagé très nouvellement était post au milieu de la pièce les bras croisé, son habit en tunique de style greco-romaine lui donnait un drôle d'air pour ceux qui pouvait ignorer qui il était. Son teint bronzé, sa chevelure noir et sa masse musculaire imposante lui donnait l'allure d'un titan. Son regard, grand, fixait le vide sans en être dérogé. 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Murphy

Lucky Murphy


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2018

Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Re: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:39

Lucky fit son entré dans le cours juste à temps accompagné de Charli. Après avoir vu l'immense pièce d'homme qui devait être leur professeur, il décida de s'asseoir un peu plus loin à l'arrière pour se faire discret, espérant ne pas servir d'exemple ou bien même de Punching Bag. Il était l'un des seuls aussi à toujours porter ses jeans et non des shorts, lui qui était encore mal à l'aise de monter ses jambes modifiés en publique.

- Je vais aller là-bas, à tout à l'heure Charli.

Il jetta ensuite un regard son camarade avant de sortir son cahier de note pour écrire les quelques stratégies qu'il avait déjà mis au point tout en dégustant sa Pizza lors de son dîner. Cela allait écoulé le peu de temps qu'il lui restait avant le debut du cours. Il vit ensuite qu'il ne connaissait personne mis à part Charli, mais de toute façon étant quelqu'un d'éxtremement sérieux dans ses études, il ne voulait pas être assis près de son camarade pour le plus attentif possible pendant son cours.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hardy

Charles Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Re: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:27

On était finalement et heureusement arrivé a temps, une fois dans le grand local, Lucky s'éloigna, c'était une habitude qu'il avait de se mettre en retrait dans les classes, je n'avais pas de problème avec cela je n'était moi même pas très volubile durant les cours. D'ailleurs c'est peut-être pour cela que je n'avais pas encore adhérer a un club scolaire... est ce que la ligue compte ? De mon côté j'avais mit des shorts de sport bleu et un t-shirt rouge, bien simple, mais confortable pour faire du sport. 

Je n'ai mentionné que avant ma morsure je n'était pas très doué en sport, maintenant tout les sports me semblaient si facile côté athlétique. Je posa mon regard sur la statue au centre de la pièce, il était colossale, très impresionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Hercules
Admin
Hercules


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Re: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:17

Maintenant que la majorité des élèves semblaient arrivé, il  sortit de son armure une feuille. Il prit la liste de nom et fit rapidement les présences, seulement quelques absent , il espérait pour eux qu'ils soient seulement en retard car ça serait encore pire si il ne se pointais pas. Harcules ne perdit pas de temps et prit la parole pour faire sa présentation. d'une voix forte et robuste il entreprit son discours. 

- Je me nomme Hercules, Fils de Zeus. Je suis le nouvel enseignant de combat au corps à corps. Avec moi, il n'aura pas de demi mesure, vous allez en baver. Je ne veux pas de lâcheurs, je ferait de vrai hommes de vous. 

Il balaya l'horizon de son regard, il ne voyait que des mauviettes, tous pareils a s'abbatre sur leur pitoyables pouvoirs, se croyant puissant comme des dieux. 

- Vous faites ce que je vous dit, comment je le dit. Vous ne buvez pas d'eau à moins que je vous en donne la permission, Vous ne faites pas vos fier à bras, peu importe votre milieu d'origine ou de votre dons, vous ne m'impressionnerez pas. Cette année vous allez apprendre et subir les rudiements de la lutte greco-romaine. 



Une fois de plus il regarda les élèves, fixant un peu plus ceux qui avaient des pouvoir '' physique'' il en avait peu dans cette classe. 

- Ne vous croyez pas invincible avec vos pouvoir, ceux parmis vous qui possède une super force ne croyez pas wue ce sera facile, j'ai des entrainements pour vous, et je serais la pour vous mettre au pas si votre force surpasse celle de vos collègue. Des questions sinon, faites moi 50 tours du gym. 
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Murphy

Lucky Murphy


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2018

Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Re: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:03

Lucky écoutait les indications du professeur, les yeux gros et rond comme ceux d'un poisson en plus d'avoir la bouche semi-ouverte. Il n'arrivait pas à croire qu'il était devant le fameux Hercules. Lucky était fan des super-héros depuis sa tendre enfance, mais Hercule faisait facilement partie de son Top 5 de ceux qu'il vénérait le plus! Il lui restait même encore quelques affiches et figurines de lui, il aurait bien voulu lui faire part de tout cela mais le temps était mal choisi!

Ensuite lorsque le professeur eut enfin terminé il ordonna au groupe de faire cinquante tours de gym, et qu'il allait en plus intervenir si certains élèves y arrivaient sans mal. CINQUANTE!?!?! Certes, les jambes de Lucky avait été modifié grâce à son gadget à sang bleu et celles-ci pouvaient facilement endurer tous ces tours, mais son cardio laissait à désiré comparer à la plupart des autres vrais super héros... Mais peu importe, il ne voulait pas se faire remarquer par le prof ou même par les autres élèves alors il s'exécuta sur le champ et essaya du mieux qu'il pouvait pour se fondre dans la masse.

Six ou sept tours plus tard, le jeune roux chanceux vit que quelques élèves voulaient clairement se démarquer des autres en "flashant" avec leur pouvoir. Certains voyait ce test plus comme une course au lieu d'un test d'endurance et voulait seulement terminer le plus vite possible. L'un d'eux, un inconnu au yeux de Lucky, le bouscula brutalement en lui lâchant rapidement " Oups désolé minus, la voie de gauche c'est pour les vrais super-héros avec de vrais super-pouvoirs". Heureusement, Lucky eut un coup de chance car après avoir perdu l'équilibre pendant quelques secondes alors qu'il était toujours en train de courir, il fit une roulade totalement hasardeuse mais le résultat était là. Il ralenti ensuite sa cadence pour que Charli le rattrape et une fois qu'il pu courir côte à côte avec lui il lui dit :

- Bordel y'en a qui sont intense ici... Je vais devoir redoubler d'effort pour ne pas avoir l'air du nullard de la classe...




Revenir en haut Aller en bas
Charles Hardy

Charles Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Re: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:07

Le titan qui se trouvait au centre de la pièce prit parole, il ne fallût pas beaucoup de temps pour que tout le monde voient qu'il était d'une forte autorité, moi y compris. Je gloussa silencieusement ma gorge, regardant autour de moi. Une partie de moi espérait qu'il ne soit pas aussi intense qu'il le faisait croire, faire des hommes de nous ? Faire des lui de nous ? Je ne pouvais pas croire que le fils de Zeus était vraiment devant nous sur le point de nous enseigner, ce devait être une sorte de titre grâce a sa force ou des épreuves quelconques. 

Je l'écoutais énumérer rapidement le code de conduite de sa classe, il valait mieux ne pas prendre de chance y obéir dès le début. Je me releva a l'indication et me mit  a courir, c'était facile pour moi depuis tout ces changements, mais je ne voulais pas attirer l'attention sur moi donc je tentait de me fondre dans la masse, soufflant un peu plus que je devrais en réalité. Puis vint me rejoindre Lucky, j'haussa les épaules. 

- pas autant que ce Hercules...

Puis je me tût, peut être il pouvait nous entendre avec ses deux oreilles musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Hercules
Admin
Hercules


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Re: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:06

L'oeil aguérrit de Hercule ne laissa échapper aucun détails, aucune simulation ou tentative de '' M'as tu vue '' Hercules n'avait rien a faire des crâneur. Hercules se mit en marche, puis fit un lourd bond pour atterrir aux côté de Charles et Lucky, il courait sans effort a coté de eux, d'une main il attrapa Charles et resauta au centre du gymnase. 

- Courir c'est trop facile pour toi, tu pourrais aller encore plus rapidement, mais je m'en fiche, tu veux aller lentement ? 

Il ouvrit un coffre avec des poids pour les bras et jambes, il les prit d'une main et les laissa tomber au sol, le vacarme causé par le contact au sol démontrait l'énorme poids des objets. Aux totals ils totalisaient près de 2 tonnes. 

- Arrête de me regarder comme ça et enfilais la et continue ta course, après tes soixantes tours restant tu devra faire jumping squat ! MAINTENANT ! 

Hercules retourna son attention sur les autres élèves, assignant le même genre de traitement aux  élèves doté de superforce.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Murphy

Lucky Murphy


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2018

Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Re: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

Alors que Lucky et Charli étaient toujours en train de courir dans le grand gymnaste, quelqu'un d'innatendu vint se joindre à eux. Le professeur Hercules lui-même!! Il se mit à courir à leur côté peu de temps avant de littéralement attrapé Charli et de l'amener avec lui au milieu d'un gymnase, et tout ça en un seul bond! Ensuite Lucky observa la scène toujours en essayant se garder un bon rythme de course, et il vit que le professeur voulait simplement lui donner des poids de DEUX TONNES car l'élève avait l'air à trouver la tâche trop facile, à cause de ses pouvoirs.

Lucky n'en croyait pas ses yeux, et après cette vision d'horreur le jeune roux eut une soudaine poussé d'adrénaline, dû au stress et un peu par la peur. Il se mit à courir encore plus vite, dépassant plusieurs élèves. Les traits de son visage montrait clairement qu'il était à son 110%, et même si Lucky savait qu'il allait peut-être meme devoir se vider l'estomac après le cours pour avoir forcer trop fort, il ne voulait pas ralentir la cadence. Si Hercules voyait qu'il ne forcait pas assez, il risquait de se faire augmenter la difficulté de son test et s'était la dernière chose qu'il voulait. Il espérait seulement qu'il allait terminer sans s'écrouler avant.

** En tout cas, s'il fait ça pour nous motiver, il réussit haut la main**
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hardy

Charles Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Re: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:15

Mon instinct me tétilla quand, le temps de tourner la tête, la masse servant d'enseignant le prit de course, avant même de pouvoir extirper un mots il m'enleva, je venais de me faire kidnapper. Une fois au centre je fût déposé au sol, sur mes pieds, heureusement. Je le fixait d'un air ébahit '' Oui ? '' Ai je eu a peine le temps de glisser de me faire hurler dessus puis  sans me laisser m'expliquer ou quoique ce soit il m'envoya des sortes de poids. Ils avaient l'air très lourd. 

Je regardais les poids pu l'enseignant, promenant mon regard entre les deux puis il se remit a hurler, je m'empressa de le faire, c'était très loud, j'avais du mal a marcher deja, je me remit en route vers le circuit, je pris les jambes a mon cou ... non c'était impossible, je trottait avec toutes la misère du monde. En plus il m'avait ajouté des tours et un excercice en surplus, il était vraiment dur ce Hercule ...

J'haletais deja a grand poumon, tirant mon corps du mieux que je pouvais. Quand soudainement mon regard croisait celui de Isolda, je rougit légèrement puis serrent les dents puis reussis a tirer un peu plus rapidement mes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hercules
Admin
Hercules


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Re: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01

Le cours continua ainsi, Hercules en ajouta encore, après les tours de pistes a des niveux ajustable il leurs fit faire des pompes, des squats, des suicides bien que certain auraient vouluent en comettre réellement, des dead lifts, il avait pour l'instant montré aucune technique ou base de luttes, il voulait avant tout leurs faire découvrir chaque parcelle de leurs muscles endoloris afin qu'il comprennent leurs corps. 

Le cours se termina ainsi, sur un encouragement plus ou moins compréhensible du dieu Olympiens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combats a mains nue ( Première années) Empty
MessageSujet: Re: Combats a mains nue ( Première années)   Combats a mains nue ( Première années) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats a mains nue ( Première années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Le bloc SPORT :: la Paleste-
Sauter vers: