sky-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Premier cour de science!
Hors contrôle... Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42 par Tristan Bonata

» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Hors contrôle... Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Hors contrôle... Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Hors contrôle... Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Hors contrôle... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Hors contrôle... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Hors contrôle... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Hors contrôle... Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Hors contrôle... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hors contrôle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tristan Bonata
Admin
Tristan Bonata


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Hors contrôle... Empty
MessageSujet: Hors contrôle...   Hors contrôle... Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:43


L'été avait été dur pour nôtre jeune héro en herbe, devenu psychologiquement instable durant son été en solitaire, le jeune homme était sujet à des crises d'Angoisse de plus en plus souvent. Ce qui avait commencer par des courts instants de déprime s'étaient transformés en des crises incontrôlables où le jeune homme n'avait plus aucun contrôle sur ses pouvoirs ni sur ses actes. Un voile se posait alors sur ses yeux verts et sa conscience semblait laisser sa place à l'esprit animal qui avait toujours habité le corps de Tristan et avec qui il vivait habituellement en harmonie.

Tristan s'était alors réfugié à l'intérieur de l'école une bonne partie des vacances estivales, il avait prit cette décision en commun accords avec le directeur de l'école lorsque Tristan avait attaqué un groupe de jeunes adultes dans un bar d'une ville à une centaines de kilomètres de l'école. Lorsque l'incident fut survenu des membres du personnel de l'école l'avait récupéré aussi rapidement que possible, ils le retrouvèrent dans les bois changé en loup.

Tristan vécu alors à l'école avec quelques membres du personnel qui y vivaient à l'année longue et passait une partie de son temps dans les jardins ou dans la salle de crise, une salle où tout y était indestructible, mais s'elle-ci permettait à son occupant d'utiliser ses pouvoirs, comparativement à la salle de retenue où aucun pouvoirs y fonctionnaient, neutralisés par un sortilège.

Se n'était plus véritablement un homme qui rageait dans la pièce, hurlant et jetant des objets pour se défouler. De la fourrure parsemait le corps musclé du jeune homme, ses yeux vert avaient prit une teinte jaunâtre et sa posture habituellement droite était légèrement courbé vers l'avant telle une bête. Mi-homme mi-animal, Tristan jetait des tables et des chaises contre les murs, lorsqu'il se fut enfin essoufflé il mit ses mains sur sa tête, souffrant visiblement puis s'Agenouilla sur le sol, geignant tel un animal blessé.

Après plus d'une heure le jeune homme s'endormie, l'étudiant qui était habituellement si calme, si maître de lui-même et avait l'air plutôt distant envers les autres se lisait maintenant comme un livre ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-high.keuf.net
Travis Wayne

Travis Wayne


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Hors contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Hors contrôle...   Hors contrôle... Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:29

La porte s'ouvrit lentement, ce qui n'était pas l'habitude de la personne de faire quelque chose de lent, au sens de la vitesse du commun des mortels. Travis s'afficha et ouvrit entièrement la porte qu'il ferma derrière lui. Il regarda Tristan d'un regards très peu communicatif, Il n'avait pratiquement pas eu de nouvelle de lui de l'été, puisque durant l'été l'établissement avait promptement retiré les systeme surveillant que Travis avait prit l'initiative de posé pour lui même. Le Vif argent s'approcha lentement.

- Hey Camarade, je m'inquiétais aucun de vous c'est présenté ce midi.

Il était impératif pour Travis de savoir sur qu'il il pouvait compter, mais il était encore plus important pour le justicier de s'assurer de la bienveillance de ses camarades, après tout les camarades disparraisaient comme des fantôme depuis la fin de l'année scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Bonata
Admin
Tristan Bonata


Messages : 56
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 32

Hors contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Hors contrôle...   Hors contrôle... Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:37


Le jeune homme durant son sommeil avait retrouvé sa forme normale, les poils sur sa peau avaient disparu, ses yeux jaunes étaient redevenu verts émeraude et ses griffes avaient laissées leurs places à des ongles tout ce qu'il y avait de plus humain. L'étudiant se réveilla lorsque la porte de la salle s'ouvrit lentement, Tristan ouvrit péniblement les yeux, un mal de tête atroce rendait la vue du jeune homme un peu floue. Il se releva avec peine et porta son regard hagard sur l'intrus, quelques gouttes de sueurs perlaient encore sur son front blanchit par la douleur. Le teint crayeux le jeune homme replaça sans un mot une chaise qui avait été projetée sur le sol puis si assis, il regarda le sol blanc puis à nouveau le super héro devant lui avec une certaine réserve. Tristan ne se sentait plus comme un super-héro en devenir mais comme une loque, un être qui essayait péniblement de survivre au lieu de tout simplement vivre comme les autres personnes de son âge.

La bouche sèche le jeune homme ouvrit la bouche avec difficulté, tout les gestes qu'il faisait lui était quasi insupportable.


-Qu'est-ce que tu fais ici?

Tristan prit sa tête entre ses deux mains, se demandant comment Travis l'avait trouvé, en fait cela n'avait pas du être si difficile au bruit qu'il faisait lors d'une de ses crises.
Revenir en haut Aller en bas
https://sky-high.keuf.net
Contenu sponsorisé





Hors contrôle... Empty
MessageSujet: Re: Hors contrôle...   Hors contrôle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors contrôle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: École :: Rez de chaussé :: Salle de crise-
Sauter vers: