École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Harold Tesla

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Harold Tesla   Jeu 21 Aoû - 10:15

Dossier de l'élève:

Nom: Tesla

Prénom: Harold

Surnom: Mirage

Sexe: Masculin

Âge: 17 ans

Année: Première

Classe: Héro

Histoire:

Physique: Harold à les cheveux de couleur chatains foncés avec des reflets clairs au soleil... Il a toujours eu ses cheveux très courts et il leur arrive d'être gras s'il n'en prend pas soin, fait très rare car Peter est attentif aux détails de son physique...
Le jeune garçon a de magnifiques yeux bleu ciel qu'il tient de son père, qui sont souvent rapidement remarqué.
Harold a un visage sympathique, qui peut par moments être enfantin lorsqu'il est en présence de personnes qu'il apprécie ou auxquelles il veut faire une bonne impression... Mais le jeune homme sait avoir une attitude sérieuse lorsqu'il doit affronter des moments graves et sait montrer une attitude sérieuse lorsque le besoin s'en fait ressentir...
Spidey mesure un mètre soixante-dix-huit, une taille moyenne selon lui mais dont il a hérité des ses parents qui n'étaient pas excessivement grands...
Le jeune Tesla est plutôt mince, il pèse environ soixante-dix kilos, ce qui, selon son entourage, est insuffisant pour un jeune homme de sa taille... Il est par contre très découpé à cause de son héritage mutant.

Mental: Harold est un adepte du monologue : il se parle à lui-même pendant ses sorties en ville. Son trait de personnalité le plus atypique est son humour : en effet, il sort souvent des plaisanteries, parfois au milieu d'un combat, et très souvent pour se moquer de ses ennemis. Ces plaisanteries ont le don d'exaspérer la plupart des super-vilains et ses partenaires ne manquent pas de le lui faire savoir. Cependant, ses plaisanteries, outre le fait qu'elles lui permettent de dédramatiser les situations et de gérer le stress, jouent sur les nerfs de ses adversaires, la plupart se prenant bien trop au sérieux pour supporter ce dédain.

Mais Harold possède aussi un côté obscur et vindicatif. Lorsqu'il se voit dépassé par les évènements, ses réactions peuvent être d'une violence extrême, capables de choquer d'autres héros et d'horrifier ses ennemis. Cependant, il ne faut pas négliger l'intelligence supérieure de Harold il a le potentiel pour devenir un excellent ingénieur.

Pouvoir: Pouvoir d'intangibilité
Harold posséde la force humaine d'un homme de son âge, et suit un entraînement régulier.

Harold est un mutant avec le pouvoir de « phaser » à travers la matiére solide déplaçant ses propres atomes entre les espaces des atomes des objets dans lesquels il se déplacent. il peut phaser ses vétements avec lui, et avec de l'entraînement il va apprendre a faire phaser des objets avec lui et également les personnes qui le tien. Lorsque Harold phase, il est intangible, mais reste vulnérable a certaines attaques psioniques et mystiques. Certaines formes d'energies peuvent interrompre son état de phase.

Quand Harold phase à travers un sytéme electrique, le processus interrompt le fonctionnement du systéme éléctrique. Plus tard ceci inclura les impulsions éléctriques du cerveau humain. Harold peut phaser une partie où tout son corps à travers un autre être vivant sans se blesser, tout en sachant que l'autre personne sera inconsciente aprés son passage.

Harold traverse les objets à la même vitesse qu'il avait avant de phaser. Comme il est incapable de respirer pendant qu'il phase, il peut seulement phaser à travers les objets solides aussi longtemps qu'il peut retenir sa respiration. Harold peut aussi garder sa forme "phaser" et profiter de la rotation terreste pour parcourir la distance d'une terrain de foot et demi tout les secondes. Harold pourra également marcher dans les airs pendant qu'elle phase.

Plus tard, il aura la capacité de pouvoir être invisible, et encore plus tard devenir totalement fantômatiue



Autre: Est ce que c'était le punch ? Car si oui, pourquoi je ne ris pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Harold Tesla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire de Harold Charles, un pauvre haïtien devenu riche
» Harold Horrib' Haddock III (Hiccup Horrendous Haddock III)
» Dragons : Harold et la légende du Pikpoketos (2010) DreamWorks
» Vous préférez Harold à quel âge ?
» Harold et Astrid (Hiccstrid)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers étudiants Sky High acceptés!-
Sauter vers: