sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Sam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Premier cours, élèves de deuxième année

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigail Olswan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Premier cours, élèves de deuxième année   Mer 24 Sep - 1:32


Abigail avait été transférée au poste de professeure de gestion de l'image, on se demandait bien pourquoi...La jeune femme appréciait son nouveau poste mais était cependant nerveuse car cela était son premier cours sur ce sujet. L'ancienne professeure d'éducation physique préparait ses papiers, elle avait une boîte sur son bureau remplit de notes à passer aux élèves car pour un super héro l'image était quelque chose de vraiment important pour acquérir la confiance des gens. Abigail s'adossa à son bureau, attendant ces élèves qu'elle avait eu l'an dernier en cours d'éducation physique.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Banner
héro
héro
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cours, élèves de deuxième année   Mer 24 Sep - 2:31

Alex arriva environs une heure à l'avance au cour de gestion de l'image, une matière qui lui est actuellement difficile à maitriser en raison de son double vert. Arrivé dans la pièce, il vit son professeur en train de se préparer pour son cour, ce qui lui laissait le temps de parler un peu avec elle. S'avançant pour prendre sa place, il ne put s'empêcher de regarder avec un peu de bave sur le côté de la bouche sa belle enseignante, qui faut-il l'avouer était la plus belle femme de Sky High. Reprenant un peu ses esprits, il devint un peu plus sérieux et posa une question à son enseignante.

- Excusez-moi madame Olswan, pensez-vous qu'un jour les gens aimerons le Hulk?

Dit-il avec une voix rempli de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cours, élèves de deuxième année   Sam 27 Sep - 12:51

La porte fut franchie par Walter, il fallait bien commencer l'année du bon pied, malgré le départ de Katy, Walter s'était efforcé de garder la bonne voie, il avait d'ailleurs accepter de joindre temporairement la Ligue de Travis, ne le voyant pas dans la classe il se doutait bien qu'il arriverait à l'heure de manière vive n'ayant pas l'habitude d'être en retard nul part... dans le monde. Alex accrochait le regard de Walter, il alla prendre place à côté de lui. Il était probablement le seul qu'il pouvait qualifié d'ami dans l'école, les autres étant plus des gens avec qui il voulait encore en découdre après ses multiples combat contre Jayson, Travis, Axel et l'homme élastique.

- Hey, Al'. Je suis maintenant membre du club, si tu vois ce que je veux dire.

Dit il en guise de salutation à son ami boursouflé, Il se souvint du prof, surtout à cause des millions de tentative de Travis pour la séduire dans le cours de sport, était ce un autre année irritante qui s'annonçait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cours, élèves de deuxième année   Lun 29 Sep - 15:03

Elisabeth entra dans la classe, elle fit un signe de main au professeure en souriant puis se prit une place non loin du groupe déjà arrivé derrière Alex Banner. elle connaissait tout les gens de sa classe, mais elle n'avait jamais vraiment créer de vrai lien avec ses coéquipiers. La jeune fille était alors assise seule, personne à côté d'elle, mais cela ne lui dérangeait aucunement sachant qu'elle ne s'empêcherait pas de participer au cours même sans véritable ami pour faire équipe avec elle.

Eli prit donc place à son bureau, elle déposa son sac sur le sol et en sorti un coffre à crayon et un cahier de note.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cours, élèves de deuxième année   Lun 29 Sep - 15:14

Axel franchit la porte qui menant à son cours. Frustré d’avoir son cours de gym à la première période, mais il n’avait pas le choix. Dans la classe, il vit quelques visages familiers de l’année dernière, mais il reconnut tout de suite Walter, certainement la personne avec qui il avait le plus discuté dans la classe. Il vit aussi un jeune homme gras nommé Alex. Il ne lui avait pas parlé personnellement, mais il avait entendu son exploit s de l’année dernière lorsqu’il avait déclenché son pouvoir et qu’il avait fait des ravages à la cafétéria.  

Il se déplaça un peu plus à l’arrière du cours, et alla s'asseoir près d'une jeune fille qu'il avait cru appercevoir quelques fois l'années dernière. Et attendit que le professeur annonce le début du cours. Sinon, il regarda Walter de dos, et se demanda si celui-ci avait pensé à ce qu’ils s’étaient dit l’autre jour. Quand Axel, pour l’une des premières fois, avait mis son orgueil de côté et était allé le voir pour lui demander son aide contre les non-enregistré. Il avait fini par lui dire d’aller le voir s’il changeait d’idée, et ne l’avait pas revu depuis. Il savait ce que cela voulait dire et continuait d’espéré. Il était étonné que quelqu’un comme Walter se mettre du côté des ‘’rebelles’’, et c’était aussi pour cette raison qu’il se doutait qu’il allait peut-être revenir de son côté, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Premier cours, élèves de deuxième année   Lun 29 Sep - 21:39


La porte s'ouvrit à nouveau, Tristan entra dans le cours et fit un léger signe de la main à Alex. Étant dans le même groupe il fallait bien qu'ils se parlent un peu. Tristan n'Avait pas été très présent ses jours si, ses crises lui avaient empêchées de mener sa vie aussi bien qu'à l'habitude. Le jeune homme s'assit à côté d'Alex, ainsi le hulk était entouré de deux personnes en qui ils pouvaient avoir une certaine confiance car même si Tristan parlait peu il ne laisserai jamais tomber une personne en qui il a confiance et alex en faisait partit malgré son air niais et maladroit.

La classe se remplissait de plus en plus et sur l'horloge il ne manquait que deux minutes avant que le cours débute. Leurs ancienne professeure d'éduc avait échangée les shorts courts aux désespoirs de la plupart de ses élèves masculins pour une tenue classique de professeure.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
Emma Allison
héro
héro
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 25
Localisation : rougemont

MessageSujet: Premier cours, élèves de deuxième année    Mar 30 Sep - 21:57

Emma s'était perdu en cherchant sa classe, il ne restait qu'une minute avant que le cour commence et heureusement pour elle, Emma arriva a l'heure.

*Fiou je l'est échapper belle.*

Emma ouvrit la porte et reconnaissait quelque visage familier. Mais n'y prêta pas attention et choisi de s'asseoir dans le fond de la classe, plaça son cahier de note devant elle avec un crayon a la main, elle était prête pour le cour de gestion de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Olswan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cours, élèves de deuxième année   Mar 7 Oct - 0:41


La jeune étudiante était assise à son bureau lorsque le premier élève arriva avec une demie heure d'avance. Il était un peu tôt pour aller à un cours, d'habitude les élèves arrivaient toujours à la dernière minute. L'étudiant un peu beaucoup obèse lui posa une question quelques peu déroutante auquel Abigail ne savait trop quoi répondre. Elle posa sont regard sur l'étudiant, elle se voulu rassurante dans sa réponse.

-Je crois que si tu t'en donne les moyens tu arrivera à ce que les gens t'accepte pour ce que tu es. Ai confiance en toi, c'est difficile, mais tu y arrivera.

Abigail reposa sont regard sur son agenda et y inscrit quelques notes, les autres étudiants se mirent à arriver ce qui enleva le malaise que ressentait Abigail en restant seul avec l'étudiant qui la dévisageait un peu trop. Elle se leva lorsque la classe fut presque complète puis ferma la porte. La jeune femme s'Adossa à son bureau, regardant ses élèves discuter entres eux, repérant les troubles fêtes de l'Année dernière. Puis sans prévenir une bourasque de vent assez intense fit r'asseoir les élèves debout et fit taire les élèves bruyant, épargnant les élèves qui étaient assis à leur bureau et silencieux. La professeure laissa le temps aux étudiants de se remettre de la surprise qu'avait causer le vent furieux puis s'éclaircie la voix pour prendre la parole:

-Bonjours à tous, je vous souhaite la bienvenue dans mon cours sur la gestion de l'image. Vous m'avez vu l'Année dernière comme professeure d'éducation physique, alors vous me connaissez tous. Je sais que mon cours à des airs superficielles, mais avoir une bonne image est essentielle pour un super-héro. Elle prit une pile de bouquin et la donna à un élève devant puis elle prit l'Autre pile aide moi à les distribuer silteplait. Abigail commença à distribuer les volumes d'un côté de la classe tandis que l'étudiant passait de l'Autre côté Voici vôtre volume pour l'Année, vous aurez des lectures à y faire à toutes les semaines. Je vous donnerais également des exercices à faire à tous les cours.

La professeure termina de distribuer les volumes puis se replaça devant la classe au tableau.

-Bon, nous allons immédiatement commencer! Qui peut me dire ce à quoi nous devons faire attention lorsque nous sortons en public. Autant sur le physique que dans l'Attitude?

Abigail prit une craie puis se tourna vers les élèves, une jeune fille blonde leva la main. La professeur lui fit signe de parler.

-Avoir un sourire...

-Exacte, Abigail se mit à écrire le mot sourire au tableau Il faut sourire au gens, vous devez être facile d'Approche et ne surtout repousser personne car l'opinion des gens est très importante. Vous pouvez sauvez des gens mais être tout de même détester de la foule car vous avez un air aussi bête que vos pied!

Abigail regarda la classe attendant une autre main se lever.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cours, élèves de deuxième année   Mer 8 Oct - 16:46

Walter n'avait pas attendu trop longtemps, il constata que le cours avait officiellement commencer et il manquait deux étudiants Travis et Morgan, probablement qu'ils étaient ensemble. Walter esquissa un léger sourire en voyant l'arrivé de la ravissante enseignante, qui avait fait un tabat chez les garçons de l'année dernières. Le livre qui se posa sur son bureau lui retira rapidement son air, il l'ouvrit et le feuilleta pendant que l'enseignante parlait, il ne l'écoutait pas vraiment puis elle insista sur le mot sourire. Il leva la tête et analysa le serieux de l'enseignante. Il leva la main...

- le sourire? Ce qui importe ce n'est pas la chaleur de notre sourire .. c'est d'intimidé le criminel, de montrer que nous sommes sérieux afin de le coincé psychologiquement.

Dit il avec son aura naturel de prédateur féroce, il voyait le combat de la justice comme une chasse et cela même quand il était sous sa forme humaine qui laissait jaillirent une légère teinte de sa véritable forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cours, élèves de deuxième année   Mar 31 Juil - 2:25

Un bouquin assez épais pour un cours qui semblait sans importance se posa avec lourdeur sur le bureau d’Elisabeth. La jeune fille eût une légère moue dégoutée avant de feuilleter l’ouvrage distraitement, lisant les grandes lignes : des entrevues avec des supers héros connus, de la théorie sur le langage corporelle, des exemple de héros ayant une bonne quotte auprès de la foule et d’autres moins et à la fin du bouquin un assez gros chapitre sur les comportements à appliquer lors d’un combat contre un super vilain…Enfin quelque chose d’intéressant et probablement vue vers la mi-année vue sa place à la in du livre.

L’élève avait raté le début du cours en parcourant son bouquin, Eli se dépêcha donc d’ouvrir son cahier de note à la première page et d’y inscrire au stylo vert le mot sourire avec comme entête les comportements à adopter lors des sorties publiques. Le sourire avait certes beaucoup de sens, cependant ce que disait Walter en avait beaucoup plus…Si la question aurait été le comportement à adopter face à un super vilain, intimider la populace ne devait pas être une merveilleuse idée si on voulait ce faire aimer de la foule.


Elisabeth leva sa main bien haute et lorsque la professeure lui accorda le droit de parole la jeune fille répondit : -Eh bien…je pense qu’un super héro ce doit de posséder de l’assurance sans en être vaniteux et également faire preuve de bienveillance envers les gens qu’il se doit de protéger. Eli marqua une légère pose pour bien réfléchir à ces mots avant de continuer : -Sans tout ces gens ordinaires qui ont besoins de notre protection nous ne serions pas là…S’il n’y avait personne à défendre nous servirions à rien…Nous nous devons d’agir avec eux avec bienveillance et bonté et surtout ne pas être distant envers eux.

Elisabeth termina sa réponse par un petit sourire timide, elle se savait peu communicative avec les autres. Eli aimait plus la natures que les humains mais elle savait aussi qu’elle devait y mettre du sien si elle voulait devenir une super héroïne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abigail Olswan

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 15/09/2012

MessageSujet: Re: Premier cours, élèves de deuxième année   Jeu 9 Aoû - 17:43

La professeure gardait toujours le sourire malgré les commentaires de quelques élèves, ils trouvaient peut-être que son cours était inutile, cependant quand on est un vrai héro dont chaque fait et geste sont reporter par les journaux à potin et que les gens te vénèrent comme une super star il fallait faire attention à ces gestes.
Abigail sourie à Elisabeth, la félicitant du même coup pour sa réponse, elle se déplaça ensuite devant son bureau, regardant la classe silencieuse, ne sachant probablement pas quoi dire d’autre. La jeune professeure se tenait bien droite, un sourire franc et amicale sur le visage et son regard touchait ses élèves par sa bienveillance.
 
-Alors, comme je me présente maintenant j’ai l’air d’une professeure amicale, facile d’approche, on pourrait même dire ‘’cool’’ et non chiante comme d’autres enseignants. Voilà une image que j’ai bien voulu vous montrer. Que je contrôle et que j’affiche en public, devant les citoyens et les gens que je protège. Il faut une parfaite maitrise de soi pour pouvoir afficher cette image en tout temps lorsque nous sortons à l’extérieur. Nous sommes toujours regardés, pointés du doigt, analyser dans nos chaque fait et geste…encore plus maintenant.
 
Abigail laissa une courte pause, puis son regard changea du tout au tout, son sourire était toujours présent, mais les yeux de la jeune femme était devenu sombre, froid, le pouvoir de la jeune femme les rendait ténébreux comme un nuage d’orage. Le sourire chaleureux avait laissé place à un sourire hargneux voir même un sourire diabolique, pourtant les lèvres de la professeure n’avait pas bouger.
 
Elle regarda ces élèves, bien sûr Abigail n’était pas imposante physiquement, cependant le pouvoir de la jeune femme s’étendait tel une aura. On se sentait tout juste avant une tempête ou plus précisément une tournade.
 
-Et maintenant, est-ce que j’ai l’air amicale, est-ce que j’ai l’air de s’elle qui vous laissera partir de ma classe sans aucun devoir ou au contraire je ferais pleuvoir les travaux et les exposés oraux? Je pourrais avoir l’air de la prof chiante de l’école.
 
L’air se détendit et la jeune femme reprit son air habituel, elle sourit de toutes ces dents puis croisa les bras sur sa poitrine.
 
-eh bien il est certain que les pouvoirs de chacun peuvent influencer votre image ou encore votre air de bœuf habituel. Cependant si vous voulez devenir des vrais supers héros il faut toujours garder en tête que les gens vous regarderont toujours et vous jurerons toujours, il faut 100 bonnes actions pour en récupérer une mauvaise, pensez-y bien.
 
Abigail prit le manuel scolaire poser sur son bureau et sourit à nouveau.
 
-Le chapitre un est à lire en entier, il y aura un test de lecture au début du prochain cours. Bonne journée.  

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours, élèves de deuxième année   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours, élèves de deuxième année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours || 5, 6 et 7ème année.
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» *Premier cours 07/07 [Pour troisième année et plus!]*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: École :: Les cours :: Gestion de l'image-
Sauter vers: