École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Travis wayne ( terminer )

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Wayne

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Travis wayne ( terminer )   Sam 15 Sep - 22:29

Dossier de l'élève:

Nom: Wayne

Prénom: travis

Surnom: Quicksilver

Sexe: masculin

Âge: 18

Année: Deuxième

Classe: hero

Histoire: Malgré le fait d'etre née à gotham, il ne connut pas la pauvreté vut la richesse de son pere. Le grand et celebre Bruce wayne .Travis etait peut connu, Il etait dans lombre de son pere. Le jeune garcon eu des cours d'arts martiaux jeune puisqu'il avait tout se qu'il voulait. Travis fini ses etudes a l'age de 12ans et avais beaucoup de temps libre vue l'absence de son pere. Depuis la découverte de son gêne mutationelle, Travis n'a pas connu que les bienfait d'un tel pouvoir d'Ailleurs il se sent très seul dans son monde au relantit car comme il s'en plaint souvent aux autres; '' Imaginez une journée ou vous êtes très pressé car vous allez être en retard à un rendez vous important et que la vous devez passer par un gichet pour retiré et que la personne devant vous est tellement lente que vous avez l'impression qu'elle ne sait pas se servir d'un gichet, et bien moi je vie cela tout les jours. Je dois toujours attendre que le reste du monde me rattrape '' Puisque son pouvoir lui donne aussi la falculté d'enregistrer rapidement des informations , autant en vécu qu'en lecture.

Physique: Travis est un  beau jeune homme charismatique. Il à les cheveux court de couleur brun avec des yeux brun, il à des trait fins et il est facilement qualifiable de quelqu'un de beau et ceci est prouvé par sa facilité avec les filles de son âge ou même plus âgés. Il à un corps bien sculpté étant un athlete chevronné, et puis ses heures de marathons à grande vitesse travail bien sur son corps et sa mise en forme .

Mental: Travis est à l'image du costume de son paternelle, vous avez compris il est  tout d'un jeune milliardaire il est  charismatique, Playboy et surtout comique. Il n'hésite jamais à détendre l'atmosphère. Il est un leader positif , il est le genre de personne à ralié les gens même dans les moment les plus sombres et tristes. Cependant il n'ai pas remplie que de belle qualité comme son inteligence et sa  réflexion rapide. Il est un peu provocant et même voir difficile à encadrer pour certaine personne, mais au fond de lui il reste une bonne personne.

Pouvoir: Tous les Flash possèdent une vitesse de réaction et de déplacement prodigieuse. Grâce à celle-ci ils peuvent réaliser des exploits comme esquiver les balles, créer de mini-tornades en tournant les bras ou en se mouvant en rond extrêmement vite, courir à la verticale ou sur l'eau sans subir les effets de la gravité, donner des rafales de coups comme une kalachnikov humaine. Toutes les versions s'accordent pour dire que leur vitesse dépasse largement celle, pourtant déjà prodigieuse, de Superman.
Travis peut retiré ou donner de la vitesse à une tierse partie et plus tard à une personne. À son apogé le vif argent peut être à n'importe quel endroit, angle ou degré et espace dans l'univers à n'importe quel moment.
Son cerveau enregistre et réfléchis aussi vite que sa propre vitesse métabolique.
Ils sont également entourés par une aura invisible de la force véloce, source de leurs pouvoirs, qui les protège des frottements et de la pression issus des vitesses extrêmes, par exemple lorsque le mur du son est franchi, et peuvent vibrer à travers les solides et ainsi les traverser.
Mais les quatre bolides ont tous des pouvoirs particuliers :
Travis wayne peut mémoriser tout ce qu'il lit en super-vitesse ce qui leur permet d'accumuler une quantité impressionnante de connaissances. Travis pourra également, créer des sortes de clones de lui et encore plus tard envoyer des doubles énergétiques de lui-même dans le flux du temps.
Travis wayne pouvait voyager dans le temps grâce à un palier cosmique de son invention et accéder à d'autres dimensions en faisant vibrer ses molécules à une fréquence particulière.

travis wayne, après être allé de l'autre côté de la force véloce sans être absorbé, a acquis de nouveaux
pouvoirs : il peut accélérer la cicatrisation de ses blessures et les réactions chimiques, communiquer sa vitesse à d'autres personnes ou à des objets mobiles en les touchant ou au contraire voler la leur. De cette manière Travis a pu stopper net des balles, qui tombaient alors par terre, inertes. Il est également capable de créer des objets de pure force véloce, comme son costume.

Goût: Il aime le sports , les femmes, les choses simples de la vie et surtout montrer sa fortune et gâté ses amis. Il n'aime pas les  enfoirés , les idiots et les compétiteur de son charme

Autre: -

Avatar: Dean Geyer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hercules
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Travis wayne ( terminer )   Dim 16 Sep - 4:10

N'oublie pas de changer ton nom de compte pour mettre celui de ton personnages

Il te reste tes gouts , choix de cours optionnel

Mental et Physique

Sinon tout est beau pour le reste et le pouvoir, bonne continuité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dr House
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Travis wayne ( terminer )   Mer 19 Sep - 20:35

Si un jour vous vous retrouvez dans un bar avec une équipe championne de catch, n'acceptez pas une partie de poker menteur, sa peut dégénérer. Fin de la petite parenthèse, et maintenant deux choses d'une, je te souhaite la bienvenue dans cette havre de paix que certain illuminé appelle Forum. Pas besoin de t'expliquer le pourquoi du comment, je pense que tu t'es déjà très bien renseigné dans notre partie règlement. Pour ce qui est de ta fiche, j'ai l'honneur de d'adoubé en te déclarent officiellement membre des étudiants de notre petite école. Si tu as des questions ou suggestions tu peux toujours demander à grincheux plus haut, car moi je me sens plutôt boiteux c'est temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Travis wayne ( terminer )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Travis wayne ( terminer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Down - JAY SEAN - LIL WAYNE
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Gallerie de Wayne Reynolds
» Signature de contrat - Travis Moen
» je croyais que c'était terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers étudiants Sky High acceptés!-
Sauter vers: