sky-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Premier cour de science!
Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42 par Tristan Bonata

» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brigandage TERMINER

Aller en bas 
+2
Harry
le maître
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Axel Bringit
héro
héro
Axel Bringit


Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

Brigandage TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:46

Alors qu’Axel avait ordonné à l’homme bleu de se dénoncer au directeur, celui-ci s’y opposa tout simplement. Et alla même rejoindre le coéquipier d’Axel pour aller lui parler. L’homme de glace serra les poings, l’inconnu avait désobéis aux ordres en allant combattre le super-vilain, et en plus il venait d‘y désobéir encore une fois en refusant de se dénoncer. Ce crétin ne savait visiblement pas qui il avait à faire, et il savait encore moins dans quoi il s’embarquait en voulant devenir super-héros. Ce n’était pas en fessant à sa tête et en écoutant pas ses plus hauts gradés qu’on montait les échelons, au contraire. L’on voyait clairement que le petit monstre bleu manquait de discipline, et qu’il venait de manquer de respect à Axel. Et malheureusement pour le poilu, Axel n’était du genre à se laisser faire, loin de là.

Alors qu’il se dirigeait vers les autres, pour aller faire face à l’homme bleu, il vit encore une fois l’homme à vélo sauter en l’air en essayant d’attaquer son coéquipier encore une fois.  Axel bougea la tête de gauche à droite avec la bouche semi-ouverte. Il se dit qu’il n’était pas du genre à abandonner facilement. Il avait resauter sur sa cible sans prendre le temps de respirer ou même de réfléchir, mais il n’avait plus le temps pour lui maintenant. Le manque de respect de l’homme bleu était tout ce qui le  préoccupait pour le moment. Alors sans même arrêter de marcher Axel cria :

- Hey ce n’était pas un conseil que je t’ai donné, mais un ordre! Un ordre de ton supérieur. Alors sois tu écoutes, où sois tu me force à te le faire comprendre par moi-même.

Axel était en colère, une sorte de zone de froid d’un rayon de 15 mètre se trouvait tout autour de lui. Il y avait même quelques rafales de vent très froid et violente.  Axel marchait toujours vers le groupe attendant une réponse de l’homme couvert de pelage bleu. Espérant que cette réponse soit celle qu’Axel avait en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Hardy

Charles Hardy


Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

Brigandage TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:12

Harold semblait avoir été démasqué par l'étudiant de première année, et même au milieu de ce conflit il insista sur son obsession envers lui, décidément il devra un jour ou l'autre y faire face mais se sera un autre jour car leurs courte rencontre fut interrompue par l'attaque très peu sournoise de Harry, Spidey évita habilement en s'accroupissant grâce à son instinct d'araignée. Il était difficile pour lui de définir si il était tenace ou simplement dépourvue d'ordre social. Spidey ne pensait pas devoir engager un tel combat en sa première intervention avec un autre étudiant, il ne c'était pas embarquer la dedans pour combattre ses collègue.

- Je n'ai pas envie de te combattre.

Il tira une toile sur Harry et tournoya sur place pour faire tourner Harry, ne voulant pas le blesser et lui donner une chance de cesser le combat, il lâcha la prise vers la rue dans un angle de 45 degré. Ainsi il fera qu'un simple voltigé pour s'écraser au sol plus loin. Spidey se tourna vers Axel et Yann et fit un grand bon pour s'éloigner et atterrit sur un lampadaire pour garder ses distances avec Axel.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Mcgraw
héro
héro
Yann Mcgraw


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Brigandage TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:16

Yann regarda encore le gars en bicycle se faire revirer de bord pas l'homme collant puis écouta le discours de Axel il voyait qu'il était vraiment fâché et ne voulait pas partir une bataille qui aurait des conséquence irréparable. Il décida malgré tout avant de partir de le narguer un peu car il ne l’appréciait pas.

- Oups désoler je n'avait pas compris

dit il avec un petit sourire moqueur. Il décida qu'il arrêta la puis se téléporta hors de lors vue a plusieurs répétition de façon a progresser très vite. il arriverais a l'école dans quelques minutes seulement comme si rien étais arrivé. Malgré tout il était très anxieux et savait pas a qui en parlé il avait juste aider la ville il ne voulait pas de conséquence. il commençais a regretter son geste.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Dornez
héro
héro
Walter Dornez


Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

Brigandage TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:04

Après la lâche fuite de Yann qui a abandonné Harry qui était venu l'aider face au héro enregistrer une flèche se planta dans le sol devant Axel et Harold. Le tireur apparût de la ruelle, c'était Walter sous sa forme humaine, il fallait noter que en forme humaine Walter avait une super acuité visuel, ce qui lui aurait permit de faire coup de le mille si il l'aurait souhaité. Il s'approcha jettant un regard à Harry puis ensuite aux deux héros enregistrer.

- Cessez le combat, Je demande pacifiquement une trêve au combat. Harry Kerley était seulement venu prêter main forte à Yann, celui-ci est partie Axel tu réglera cela de manière diplomatique avec lui. Tu complétera ton rapport et l'Administration de l'école s'en occupera.

Il avait un air sévère, il était supposé joindre force avec Travis qui ne c'était pas présenté et il avait aucune nouvelle de celui-ci sauf un message inachevé ce qui était d'une rareté inouie avec l'homme le plus rapide du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Bringit
héro
héro
Axel Bringit


Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

Brigandage TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:45

Axel se dirigeait toujours lentement vers le monstre bleue qui en plus de lui avoir désobéis, lui avait manqué de respect. Il n’allait pas s’en tirer aussi facilement, il allait avoir Axel sur le dos en plus des problèmes scolaires qui allait bientôt lui tomber dessus. Mais alors qu’il se dirigeait vers lui, dès que l’homme bleu vit qu’Axel était de mauvais, il se téléporta pour s’enfuir. Au début, Axel mit ses mains devant lui pour se protégé, ne pouvant même s’imaginer que le poilu avait l’idée de s’enfuir. Mais après plus de cinq seconde de silence, il baissa sa garde et resta immobile. Il était étonné du manque de courage du monstre bleu, qui avait l’air d’être assez costaud en plus. Mais cela empira la colère d’Axel envers lui, en plus d’être irrespectueux et impulsif, Axel venait de voir qu’il était un lâche et un faible. Alors le jeune héro désactiva ses pouvoirs, ayant maintenant l’air de simple citoyen. Mais soudainement, une flèche vint se pointer tout près de lui, entre lui et Harold. Quand il regarda d’où elle provenait, Axel reconnu tout de suite Walter.

Il leur dit en premier lieu de partir, et qu’Harry voulait seulement prêter main forte à Yann. Axel le considéra quelques secondes, avant de marcher lentement vers lui pour partir. Walter avait raison, Yann avait fui alors il n’avait plus rien à faire ici. Mais pour ce qui est de la partie ‘’ diplomatie ‘’ il s’était mis le doigt dans l’œil, bien profond en plus. Axel n’allait pas se laisser faire comme ça, et même Walter devait s’en douter, il était loin d’être stupide. En chemin Axel salua Harold avec un sourire, pour les rare fois où il souriait, pour lui montrer qu’il appréciait son intervention. Et une fois devant Walter, il prit la parole avant de continuer son chemin :

- Hey ben j’ai un ange gardien on dirait! Toujours pas très loin pour surveiller mes arrières, que c’est gentil. Ensuite il reprit son sérieux, et dit à Walter d’une voix plus grave. Je ne sais pas pourquoi t’es venu ici, et je sais très bien que ce n’est pas de mes affaires. Mais si je n’aurais pas été là, le petit monstre bleu aurait peut tuer plusieurs personnes. Alors prend bien soins de penser à ma proposition pour rejoindre les enregistrés, tu pourrais sauver plusieurs vies au lieu d’être puni pour avoir essayé d’en sauver. Ensuite Axel continua son chemin vers la ruelle, et après avoir fait quelques pas il ajouta : La diplomatie c’est loin d’être mon fort, je ne te promets rien!  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigandage TERMINER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigandage TERMINER   Brigandage TERMINER - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigandage TERMINER
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'enlèvement ( privé ) TERMINER
» Travis wayne ( terminer )
» Début de journée TERMINER
» Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER
» Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: La Ville :: Les rues et Ruelle-
Sauter vers: