École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Malicia Cantanto

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia Cantanto

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Malicia Cantanto   Dim 16 Sep - 15:56

Identité


Nom : Cantanto
Prénom : Malicia
Surnom : Aucun
Sexe : Féminin
Âge : 18 ans
Année : Première année d’étude en classe Héro
Classe : Héro
Goût : Elle aime les enquêtes et l’aventure. Elle déteste les criminels, manipulateurs et hors la loi.
Cours options : Psychologie criminelle
(Qu’est-ce qu’un crime ? Qu’est-ce qu’un criminel ? Pourquoi deviennent-ils des criminels ?)
Autre : Elle a son permis moto et elle possède une moto.
Avatar : Anna Paquin

Pouvoir : Absorbe l’énergie vitale de toute personne entrant en contact avec sa peau. C’est un pouvoir très puissant dont elle n’a aucune maîtrise. Le moindre effleurement peut abasourdir la personne. Plus le contact sera long et plus la victime sera assommée. Cela peut être un simple étourdissement à un coma profond, voir la mort. L’énergie absorbée, Malicia possède les souvenirs de la personne. Si celle-ci détient un pouvoir spécifique, Malicia en sera le nouveau détenteur de façon temporaire ou définitif, selon la durée du contact.

Description globale


Physique :
Malicia est une jeune femme de 18 ans. De taille 1m71 pour 54 kg, elle est grande et fine. Elle a les cheveux longs de couleurs châtains aux reflets roux. Etrangement, elle a une mèche blanche. On pourrait penser qu’elle se teint régulièrement les cheveux pour obtenir cette belle mèche bien entretenue. Mais la vérité en est toute autre. Cette mèche cache un grand secret ; une aventure qui à fait basculer sa vie. Sa peau est très blanche. Ce n’est pas parce qu’elle ne sort pas souvent, c’est tout simplement son matériel génétique qui détermine sa couleur de peau. Elle ne pourra jamais autant bronzer que tout autre individu. Elle est souvent habillée de couleurs sombres. Elle a un style de femme motard. Ce qui lui donne un coté agent secret. Elle met également des robes et des talons noirs en soirée.

Mental :
Malicia est une jeune femme sensible et timide. Elle ne se montre guère extravagante, au contraire, elle est très discrète. Elle possède une personnalité introvertie. Elle aime se poser des questions sur la vie et les individus qui l’entour afin de mieux comprendre leur personnalité et leurs intentions. Ce coté de sa personnalité s’est fortement accentué suite à la trahison d’une personne très chère à ses yeux : son petit ami. Elle est très fidèle et sincère dans ses sentiments, et ceci quelque soit leur nature : amour ou amical. Elle ne supporte pas la trahison. Il faut beaucoup de temps pour gagner sa confiance, surtout après ce qu’elle a vécue. Mais à partir du moment où sa confiance est conquise, ses sentiments sont acquis pour la vie.

Histoire


Le début :
Malicia est née dans une famille française. Elle vie une enfance comme tous les autres. C’est une enfant pleine de vie et aventureuse. Elle aime les défis et les enquêtes. Sa vie va basculer lors de ses 17 ans, alors qu’elle était encore qu’une lycéenne.

La rencontre avec Antoine :
Lors de son adolescence, au lycée, elle sympathise avec un garçon de son âge. Il se nomme Antoine. Celui-ci est à l’écoute et se montre compréhensif et protecteur envers elle. Personne n’ose s’en prendre à Malicia sous peine d’une correction bien méritée de la part du garçon qu’elle aime. Amoureuse, elle cherche constamment à se rapprocher de celui-ci. Mais le jeune garçon décline nombreuses de ses invitations. Malicia ne comprend pas son comportement. Il se montre tendre et protecteur à l’école, comme s’il tient à elle, comme si ses sentiments étaient réciproques. Alors pourquoi refuser de la voir en dehors du cadre scolaire ? Ce contraste l’a perturbe. Elle ne sait plus quoi penser de ce jeune garçon. Malgré ses doutes, ses interrogations sans réponses, elle accepte la situation pour éviter un potentiel conflit qui pourrait entrainer la rupture définitive de la relation.

La conversation avec Louis :
Un jour, alors qu’Antoine était absent, un camarade de classe vient la voir personnellement : Louis. Ce n’est pas un camarade qu’elle fréquente habituellement. Il sait que Malicia souffre de ne pas pouvoir voir, ni parler, à Antoine en dehors du cadre scolaire. Alors il s’approche d’elle en lui disant qu’il peut lui apporter des explications au comportement d’Antoine. Son approche l’intrigue. Elle se demande pourquoi ce camarade vient pour lui parler de ce sujet. Ce ne sont pas ses affaires. Alors, pourquoi a-t-il l’air de tenir à vouloir lui dévoiler la partie mystérieuse du comportement d’Antoine ? Curieuse de savoir ce qu’il a à lui annoncer, elle l’écoute sans prêter attention aux raisons qui poussent Louis à venir lui parler. Celui-ci lui annonce qu’Antoine travail dans une grande organisation. Celle-ci prend divers noms de code pour se faire passer pour une entreprise comme toutes les autres. C’est en apparence un laboratoire de recherche et d’expérimentation. Cette entreprise est sensée fabriquer des médicaments pour améliorer la santé et le bien être de tous. Mais en réalité, ils cherchent à modifier l’ADN des individus humains afin de leur transmettre des capacités et des potentiels surhumains. Cette découverte suscite la curiosité de Malicia. Elle se demande pourquoi son petit ami ne lui a rien dit sur cette histoire. Après tout, cela peut être très intéressant comme recherche. Obtenir des pouvoirs et devenir un héro alors qu’à la base nous ne possédons aucun potentiel, cela fait vraiment rêver. Louis ajoute également que ses expériences sont illégales. De plus, ils kidnappent des individus qui leur servent de cobaye. Ceux-ci finissent par mourir. Voilà pourquoi la police chercher à arrêter cette organisation qui réalise des pratiques illicites et inhumaines. Malicia est effrayée à l’idée de savoir qu’Antoine puisse être complice de ses meurtres.

L’embauche :
Louis aurait donc dit la vérité ? Cela voudrait dire qu’Antoine lui ment sur sa personnalité profonde ? Et si Louis lui avait menti sur Antoine ? Mais pourquoi inventer une telle histoire ? Et pourquoi lui avoir dévoilé toutes ses informations ? Quel est le lien entre Louis et Antoine ? Que cherche Louis ? Et comment a-t-il obtenu toutes ses informations ? Tant de questions sans réponses. Elle souhaite en avoir le cœur net sur son petit ami. Elle choisie de le suivre discrètement un soir après les cours. C’est en le suivant qu’elle constate qu’effectivement, Antoine ne rentre pas chez lui le soir. Il se rend dans une entreprise nommée « recherche AGM ». Après cette découverte, elle rentre chez elle et réalise des recherches sur internet. Il y a effectivement bien un site sur cette entreprise. Celle-ci se fait effectivement passée pour un laboratoire de recherche. Dans l’objectif de mieux comprendre ce qui se cache derrière cette organisation, elle choisie d’envoyer une candidature spontanée afin d’infiltrer discrètement l’entreprise par la couverture d’un poste occupé. Elle réussie à obtenir un entretien. L’employeur lui propose un poste de femme de ménage. Elle accepta et c’est ainsi qu’elle pu espionner le personnel.

La chambre bleue :
Elle fait le ménage le soir après les cours. C’est donc la période où le personnel a terminé sa journée de travail. Elle attend donc que tout le personnel quitte l’entreprise pour pouvoir commencer ses recherches. Elle dispose de peu de temps pour trouver des indices. Elle ne trouve rien de compromettant. Peut être que Louis lui a menti ? Soudain, elle prit peur lorsqu’en s’appuyant sur un mur, celui-ci pivote et laisse découvrir une chambre secrète. Cette pièce est ronde et les murs sont peints d’un bleu sombre. Elle regarde tout autour d’elle, et cinq bloques de vitres transparentes sont collés au mur. Ils font la taille d’un être humain. On dirait une sorte de cercueil posé à la verticale. Mais à quoi peuvent-ils bien servirent ? Soudain, la porte, par laquelle elle est entrée maladroitement, s’ouvre. Des hommes entrent. Elle prit peur. Elle est prise en flagrant délit et elle ne peut se cacher. Il y a deux catégories d’hommes : les prisonniers tenus avec des menottes et les gardes du corps habillés de noirs qui maintiennent les détenus. Parmi les gardes du corps enferment leurs quatre prisonniers dans les cercueils de verres. Parmi les gardes du corps, Malicia reconnait Antoine. Elle est terrifiée par ce qu’elle vient de voir. Elle est également déçue du comportement de son petit ami. Louis avait raison, Antoine est bien complice de meurtre. Elle ne sait que dire en le voyant. Elle affiche un regard terrifiée et rempli de tristesse en le regardant. Antoine l’a regarde sans rien dire. Il reste froid. Elle fini par briser le silence en lui demandant : « Pourquoi … Pourquoi fais-tu cela ? ». Antoine l’a regarde longuement sans répondre à sa question. Son regard est froid, distant et dénudé de sentiments. Elle voulu insisté pour qu’il lui réponde, mais son élan fut coupé par l’arrivé du directeur de l’entreprise. Malicia en sait beaucoup trop sur cette affaire. Il donna l’ordre à ses gardes qu’elle soit enfermée. Malicia se débat et cria en appelant à l’aide. Elle crie et appel Antoine pour qu’il l’a sauve. Mais celui-ci ne fit rien. Il reste figé, sans sentiments, à la regarder de loin. La jeune fille, ayant aucune compétence dans les arts martiaux, se laisse désespérément attrapée et enfermée dans le dernier cercueil de verre. Lorsque les gardes refermèrent la porte de la salle bleue derrière eux, une brume blanche envahie les poumons des cinq individus enfermés dans les cercueils. Malicia s’effondre et s’endors comme les quatre autres individus.

La chambre blanche :
Après cette aventure, Malicia pensait ne plus jamais se réveiller. Mais finalement, ses yeux s’ouvrières. Elle regarde autour d’elle. Elle est dans une chambre blanche. Elle n’est plus dans la chambre bleue. Ni dans un cercueil de verre. Les quatre autres individus qui étaient également enfermés avec elle sont étalés sur le sol. Elle les regarde. Pourquoi dorment-ils encore ? Pourquoi est-elle la seule réveillée ? Elle constate que les cheveux de ses quatre hommes sont blancs. Se sont pourtant de très jeunes individus. Leurs cheveux étaient bruns dans la chambre bleue. Elle regarde également les siens. Elle prit peur en constatant que ses cheveux aussi ont blanchies. Sauf qu’elle, à la différence d’eux, elle possède seulement une mèche blanche. Le reste de ses cheveux est resté intact avec leur couleur d’origine. Elle s’approche des quatre individus pour vérifiés s’ils sont bien encore en vie. Ils ne respirent plus. Ils sont morts. Et si la coloration des cheveux était comme un révélateur de la destruction de certaines de nos cellules ? Ses cheveux ayant simplement une mèche blanche et le reste intact, à la différence d’eux où la chevelure entière est blanche, cela expliquerait le fait qu’elle soit encore en vie. Soudain, la porte s’ouvrit, son petit ami entre. Il a pour mission de vérifier si les individus sont en vies ou morts. Il reste distant et regarde Malicia. Il a l’air surprit de la voir encore en vie. Ses yeux deviennent humides. Il a l’air ému. Il s’approche d’elle en lui disant : « pardonne-moi ». Il l’a prend dans ses bras. Aucune réaction de la part de Malicia. Elle ne sait pas comment réagir. Son petit ami ne l’a pas défendu dans la chambre bleue. Il a laissé ses hommes l’a tuer. Et voilà maintenant qu’il lui demande pardon ? Elle ne comprend rien à son comportement. Elle devrait le repousser en le traitant de traitre. Mais au lieu de cela, elle le laisse l’a prendre dans ses bras. Il lui a déchiré son cœur, il l’a déçue, mais elle l’aime. Mais maintenant, elle ne pourra plus jamais lui faire confiance. Il se mit à la serrer contre lui, non pas d’une manière tendre, mais d’une manière brusque. Elle lui dit qu’il lui fait mal. Elle le regarde et constate que son regard a changé. Il l’a regarde avec un regard froid et sans sentiments. Comment peut-il aussi facilement changer ses expressions dans son visage ? Il lui dit qu’elle aurait du mourir.
- « Mais pourquoi souhaites-tu ma mort ?? » Lui demanda-t-elle d’un cri de désespoir.
- « Tu m’as trahie Malicia » Lui répond-t-il
- « Trahie ?? Mais en quoi ?? »
- « La police va bientôt arriver. Je sais que tu es complice avec Louis. »
- « Tu te trompe !! Je n’ai jamais cherchée à te dénoncer à la police !! Tout ce que je voulais, c’est comprendre pourquoi tu ne voulais pas qu’on sorte ensemble le soir ou les week end ensemble !! »
- « Tu n’avais pas à te mêler de mes affaires ! Ca ne te regarde pas ! »
- « Tu ne me faisait donc pas confiance ?? »
- « Moi ? Faire confiance à une fille à papa ?? » Dit-il en riant.
Il sorti un couteau de sa poche pour lui trancher le cou.
- « NON !!! » Cria-t-elle en en bloquant son élan en lui saisissant le poigner.
A sa grande surprise, Antoine se mit à pousser des cris d’étranglements. Comme si Malicia était entrain de l’assassiner, alors qu’elle lui bloque seulement le poigner. Elle profita de l’instant de faiblesse d’Antoine pour le repousser et le plaquer au sol. Ses deux mains plaquent respectivement les deux mains de son petit ami sur le sol. Antoine cri de plus en plus fort de douleur. Malicia à son tour se sentie abasourdie. Elle reçoit d’un coup, des images dans sa tête. Elle voit l’enfance d’Antoine ; elle voit ses parents ; elle le voit grandir ; elle voit ses parents devenus pauvres ; elle voit Antoine chercher désespérément du travail pour aider ses parents ; elle voit son embauche dans l’organisation « Recherche AGM » ; elle revoit les moments qu’il a passé avec elle ; elle voit tous les hommes qu’il a kidnappés pour les expériences. Assommée de toutes ses informations, elle s’écarte d’Antoine et s’assoit sur le coté pour reprendre ses esprits. Antoine est allongé à coté d’elle. Il ne bouge plus. Elle le regarde effrayée. Elle ne comprend pas comment a-t-elle pu le mettre dans cet état. Est-il mort ? Elle l’effluer au bout de la main. Il est encore en vie, mais cet effleurement ne fait qu’encore plus l’affaiblir.
- « Mais que m’ait-il arrivée dans cette chambre bleue ?? » Se demanda-t-elle.

La fuite :
Alors qu’elle regarda désespérément son petit ami qui se trouve dans un état entre la vie et la mort. Des hommes entrent dans la chambre blanche. En voyant Antoine, leur collaborateur, allongé, ils en concluent que ce fut l’œuvre de Malicia.
- « Je ne voulais pas le tuer !! »
- « Tuez-là »
- « Non !! »
Elle se mit à se lever et à courir. Elle plaque ses mains sur tous les visages qu’elle rencontre sur son passage. Les gardes s’effondrèrent sur le sol à son contact. Elle traversa toute l’entreprise de cette manière. C’est ainsi qu’elle pu s’enfuir.

Conclusion :
Cet évènement à totalement bouleversée sa vie, tant au niveau psychologique qu’au niveau physique. Elle est titulaire d’un pouvoir très puissant et incontrôlable. Elle aspire l’énergie vitale de chaque individu entrant en contacte avec sa peau. Ses relations avec les individus ont changés. Elle se montre plus froide et distante pour les protéger d’une mort certaine. Mais c’est également parce que maintenant, elle ne fait plus confiance à personne. Elle a été trahie par son petit ami qui a choisie de garder son travail au prix de la mort de Malicia. Mais, elle a également été manipulée par Louis qui lui a dévoilé la partie noir d’Antoine dans l’objectif qu’elle lui serve de taupe à son insu. Elle avait confiance en ses deux individus. Aura-t-elle était trop naïve ? Elle se promet de ne plus jamais se laisser manipuler. A l’âge de ses 18 ans, après l’obtention de son baccalauréat français, elle fit son entrée dans une école de super héro pour apprendre à maitriser ses pouvoirs.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hercules
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Malicia Cantanto   Dim 16 Sep - 17:25

Bienvenue et Validé

et pour ta question le cégep s'obtient généralement à 20 ou 21 ans. Puisque on termine le secondaire à 17 ou 18ans. Puis sa dépend si c'est une technique ou seulement un DEC.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Malicia Cantanto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Jefferson [VALIDEE par Xoumi]
» Arneval Malicia, jeune fille pas si pur [terminée]
» " Je désire être normale " Malicia
» La boîte à Chansons de Malicia et Connie
» Anna "Malicia" Raven ~ Si tu connais la réponse pourquoi poses-tu la question ? ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers étudiants Sky High acceptés!-
Sauter vers: