sky-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Premier cour de science!
Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42 par Tristan Bonata

» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucky Murphy

Lucky Murphy


Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2018

Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Empty
MessageSujet: Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde    Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:37

Dossier de l'élève:


Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  1-f4hq002rupertgrint




Nom: Murphy

Prénom: Lucky

Surnom: Lock

Sexe: Homme

Âge: 19

Année: première année

Classe: Justicier ( Futur Héros peut-étre un jour? )

Histoire: Depuis sa tendre enfance Lucky a toujours admiré les super-héros. Il a toujours su que lorsqu'il aurait développé son pouvoir il en deviendrait un, le meilleur parmis tous!! Mais malheureusement pour lui, il était né sans pouvoir comme un humain normal, sans jamais en développer. Cela fut la pire nouvelle se sa vie, mais il n'abandonna pas aussi facilement. Il travailla très dur toute sa jeunesse pour avoir son avenir qu'il a toujours voulu.
-Dès ses 10ans, il était déjà aussi intelligent qu'un étudiant d'université, et son potentiel ne cessait d'augmenter. Et il commençait même à déjà developer quelques gadgets mineurs dans ses temps libre. [...]
À 13 ans il savait déjà qu'il allait avoir un avenir hors-pair dans la robotique et la construction de gadget pour les héros. Cela le guidait dans la bonne voie, mais c'était loin d'être ce que Lucky voulait. Il aurait échanger son intelligence super développer et sa vie monotone contre n'importe quel pouvoir lui permettant au moins d'être un vrai héros, mais il ne pouvait malheureusement pas... [...]
-À 16 ans il fut engagé dans l'une des meilleures compagnies dans le monde entier ( dans le top 5 ) s'occupant de gadget pour des héros. Le PDG de cette compagnie avait aussi réussi tout un exploit. Apparemment en moins de 2 ans cet homme était passé de sans domicile fixe drogué à PDG de l'une des plus importantes compagnie du monde, bref, Lucky avait hâte de le rencontrer l'un de ses jours. [...]
-Et cela ne pris pas beaucoup de temps car à ses 17 ans, Lucky était déjà l'associer du PDG et l'un des piliers de l'entreprise, le millionnaires l'avair pris son sous aile et Jura de lui montrer tout ce qu'il savait. Lucky lui avait quand même fait rapporter des millions de dollars grâce à l'une de ses inventions, les gadgets aux sangs bleus. Ce sont des gadget de tout genre mais qui s'intègre dans le corps humain. Ils sont n'ont aucun point faible comme les gadgets électroniques ou méchanique, en plus d'avoir une source d'énergie renouvelable, le sang bleu. Un fluide fesant fonctionné les équipements tels de l'essence, et pomper par un composant semblable à un coeur. Donc le seul moyen de les détruires, étaient de détruire leur porteur. Nul besoin de dire que cela fut un énorme succès. Et il fut le premier à s'en servir, en remplaçant les muscles et quelques parties de ses jambes par ses "Jambe MK.1"(voir plus bas)
-À 18 ans, un événement triste changea sa vie à jamais. Son patron se fit assassiné par une fléchette empoisoné, alors qu'il travaillait sur un simple gadget en sa compagnie. Lucky aurait bien voulu faire quelque chose mais mis à part appelé de l'aide avec un téléphone, ce qu'il avait fait le plus vite possible, il ne pouvait rien faire d'autre. Et mis à part le petit trou dans la fenêtre, il l'avait aucune idée d'où aurait pu se trouver le tireur. Ensuite Lucky s'était penché vers son patron et son mentor pour l'accompagner dans sa fin de vie tout en attendant les secours. Mais soudainement, dans un dernier rush d'adrénaline son patron lui aggrippa fortement le poignet tout en le regardant dans les yeux et lui dit avec une voix très faible ;
Lucky... Je vais te donner quelque chose que j'avais prévu te donner depuis un moment déjà.... Tu sais, je suis loin d'être quelqu'un de bien. Oui j'ai passer d'un sans abris à un millionnaire très vite, mais ce fut grâce à quelque chose que j'ai trouvé... une chose dont je me suis servie toute le reste ma vie pour mon bien être personnel, pour m'enrichir et vivre dans la gloire et luxe au lieu de m'en servir pour faire le bien... L'assassin devait être au courant de mon pouvoir, mais il ne savait pas que je pourrais faire cela ! Lucky se mit à crier de douleur et il vit par la suite qu' un tatouage de trèfle à 7 feuilles était apparu sur son poignet au même endroit où son patron avait mis sa mains 2 secondes plus tôt. Je ... Je sais que toi tu réussira ou moi j'ai échoué, t'a toujours rêvé d'être un heros tu me l'a toujours dit... Sert toi de ce don pour aider les gens... Ce fut les derniers mots qu'il avait prononcé. Et c'est ce qui amèna Lucky à s'inscrire à Sky High quelques semaines plus tard après quelques temps à jouer les simples vigiles et à mieux comprendre ses pouvoirs. Et il eut "la chance" d'être accepté ! Wink




Mental: Lucky est quelqu'un de déterminé et très sérieux lorsqu'il entreprend un projet ou une mission. Toute sa vie il été le garçons sage typique, mais depuis qu'il a débloqué son pouvoir il commence à developer un autre côté de sa personnalité. Un côté ayant plus d'assurance et plus amicale.



Pouvoir :

Chance
La chance qui entoure Lucky est son pouvoir. Dans une simple journée de sa vie se tout les jours Lucky peut vivre plusieurs événement qui sont statistiquement impossible. Il pourrais même gagner à loterie plusieurs fois par semaine si cela serait son desir. Et cette chance est toujours de son côté.(Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'est pas "automatique chanceux" et gagne tout les concours qu il fait même s'il ne veut pas gagner les gagner. Son pouvoir de chance fonctionne seulement si Lucky lui même le veut.

Malgré que sa chance l'aille aidé à gagner quelques combats, elle est loin d'être un pouvoir offensif ou atout en combat. N'ayant pas eu d'entraînement vigoureux, sa chance ne peut pas le sortir de n'importe quel situation et faire reviré un combat en sa faveur. Mais Lucky a toujours dit que cest grâce à cette chance qu'il a toujours survécu au combat et à des attaques qui aurait sans doute du le tuer.

Cette chance peut sa manifester n'importe comment, même d'un événement presque statistiquement impossible. ( ex: un jour alors que Lucky était sur le point d'arrêter deux brigands de sac à main, une décharge d'excrément tombant d'un avion étant plusieurs centaines de mètres plus haut lui avait fait régler la situation beaucoup plus vite que prévu).

Malchance sur autrui : À développer

Lucky Seven ( chance x 77777 ) : À développer

Contrôle/ anticipation de la chance: À développer

----------------------

GADGET À SANG BLEU ( pas un pouvoir mais aide Lucky )
Lucky est le créateur des gadgets à sang bleu. Ceux-ci sont des gadgets/ organes avec biocomposant ayant une ou plusieurs capacité, s'ajoutant à quelque part sur le corps d'un humain. Ensuite le gadget fusionne lentement avec le corps humain avant de finalement en faire partie.( Par contre reste un gadget métallique sous la peau etc...) La plupart d'entre eux ne sont pas visible car ils se trouvent sous la peau, dans les muscles, dans les os, dans les yeux ( et j'en passe ) de l'humain qui le porte. L'avantage du sang bleu c'est que le gadget fonctionne avec un source d'alimentation ( sang bleu ) qui ne peut pas être détruit, perdu ou neutralisé ( comme exemple les gadjet électronique qui ne sont pas résistant au IEM ). Pour finir, l'ajout d'un gadget à sang bleu est permanent, et la partie du corps remplacé ne peut pas être conserver ou soigné.

Gadget 1 : "Jambe MK.1" Le premier Gadget à sang bleu de Lucky. Il est installé au niveau de son genou et ses cuisses, et il lui permet faire des sauts d'environ 10 mètres. En plus de doubler sa vitesse de course et de d'augmenter la force de ses coups de pieds, logiquement.

Gadget 2: "Pistolet à balle électrique". Les Seules et unique arme offensive à sang bleu fait par Lucky( pour le moment ). Un duo de pistolet tirant des décharges électriques, elle peuvent être utilisé sur des ennemis ou bien être tiré sur une surface. Sur une surface(qui n'est pas un anti-conducteur comme du caoutchou)un courant électrique avec un rayon d'un mètre se propagera autour de la l'impact.

Gadget 3: à développer

Gadget 4: à développer

Gadget 5: à développer

Gadget 6: à développer






Goût: ( À venir )

Autre: Rip GoldenEggChicken Byebye Guy Mongrain you were the best around *rocky theme*

Avatar: Rupert Grint
Revenir en haut Aller en bas
Hercules
Admin
Hercules


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Empty
MessageSujet: Re: Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde    Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde  Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:00

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Murphy, l'homme le plus chanceux au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers étudiants Sky High acceptés!-
Sauter vers: