sky-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Premier cour de science!
De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42 par Tristan Bonata

» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De sombres souvenirs (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axel Bringit
héro
héro
Axel Bringit


Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

De sombres souvenirs (Terminé) Empty
MessageSujet: De sombres souvenirs (Terminé)   De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:48

Axel avait marché toute la matinée pour s’y rendre, mais cela valait bien le coup. Il se tenait debout immobile devant la tombe de ses parents. Encore une année de plus qu’ils l’avaient quitté. Mais Axel s’en souvenait à peine maintenant, tout était si loin derrière lui. Enfin bref, il y resta une trentaine de minute, à penser et encore penser. Il avait tellement hâte de tous les faires payés, tous ces traitres.  Et lorsqu’il fut sur le point de craquer, il tourna les talons et se rendit vers la sortit du vaste cimetière. Les nuages couvraient de plus en plus le ciel, il allait sans aucun doute pleuvoir bientôt. Axel remonter sa capuche de sa veste sur sa tête, et se mit en direction de chez lui. Quand il franchit les deux grandes grilles formant la porte du cimetière il fit un long soupir, en ayant seulement quitté l’endroit, il se sentait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Admin
Dr House


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012

De sombres souvenirs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De sombres souvenirs (Terminé)   De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:54

Cela faisait bien longtemps que House espérait approcher le jeune Axel à Sky High. Malheureusement pour lui, le vieux professeur était en constante observation par d'autre professeur sous les ordres d'une personne qui lui était encore inconnu. Cela retardait quelque peu ses plans, mais cela n'était qu'un contre temps mineur face à ce qu'il projetait dans un avenir rapproché. Se tenant tout juste face à la sortit du cimetière assis sur un banc la canne à la main, l'étrange docteur était partiellement méconnaissable avec son chapeau cachant une partit de son visage ainsi que son manteau d'hiver ayant une touche de classe malgré la saison.

- Ses tristes ce qui est arrivé à tes parents fiston, mais ruminer le passé comme un petit chiot apeuré ne vengera pas leur mort.

Dit-il avec son ton remplit de sarcasme habituel. House n'avait guère un sens de l'empathie développer, ayant souvent un regard cynique envers le monde qu'il l'entourait. Néanmoins, le monde actuel avait, selon lui, besoin d'un nouveau visage, d'une nouvelle perspective que seul un cerveau à la fois brillant et tordu comme le sien pouvait amener. Toujours la tête penché, House écouta les pensées du jeune homme, et analysa les réactions de ce dernier pour dicter la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Bringit
héro
héro
Axel Bringit


Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

De sombres souvenirs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De sombres souvenirs (Terminé)   De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:07

Axel était toujours à l’entrée de l’énorme cimetière, et lorsqu’il fut sur le point de partir, une voix d’homme le fit se retourner.  Cette voix provenait d’un homme habillé d’un manteau d’hivers et d’un large chapeau. Celui-ci était assis sur un simple banc de parc, ayant l’air d’attendre quelque chose. Mais ce qui l’étonna le plus, c’est ce que l’inconnu venait tout juste de dire. Premièrement, il avait l’air à en savoir sur ses parents, mais aussi sur l’énorme sentiment de vengeance d’Axel. Mais il venait aussi de l’insulter en le traitant de vulgaire chiot, et Axel n’était pas du genre à se laisser faire.

- Qui est-ce que tu traites de chiot !? Fais-moi confiance la dessus, je te jure que le chiot peut broyer ce qui lui chante quand sa lui chante.

Axel n’allait tout simplement pas se laisser parler comme ça, par un pur inconnu en plus. Surtout qu’il avait touché un point sensible en mentionnant ses parents défunts. Le jeune super-héros ne voulait pas embarquer dans son jeu et répondre à ses questions, pour ne pas avoir l’air de lui donner un avantage. Mais un paquet de questions tournoyaient dans sa tête, et il ne savait plus quoi penser avec tout ça. Alors il osa lui répondre :

- Je m’entraine à Sky-High pour devenir plus fort. Je m’entraine sans relâche. Un jour je serais le plus puissant, et je les vengerais. J’en fais le serment. Axel garda le silence un moment en fixant le sol, et d’un mouvement sec il releva la tête et dit d’une voix énervé; Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Admin
Dr House


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012

De sombres souvenirs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De sombres souvenirs (Terminé)   De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:57

Un long silence prit place dans la conversation opposant Axel et le vieux docteur. Le genre de silence déplaisant et oppressent que House aimait installer lorsqu'il pouvait le faire, bien que techniquement cela n'avait aucune importance stratégique dans le cas présent. Relevant quelque peu la tête pour enfin voir son homologue dans les yeux, House resta de marbre face au pseudo menace que venait de lui lancer le jeune homme dont les yeux semblait remplit d'une rage envers lui.

- Je suis le Dr House, et toi et moi avons beaucoup à nous dire.


Dit-il avec un ton neutre sans non plus manquer de conviction. Les pièces du puzzle commençaient à se mettre en place, et Axel était l'une d'entre elle. En fait, Axel était beaucoup plus que ça, possédant un potentiel élevé, mais plus encore il avait dans les yeux cette lueur qui reflétait des ambitions de grandeur. C'est ce qui avait amené House à s'intéresser sur l'avenir du jeune homme en tout premier lieu.

- Je suis venu t'offrir l'opportunité de développer tes capacités au-delà d'un simple héro. L'opportunité d'acquérir un pouvoir qui fera flancher les dirigeants de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Bringit
héro
héro
Axel Bringit


Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

De sombres souvenirs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De sombres souvenirs (Terminé)   De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:13

Axel était toujours debout face l’homme assis sur le banc, qui lui était encore inconnu. Mais lorsqu’Axel lui avait demandé de dévoiler son indenté, l’homme au chapeau n’hésita pas une seconde avant de se dévoiler. Il leva un peu sa tête, permettant ainsi de mieux distinguer ses traits, tout juste avant de dire à voix haute qu’il était le Docteur House, professeur de Sky-High. Sur le coup, Axel fut étonné de voir que le professeur l’avait suivi, et il l’était encore plus car celui-ci en savait sur ses parents. Il eut ensuite un court silence durant lequel Axel se demandait bien qu’est-ce qui lui voulait. Mais il n’eut pas la chance d’y songer bien longtemps, car le professeur fini par briser le silence le premier. Il lui dit, avec sa voix et son visage toujours neutre, qu’il pouvait aider le jeune héros à devenir beaucoup plus fort. En ajoutant même qu’il aurait la puissance nécessaire pour flancher les dirigeants du pays entier. Axel se dit que le docteur savait très bien ce qu’il faisait, car en parlant d’augmentation de puissance, il avait piqué la curiosité d’Axel. Mais malgré tout, le jeune orphelin se débrouillait très bien tout seul. Il n’avait besoin l’aide de personne, mais il n’avait rien à perdre à écouter les propos du professeur, au contraire.

- Cette puissance je l’ai déjà en moi, et je suis parfaitement capable de la développer. Un jour, rien ne m’arrivera à la cheville, et je n’ai besoin de personne pour cela. Je peux me débrouiller tout seul. Mais je dois avouer que tes dires pourraient s’avérer intéressant. Alors en étant déjà ici, je ne perds rien à écouter ce que tu as à dire.

Axel marcha lentement et s’assied à l’autre bout du banc, laissant un espace d’une personne entre lui et son interlocuteur. Ensuite il le regarda patiemment d’un regard intrigué, attendant la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Admin
Dr House


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012

De sombres souvenirs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De sombres souvenirs (Terminé)   De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:52

Toujours les yeux rivés sur Axel, House écouta le surplus de confiance que démontrait le jeune homme envers ses capacités. Bien évidemment, il avait démontré à mainte reprises un certain talent suite au récent événement qui c’était produit en ville, mais le niveau d'Axel était bien en dessous de ce que le Professeur attendait de lui. Peut-être avait-il été mal encadré dans la grande école qu'était Sky High, néanmoins, si le jeune homme continuait à s'obstiné de progresser seul, cela n'aiderait en rien à dévoiler son véritable potentiel.

- Cette puissance tu l'as en toi effectivement, mais l'immense talent qui te caractérise est bien loin des attentes que j'ai à ton égard. Plus le temps va avancer, plus tu vas rencontrer un mur qui est imposé à chaque étudiant de Sky High. Bien sur ce n'est pas ta faute, c'est simplement une philosophie dans cette école, aider les étudiants à progresser, temps et aussi longtemps que ces deniers reste contrôlables par le milieu administratif. Plus le temps va avancer, plus ta puissance dont tu es aujourd'hui si fier va stagner et devenir insignifiante avec le temps. Ce que je te propose est bien plus qu'un simple rehaussement de ton niveau, ce que je te propose, c’est d'acquérir un pouvoir qui te placera on niveau d'un dieu chez les hommes. Héro et super vilain ne sont que des étiquettes que les faibles utilisent pour se donner un but dans la vie, seul la vraie puissance permet de réveiller ses zombies sans cervelle qui dirige ce cirque ridicule qui nous entoure.

Après ce long discours, le docteur prit une pose afin qu'Axel est le temps assimiler tout ce qu'il venait de lui dire. Ce qui venait d'être dit n'était que la pure et simple vérité, une vérité qui en choquerait plus d'un, néanmoins House croyait pertinemment que le jeune homme était loin d'être un imbécile comme la plupart de ses camarades de classe et qu'avec son intellect, il comprendrait les propos que venait de lui dire le vieil homme.

Revenir en haut Aller en bas
Axel Bringit
héro
héro
Axel Bringit


Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

De sombres souvenirs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De sombres souvenirs (Terminé)   De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeLun 6 Oct - 15:14

Le ciel se faisait de plus en plus gris, et la pluie tombait de plus en plus fort. Et Axel était encore debout, immobile, en train de fixer House en écoutant attentivement ses propos. Plus le professeur en disait, plus Axel refusait d’y croire. Mais il ne faisait que fuir la simple vérité, et il le savait. Et quand l’homme précisa que les termes ‘’super héros et vilain ‘’ n’étaient que des étiquettes pour trouver un sens à la vie des mutants, Axel n’eut pas le choix d’y croire aussi. Et lorsque House eut finit son discourt, Axel resta immobile quelques secondes, en étant perdu sans ses pensées. House venait aussi de lui dire qu’il pourrait faire d’Axel quelqu’un de surpuissant, et qu’il allait dépasser tous les héros et vilains. Le jeune héros ne savait plus quoi faire, trop d’idées et de questions le hantaient. Axel prit un moment pour penser à tout ce qu’il avait vécu à Sky-high, bon comme mauvais moment. Il pensa tout de suite à lui et aux autres lorsqu’ils étaient tous dans la grande roue en train de rigoler, tout juste avant l’accident. Bien l’une des seules fois où ils avaient vraiment eu une mince touche de plaisir ensemble. Ou bien lorsqu’ils avaient dégusté le gâteau d’anniversaire, tout juste avant leurs deuxièmes accidents.  Il se remémora aussi toute les fois où il parlait de Sky-High avec ses défunts parents. Toute les fois où il les avait suppliés pour y aller. Mais ne put s’empêché aussi de les voir mort, tuer lors d’un combat. Un combat causé par leur métier de super-héros, qu’ils ont appris à Sky-High…

Axel serra les poings, il allait apporter la paix dans ce monde, la véritable paix. Et il ferait tout ce qu’il pourrait pour y arriver. Pour venger ses parents, et pour empêcher tous autres accidents du genre dans le futur. Mais pour cela il devait être plus fort, pour que personne ne puisse le vaincre ou être contre sa volonté. Car tous ceux qui s’opposerait à son plan de paix absolue, allait périr de sa main. Alors après avoir gardé le silence une trentaine de secondes, Axel releva sa tête et fixa House droit dans les yeux.

- Ma vengeance et mon but sont tous pour moi. Tant que je pourrais avoir ma revanche, je me moque de ce qui m'arrive, ou ce qui arrivera au monde d'ailleurs. Alors pour augmenter ma puissance, je ferais n’importe quoi. Même aller du côté du mal et des ténèbres.  Je gouterais donc ce fruit défendu sans hésiter s’il le faut. Car je sais très bien ce que vous attendez de moi House, et comme vous l’aviez surement déjà prévu avant même de venir ici,  j’accepte de vous suivre, et je vous donne ma confiance totale envers votre projet. Vous n’avez qu’à ne pas me décevoir.

Axel avait toujours les poings fermés, toujours bien serré. Il regarda vers le ciel, ce qui faisait couler la pluie sur son visage. La plupart des gouttes se gelaient dès qu’elles touchaient son visage, les autres le faisaient plus bas en dégoulinant. Ensuite, Axel pensa une dernière fois à la vie de super héros qu’il avait toujours voulu. Heureuse, accompagné de plein d’amis pour l’aider, mais il savait qu’à partir d’aujourd’hui qu’il n’aurait plus jamais l’occasion de vivre cette vie, de plus gros projet l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Dr House
Admin
Dr House


Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012

De sombres souvenirs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De sombres souvenirs (Terminé)   De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 0:51

Dr House écouta avec attention les mots choisis par le jeune homme. L'idée qu’un jeune talent comme le sien soit gaspillé par une idée aussi grotesque que la vengence le préoccupait, néanmoins, si cela lui permettait de faire évoluer son potentiel grâce a la canalisation de sa haine et de sa rage, les efforts dépenser n'en serait pas vains. Se relevant du banc sous la pluie toujours bien appuyé sur sa canne, House regarda une dernière fois le jeune homme avant de conclure ce nouveau recrutement qui allait s'en doute se révéler fort intéressant.

- Alors les choses étant ce qu'ils sont, tu seras mon premier lieutenant de la petite équipe que je suis entrain de former. Je ne pense pas avoir besoin de souligner l'importance de ne divulguer aucune information nous concernant à qui que se soit. Les choses vont vite changer à Sky High et c'est dans l'ombre que nous agirons, du moins, pour le moment.

Sur c'est parole, House se retourna et repris son chemin sous le mauvais temps. Rester plus longtemps selon ses calculs était pour lui une perte de temps, la conversation ayant aboutis à un accord entre les deux individus. Il fallait maintenant se pencher sur l'annonce du président, ou plutôt, trouver un moyen pour que cela devienne profitable a l’énigmatique professeur. Continuant de marché de son coté, House leva la main de dos en signe d’adieu.

- Je te contacterai bientôt, sois prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Bringit
héro
héro
Axel Bringit


Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

De sombres souvenirs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De sombres souvenirs (Terminé)   De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:14

La discussion entre les deux personnes tirait à sa fin, tout au contraire de la tempête qui ne faisait que commencer. Et à sa grande satisfaction, Axel n'eut pas à attendre très longtemps car House alla directement au but. Il lui demanda de rejoindre une équipe qu'il était sur le point de former, et en plus il voulait qu'Axel en soit le leader. Une genre d'équipe agissant dans l'ombre dans que personne ne le sache. Même si travailler avec d'autres gens lui apportait un certains dédain, Axel l'offre du professeur.

- Je suis d'accord. Si cela peut m'aider à mieux développer mes pouvoirs et à ne pas me faire ralentir dans mon évolution à cause de Sky-High j'accepte. Mais House, je t'averti tout de suite que je me supporte pas les imbéciles, alors choisis bien les autres.

Lorsque le professeur se leva du banc pour partir, l'élève de deuxième année fit de même quelques seconde plus tard pour partir cher lui vers le chemin opposé. Et quand House lui dit qu'il allait le contacter et d'être prêt, Axel lui fit seulement un signe de main en partant vers son côté. Ensuite, une fois que le jeune héros fut presque arrivé, il ne pu s'empêcher de ressentir une certaine satisfaction. Il avait finalement fait un pas concret vers l'avant, et un jour la mort de ses parents ne sera pas en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De sombres souvenirs (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: De sombres souvenirs (Terminé)   De sombres souvenirs (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De sombres souvenirs (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un roman pour la belle. (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: La Ville :: Cimétière-
Sauter vers: