École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Premier jour au travail !

Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Chan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2018

MessageSujet: Premier jour au travail !   Mer 8 Aoû - 20:34

Liu Chan cherchait toujours le local du bureau des professeurs d'éducation physique. Le directeur, qui avait tout de suite accepté de l'engager à cause de de réputation, lui avait dit de s'y rendre avant le début des cours pour lire le plan de cours pré-préparé par l'administration de l'école. C'était seulement la deuxième fois qu'il entrait dans l'école, et la première fois était seulement un tour de visite rapide et bâclé de l'énorme établissement. Et le résultat à fait en sorte qu'il tourne en rond dans l'école lors de sa première journée, mais il se dit simplement que cela le ferait découvrir encore plus l'école qui avait tant se renommé.

Et alors qu'il était sur le point de demander son chemin, quelque chose qui n'était pas du tout son genre, il trouva finalement le bonne porte et fit son entrée dans le local. Il n'y avait personne d'autre pour le moment, et de toute façon le nouveau professeur ne connaissait aucun autre membre du personnel pour le moment. Alors il s'installa à un bureau et commença à préparer ses futurs cours en essayant de ne pas trop suivre le programme pré-préparé de l'école, le trouvant beaucoup trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Olswan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Premier jour au travail !   Lun 27 Aoû - 17:14

La porte s’ouvrit et se refermât dans un coup de vent et c’était le cas de le dire car la jeune femme qui était entré dans le bureau commun des professeurs d’éducations physique avait comme surnom Wind lorsqu’elle combattait les supers vilains.
Abigail semblait réellement débordée, peut-être le fait d’enseigner deux matières à la demande de la direction de l’école ne l’aidait pas dans sa tâche d’enseigner de la matière de qualité à ces élèves.
 
La professeure enseignait le cours d’éducation physique de base, jouer au basket, faire de la muscu etc…Le cours que tout étudiant allant dans un établissement scolaire quelconque avait. Un cours aux allures plutôt banale mais dont les élèves avaient réellement besoin pour se détendre. Faire du sport pour s’amuser était tout aussi important qu’un cours de combat car il dégageait le stresse de la tête des élèves et encourageait la formation d’équipe ce que tout supers héros devait faire à un moment ou un autre de sa vie.
 
Abigail n’avait pas vu le nouveau professeur du département d’éducation physique tellement elle était entrée rapidement dans le spacieux local. La jeune femme s’était installée à son bureau et rapidement elle sortait le programme pour son cours de cette après-midi tout en farfouillant dans ces affaires pour trouver ses vêtements de sports.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liu Chan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2018

MessageSujet: Re: Premier jour au travail !   Mar 28 Aoû - 15:16

Liu était à mis-chemin dans son travail, cela avançait beaucoup plus qu'il ne l'aurait penser. C'est sûr que pour l'instant les pro-secure lui avaient seulement dit de faire le prof quelques jours et rien d'autre. Lorsqu'ils allaient le recontacter plus tard et que Liu devra avoir 2 travails en même temps, cela compliquerait les choses. Ensuite la porte du local s'ouvrit et une bourrasque de vent envahi la classe d'un seul coup, et en moins de deux la porte se referma et une femme était maintenant assise à l'un des bureaux, probablement le sien. Une petite plaque avec le nom "Abigail Olswan" y était inscrit.

Normalement, étant quelqu'un de peu bavard il ne lui aurait adresser qu'un sourire avant de retourner à son plan de cours. Mais il était aussi quelqu'un de très polie et formelle, donc il se leva et se dirigea vers la jeune professeur qui était tellement occupé et débordé qu'elle ne l'avait même pas remarqué. Même si ce n'était qu'une présentation banale, l'asiatique ressentait un certain incomfort. C'était la première fois de toute sa vie que Liu avait une collègue ou n'importe qu'elle truc du genre. Et même la première fois qu'il allait adresser la parole à une femme hors-combat. Une fois devant son bureau il se racla la gorge avant de se présenter. Et avec le ton de sa voix, l'on voyait clairement que le social n'était pas son point fort.

- Bonjour, euh, mademoiselle Abigail. Je suis Liu Chan, connu dans plusieurs pays sous le nom d'Eraser Head. Le nouveau professeur de technique de combat spécialisé pour héro et acolyte. Je suis enchanté de faire votre connaissance et j'espère que nous allons pouvoir créer une atmosphère de travail chaleureuse dans laquelle l'honnêteté et le travail dure seront les deux aspects les plus importants à honorer. Sinon je suis désolé de vous avoir brièvement dérangé sans même vous avoir demandé votre permission. Sur ce, je vais vous laisser tranquille et retourner terminé mes tâches assigné par l'administration de l'école.

Liu se redressa lentement, s'ayant penché pour se présenter comme il l'avait appris étant plus jeune au monastère. Il essuya une goutte de sueur qui coulait sur son front, tout en espérant ne pas en avoir trop fait comme première impression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Olswan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Premier jour au travail !   Mar 28 Aoû - 18:18

 Le son d’une voix d’homme inconnu fit se retourner Abigail avec son short dans sa main. Durant la présentation du jeune homme Abigail pu déposer son short sur son bureau peu ordonné et ensuite porter toute son attention vers le nouveau venu. Elle regardait Liu avec un léger sourire et lorsque celui-ci eu terminé elle se leva et présenta sa main en signe de bonjour.
 
-Bienvenu à l’école Sky High, comme vous l’avez remarqué je suis Abigail Olswan, professeure d’éducation physique.
 
La jeune femme marqua une pause, son sourire éclairant son visage.
 
-Ne vous inquiété pas pour l’atmosphère de travail avec moi, je risque de passer très peu de temps à mon bureau entre mon cours d’éducation physique et celui de gestion de l’image à l’autre bout du collège. Cependant si vous avez besoin de quoi que ce soit n’hésitez pas à me faire signe cela me fera plaisir de vous aider au mieux de mes connaissance.
 
La professeure sourie à nouveau à Liu puis se retourna pour trouver le chandail de sport qui allait avec ces shorts. Elle trouva rapidement dans son fouillis organisé et le déposa par-dessus l’autre vêtement, Abi plaça son plan de cours sur le bout de son bureau pour ne pas l’oublier puis se leva. Habituer avec les autres professeurs qui n’en faisait habituellement pas de cas Abigail ne pensait pas au nouveau professeur et se dirigea rapidement dans un coin du bureau où se trouvait un petit paravent pour une légère intimité et dissimuler derrière elle commença à se changer rapidement.  

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liu Chan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2018

MessageSujet: Re: Premier jour au travail !   Jeu 30 Aoû - 21:17

Chaque humain à ses points forts et ses faibles, et Liu ne fait malheureusement pas exception à la règle. Malgré qu'il soit quelqu'un de courageux et de fonceur, les relations interpersonnelles lui on toujours causé des problèmes. C'est pour cette raison qu'il avait toujours vécu en solitaire à chaque fois qu'il en avait l'occasion. Mais quelques fois, le hasard joue contre lui et peut le mettre dans des situations qui lui sont spécialement inconfortable, comme le moment qu'il vit présentement. C'est sûr que pour des professeurs de gym, se changer comme ça dans la même pièce devait être tout à fait normal, mais c'était loin d'être le cas pour le nouvel enseignant. Et pour être honnête, Liu voyait bien qu'elle avait une apparence qui surpasserait facilement celle de la plupart des autres professeures se gym, ce qui rendait la scène encore plus inconfortable pour lui.

Son front qu'il venait à peine d'essuyer était déjà recouvert d'une nouvelle couche de sueur. Dès qu'il vit la silhouette de la jeune femme se changer à travers le paravent, il tomba encore plus sous l'emprise du stress et se dit qu'il devait trouver quelque chose à dire pour ne pas avoir l'air d'un imbécile qui ne faisait que fixer le paravent. Mais comme il était nul en sociale, il trouva et choisi le premier sujet qui lui était venu en tête, surement le sujet le plus populaire( mais le plus ennuyant) au monde lorsqu'on a rien à dire; La météo. Évidemment, Liu n'avait aucune idée que Abigail avait des pouvoirs reliés à celle-ci.

- Euh, euum, c'est incroyable la chaleur dans cette région! À croire que mère nature déteste cette ville ahahah. Le monastère ou j'ai grandi était ensevelie de neige 6 mois par année, c'est assez différent....Ensuite Liu retourna nerveusement vers son bureau en farfouillant dans ses notes de travail pour rassembler son plan de cours, et remarqua qu'il n'avait aucune idée ou se rendre pour faire son cours. Et sinon le local GM-203 ça vous dit quelque chose? Je dois y faire mon premier cours dans un quart d'heure?

Ensuite il se dirigea vers la seule fenêtre du local qui était plus loin au fond de la pièce et regarda dehors au loin, seulement pour avoir l'air naturel lorsque sa collègue allait sortir se derrière du paravent. Et il essuya son front encore une fois, tout en se demandant quand les pro-secures allaient enfin le contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Olswan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Premier jour au travail !   Ven 31 Aoû - 17:10

Derrière le paravent Abigail émit un rire léger, elle termina de mettre son t-shirt puis attacha ces cheveux rapidement en une queue de cheval pour éviter que sa longue chevelure vienne déranger la jeune femme durant son cours. Abigail sortit du petit coin aménagé spécialement pour elle par un des anciens professeurs du département d’éducation physique et se dirigea vers son bureau pour prendre ces feuilles de présences et de plan de cours. La professeure posa son regard sur Liu, toujours très souriante.
 
-Umm, si je me souviens bien il est accessible par le gymnase principal ou vous pouvez sortir du bureau aller au fond et prendre le couloir à gauche. Les locaux pour le département sont accessibles par ce couloir.
 
La jeune femme qui s’était penchée sur son bureau pour récupérer une chaussure de sport se redressa et posa à nouveau son regard sur le professeur.
 
-Vous avez vraiment l’air d’avoir chaud…J’adore cette chaleur mais si vous préféré je peux peut-être vous aidez à avoir moins chaud avant votre cours.
 
Abigail mit ces chaussures et au même moment la pièce se refroidie instantanément, une légère brise, douce mais tout de même froide traversait le local. La jeune femme termina d’attacher sa chaussure et se dirigea vers la sortie pour se rendre à son cours qui lui se situait dans le gymnase principal.
 
-Je ne ferais pas neiger car je crois que plusieurs personnes seraient extrêmement en colère après moi. Abigail sourie dû à sa plaisanterie puis haussa les épaules J’espère au moins que vous avez moins chaud.
 
La professeure lui fit un léger signe de la main puis sorti du local.  

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier jour au travail !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour au travail !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01 . Premier jour de travail
» [TERMINÉ] Premier jour, première drague ! [Paige]
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Premier jour [ Fini ]
» Le premier jour du reste de notre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Le bloc SPORT :: Bureau des profs d'éduc-
Sauter vers: