sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 L'enlèvement ( privé ) TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Travis Wayne

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24

MessageSujet: L'enlèvement ( privé ) TERMINER   Sam 20 Sep - 13:50

Travis était assied sur sa chaise de bureau bien peinard, habituellement il se rendait chez lui pour traiter des chose qui concernait la Ligue et l'Acte d'Enregistrement, mais il avait remarqué les quelques sentinelles patrouillant autour de sa demeure, donc le meilleurs endroit pour lui était la ou il se pensait avant le plus surveiller, dans sa chambre à l'école. Plusieurs Laptop étaient allumé devant lui, il travaillait sur les six en même temps en plus des quelques dossiers qui défilaient des pages devant lui. Le Vif Argent aurait espéré que Banner soit là pour le supporter et surtout le couvrir, il ne se sentait pas vraiment en sécurité au milieu de cet établissement institutionnel.

Pendant son travail acharné il entendit un déclic de la porte, il se doutait bien que ce n'était pas Banner, Tristan ou Jayson puisqu'il n'en avait pas été avertie, rapidement il cacha et ferma tout laissant qu'un seul laptop sur le bureau qui affichait une partie de Angry Bird.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Morgan Hellsing
héro
héro
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/01/2011

MessageSujet: Re: L'enlèvement ( privé ) TERMINER   Sam 20 Sep - 14:13

La porte ouvrit lentement, le suspense monta puis le jolie minois de Morgan fit son apparitions. Elle regarda Travis assied sur sa chaise de haut en bas et lui fit un sourire chaleureux, elle avait passée quelque bons moments avec lui durant la dernière année scolaire, ils c'étaient même vue durant les vacances en tête à tête. Cependant, ceci n'avait pas aboutit à une relation intime mais ils avaient tout deux fondé une sorte de lien. Morgan avait même rejoint l'enregistrement pour être les yeux intérieur de Travis. Comme prévu Morgan avait même eu des informations importantes pour le Vif Argent et venait lui en faire part.

- Bonjour mon lièvre.

Elle s'avança gracieusement vers lui et l'enjambant pour s'asseoir sur ses jambes lui faisant face, elle attacha ses mains bras autour du cou de Travis et lui sourit tendrement. Elle glissa ses mains sur son torse et sortit de sa propre poche une clef USB.

- Ceci est les nouveaux inscrit avec leurs pouvoirs, je te conseil de faire gaffe à un certain type surnommé Nucléairman, il pourrait même vaincre Jayson et Alex. Mr.Président sait ce qu'il fait, il veut t'avoir et te prendre dans le faux pas. Dit à tes amis de bien se tenir car si c'est eux qui ouvrent les hostilité vous passerez tous comme les méchants de l'histoire.

Elle laissa quelques secondes passé puis s'approcha de Travis pour poser un langoureux baiser sur ses lèvres, puis elle caressait son torse tendrement, glissant ses lèvres sur sa joue puis sur son cou, elle se sentait désiré et elle le désirait aussi.. mais, elle planta ses crocs dans le cou de Travis et aussitôt elle vola le pouvoir de Travis temporairement le privant du sien, ou plutôt le diminuant. Elle se releva rapidement et d'une vitesse vive digne du vif argent elle lui planta un petit gadget dans le cou, qui paralysait d'un coup n'importe qui. Des hommes en uniformes des sentinelles entra dans la pièce et envoya une petite cage magnétique autour de Travis. L'un d'eux appuya sur son oreillette et dit d'une voix sec et rapide '' Nous l'avons ! '' Puis d'un coup une lumière verte se forma autour d'eux et disparurent laissant la pièce vide....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Travis Wayne

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 24

MessageSujet: Re: L'enlèvement ( privé ) TERMINER   Sam 20 Sep - 14:25

Travis échangea un sourire avec Morgan, il avait développé au fil des vacances une sorte de relation ambigue avec elle. Elle avait secrètement joint son groupe pour infiltrer les effectifs de Mr.Président elle lui avait apportée à de nombreuse occasions des informations d'une valeur vital. Il la laissa prendre place, sur lui et un frisson le parcourue elle lui faisait énormément d'effet mais Travis n'était pas l'homme d'une seule femme donc il n'avait jamais conclu de relation stable avec elle malgré leurs nombreuse escapade nocturnes durant les nuits d'été a travers le monde.

Il plongea son regard dans le sien, lalaissant se mettre à son aise, il prit la clef USB et la regarda avec satisfaction. D'un geste trop rapide pour être vue il posa la clef sous son oreiller, une sorte de mauvaise impression le tourmentais depuis quelques jours. Lorsqu'elle le mit en garde il posa ses mains sur ses hanches fermement.


- Ne t'inquiète pas, nous ne cherchons pas une confrontation direct devant tout le monde, et j'ai pleinement confiance dans les compétences de mes alliés. Nous avons même recruter Walter Dornez, tu te souviens tout ce que ça avait prit pour simplement le ralentir l'années passée.

Peu après il échangea des langoureux baisé avec Morgan, pour lui la sonne venait de sonner c'était le temps de profité de l'attirance de Morgan pour lui, mais ce qui devait être une partie de plaisir et de fricottement devint un couteau le dos, étant pris totalement sans garde les crocs de sa copine sans exclusivité se planta dans son cou, il la repoussa avec force il se redressa sa première réaction était de l'envoyer valsé avec une bourasque de vent mais ses bras ne bougeaient pas aussi vite que la normal, il eu un air terrifié, il tenta de faire un sprint vers la sortie mais sa vitesse avait nettement diminué et celle de Morgan augmenté de manière drastique temporairement, elle lui planta dans le coups une arme qui le ralentit graduellement jusqu'à le stopper. Il tomba au sol, il tentait tant bien que mal de ce lever mais il fut plaqué au sol par des hommes équipé jusqu'au dents qui l'enferma dans une sorte de champ magnétique, puis soudainement plus rien ... ils disparurent avec le vif argent....laissant simplement la clef usb sous son oreiller...Il avait qu'eu le temps d'activé sa balise de détresse qui envoie automatiquement un court message à Jayson, Tristan, Alex et Walter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enlèvement ( privé ) TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement ( privé ) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Le combat des Alphas [Privé] [Lexy vs Blackmist]
» Ed, Détective privé
» La patte dans le sac [privé Tempêtes de feuilles et Etoile d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Pensionnat :: Chambres des Garçons :: Chambre de Alex Banner et Travis Wayne-
Sauter vers: