sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Sam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Hercules
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER   Lun 1 Sep - 12:33

L'homme baraqué était vêtu d'un pantalons de sport jaune et d'une camisole blanche, il n'avait pas l'allure d'un enseignant de gym. Ce qui était normal puisqu'il était le nouveau enseignant d'une toutes nouvelle matière en remplacement de la classe d'interrogation de Batman qui avait du quitter pour des raisons hors de son contrôle. Powerman avait déjà préparer la Paleste. Plusieurs petite station de mise en formes ornaient le tour du grand local, le tapis bleu bien centré dans la pièce était tout neuf et prêt pour commencer une nouvelle années.

La porte était grande ouverte attendant les bambins qui allaient la franchir afin de vivre un cours d'enfer qui pourrait bien les découragés pour toujours de revenir dans ce groupe. L'homme tenait dans sa mains un grand bâtons de plomb prêt à l'usage de ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER   Mer 3 Sep - 20:29

Harold arriva rapidement, il était le premier arrivé. Il Salua l'enseignant rapidement. Il se sentait un peu intimidé par le prof, il avait l'air encore plus sévère que fortiche. Il sait très bien qu'on ne doit pas se fié à l'apparence, surtout dans une école de super héro mais son petit doigt lui disait que cette fois la couverture était la pointe de l'iceberg. L'homme araignée  portait un simple short et un t-shirt pour faire du sport il se doutait bien  qu'il serait bien plus à l'aise et confortable ainsi.

Ne sachant pas quoi faire il en profita pour s'étirer un peu en position assied afin de bien étiré et échauffer les môlets et le bas du dos. Il leva subtilement les yeux vers Monsieur Cage, l'analysant de la tête au pied prenant bien soin de détourner le regard quand celui-ci portait son regard vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hercules
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER   Lun 8 Sep - 20:05

Une fois la majorité des étudiants arrivé Luke alla fermer la porte fermement, la faisant claqué bruyamment. Un petit coup de théâtre pour attirer l'attention des élèves bavards. Il prit la liste de nom et fit rapidement les présences, seulement quelques absent comme Yann McGraw et Harry Kesley, il espérait pour eux qu'ils soient seulement en retard car ça serait encore pire si il ne se pointais pas. Luke ne perdit pas de temps et prit la parole pour faire sa présentation. d'une voix forte et robuste il entreprit son discours.

- Je me nomme Luke Cage, A.k.A Power Man. Je suis le nouvel enseignant de combat au corps à corps. Avec moi, il n'aura pas de demi mesure, vous allez en baver. Je ne veux pas de lâcheurs, je ferait de vrai hommes de vous.

Il leva un lourd bâton de plomb...

- Vous faites ce que je vous dit, comment je le dit. Vous ne buvez pas d'eau à moins que je vous en donne la permission, Vous ne faites pas vos fier à bras, peu importe votre milieu d'origine ou de votre dons, vous ne m'impressionnerez pas. Ceux qui ont fait du Karate dans leurs jeunesses je vous conseil de tout oublier maintenant. Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER   Mer 10 Sep - 22:31

Harold dit vivement ''présent'' en levant légèrement la main quand l'enseignant le nomma suivant l'ordre alphabétique sur la liste des étudiants. Harold analysa rapidement tout le monde de sa classe afin de savoir avec quel genre de personne il allait passé l'année scolaire, il croisa même un petit sourire d'une jolie rouquine, étant d'un léger timide il rougit légèrement. Ce petit manège pris fin quand Monsieur Cage débuta son court mais très stricte et clair paragraphe sur lui et son cours. Quelque chose fit comprendre à Harold que il ne plaisantais pas et que il devait le prendre au pied de la lettre.

Il se croyait en camps militaires, mais ce qui le tarabiscotait le plus était l'énorme bâton qu'il tenait vivement dans sa main, allait il vraiment utilisé cela sur les étudiants? Si c'était le cas Harold sans que ce cours pourrait l'empêcher de dormir. Personne n'osa poser de question, les regard d'étudiant s'échangèrent abondament cherchant un repère réconfortant entre eux. Subtilement, Spidey, se posta à côté de la Rouqine et lui sourit légèrement, faisant gaffe de ne pas se faire surprendre par l'enseignant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mcgraw
héro
héro
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER   Mer 17 Sep - 2:43

Yann arriva en courant devant la porte du cour il s'avait qu'il était en retard mais de peu. Il espérait aussi que le professeur ne soit as trop sévère mais il l'entendit faire son discours et ravala sa salive il était dans le pétrin assuré. Il prit son courage a deux main, '' Aller tu peux y arrivé '' ,puis cogna a la porte après le discours de M. Cage. Il commença a se trouver toute sorte de raison pour justifier son retard. Mais finalement se dit que il allait dire la vérité mieux valait dire la vérité et avoir la conséquence que mentir et se faire encore plus punir par après. Voila le raisonnement qu'avait conçu la tête a Yann.

Il regarda le bâton de plomb du professeur par la vitre et réfléchissait a toute sorte de conséquence qu'il aurait il pourrait très bien se faire frapper par M. Cage avec le bâton ou peut être encore pire c'était a voir comment allait réagir le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hercules
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER   Mer 24 Sep - 17:26

Powerman entendit les tocs à la porte, il jeta un regard vers celle ci mais n'y alla pas, il haussa les épaules. Il retourna son regard vers les étudiants dans la classe, et il leurs résuma rapidement que la technique était importante mais qu'il fallait avoir de la discipline et de la force physique pour avoir une technique solide. Mais, l'éssentielle du court de Luke cage était sur les ''guts'' et les '' balls'' l'Art de ne jamais abandonner. Il ordonna une série d'entraînement physique d'endurance tel que la chaise et la planche pendant des temps impossible et une intensité extrême.

Il ne restait que quelques minutes au cours et il se dirigea vers la porte et l'ouvrit, il regarda Yann McGraw.


- Pourquoi tu ne t'es pas téléporté simplement dans le cours? La prochaine fois arrive à l'heure.

Il laissa la porte ouverte et ordonna aux étudiants encore en vie qu'ils pouvaient quitter, que c'était tout pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER   Lun 29 Sep - 17:18

Rapidement le cours avait prit une allure fulgurante les allures de l'enseignant n'était pas que des allures la série d'entraînement de force du noyau était d'une exigence moindre comparé à la difficulté, même avec les compétences physique accrue de Harold était poussé au maximum pour toléré l'Adaptation de Luke Cage. Harold se garda discret afin de ne pas attirer l'attention de Powerman, afin qu'il ne le punisse pas parce qu'il en faisait pas assez, mais il ne voulait pas avoir l'air de trouver cela trop facile pour ne pas non plus, contrairement aux moins fins qui se firent prendre au jeu.

Après plusieurs souffrances Luke annonça la fin du cours, Harold s'empressa de prendre ses choses et sortit de la classe en croisant Yann qui se faisait passé un savon, il ne fit aucun contact visuel avec et quitta le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yann Mcgraw
héro
héro
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

MessageSujet: Re: Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER   Mar 30 Sep - 23:54

Yann avait écouter tout le cours a travers la porte même si il aurait voulu être en classe il connaissait les règles du cours. Puis lorsque le prof sorti enfin pour lui dire qu'il aurait pu e téléporter dans le cours comme ça. Il se trouva stupide de ne pas y avoir pensée plutôt au fait M. Cage était pas si sévère que ça.

- Oui Monsieur.

Lorsque la cloche sonna Yann parti le plus vite possible il avait entendu parler d'une activité et souhaitais y participer..... le plus vite possible.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzanne L. Bennet, première année
» Cours 2: (première année)
» Un cours d'Initiation au Quidditch pour toutes les années ?
» INTRIGUE [Sept.] Discours de début d'année [Pour tous ]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Le bloc SPORT :: la Paleste-
Sauter vers: