sky-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Premier cour de science!
Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42 par Tristan Bonata

» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Travis Wayne

Travis Wayne


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:05

Les cours commençaient en après-midi, juste pour laisser le temps aux nouveaux de s'adapter et s'inscrire au activités para-scolaire qu'ils désiraient. Travis n'avait pas perdu de temps, il avait déjà tout ranger dans sa chambre, vue toutes les femmes potentiels de l'école, analysé  tout les dossiers de tout les nouveaux arrivants. Il avait déjà envoyer un message à ses collègue de la Ligue afin de leurs faire parts de ses intentions. Déjà de nouveaux étudiants avaient joins l'enregistrement des super-héro, la campagne publicitaire de Mr.President durant les vacances avait eu un franc succès sans parler de la campagne contre le Vif Argent lui même. Heureusement, il avait réussis à contacter un nouveau membres, un élève de deuxième années qui pourrait augmenter leurs puissances de feu énormément.

L'homme le plus rapide du monde se trouvait assied bien peinard dans la cafétéria attendant d'être rejoint par les ses partenaires, particulièrement par ceux qui voudront encore être sous son drapeau de la liberté contre l'oppression de l'enregistrement. Le combat de Travis était déjà commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Mcgraw
héro
héro
Yann Mcgraw


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:48

Yann arriva dans la cafétéria après avoir été visité les dortoirs avec une faim de loup. Il savait que la cafétéria ne donnerais pas de viande crue, alors ses la seule chose qu'il avait amener. Il assis dans la cafétéria a la première table qu'il vit un jeune homme y était déjà assis bien peinard. Yann s'assit a la table et se gratta le derrière de l'oreille puis entama ses morceaux de viande cru seule nourriture qu'il pouvait bien consommer. Avec ses grandes canines il déchira sa viande très aisément. Il s’arrêta pour observer le jeune homme assis a la même table que lui..... Il se demanda quelle mutation ou pouvoir possédais celui-ci. Il avait l'air tout a fait normal pourtant.

Il avait plus vieux que les élèves de première année alors Yann e déduit qu'il étais de deuxième année. Son analyse fini, il recommença a manger ses bon morceaux de viande plein de sang. '' J'ai déjà mangé mieux '' il s'agissait de veau de mauvaise qualité et il adorait pas énormément. Cela paraissait dans beaucoup son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Dornez
héro
héro
Walter Dornez


Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:51

Un homme en chemise blanche, au regard sévère entra dans la cafétéria, juste derrière un petit nouveau bleu. Il savait qu'il était nouveau car Walter à une excellente mémoire, l'un de ses quelques avantages sous sa forme humaine. Son bracelet technologique était bien ancré sur son poignet. Il survola la pièce et vue ce qu'il cherchait. Il regarda une dernière fois son téléphone cellulaire y lisant un message qu'il avait reçu une semaine avant la rentrer des classes. Il soupira légèrement et se rendit en face de Travis. Il le regarda directement dans les yeux.

- J'espère que tu ne te fou pas de ma gueule, parce que Katy ne sera pas la pour te sauver cette fois.

Rétorqua t'il en faisant référence à la fois où il avait combattu et tenu tête à Emma, Katy, Axel et le vif argent lui même lors d'une altercation. Hawkeyes resta debout et tourna légèrement sa tête vers le nouveau qui mangeait de la viande cru, ceci à première vue le répugnait mais il savait autant que Travis que au fond de lui il se léchait les babines.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Wayne

Travis Wayne


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:59

Travis ne porta pas visiblement attention au carnivores qui c'était librement posé sur sa table, il l'avait fait mais de manière trop rapide pour que quiconque s'en rende compte. Ce qui l'intéressa c'était la machine à tuer qui se postait devant lui le dévisageant sévèrement. Travis ne détourna pas le regard, le confrontant directement afin de lui montrer sa prestance. Il se permit d'étirer un sourire au commentaire de Walter, le Vif Argent ne craignait absolument rien de la part du prédateur, il était en parfaite confiance avec lui même. Sans même lui répondre il sortit rapidement une petite télécommande.

- Cette télécommande peut seulement faire en sorte que ton bracelet retourne à toi et s'y attache. Je ne peux pas, d'aucune manière détacher ton bracelet à distance. Pour le reste, il suffit que tu me fasse confiance. Si tu refuse, je le détruit maintenant devant toi.

Travis et Walter ne s'entendaient pas très bien, mais le vif argent savait que Wally comprenait parfaitement la situation et la nécessité de leurs alliance, si Walter basculait du côté de Mr.Président la Ligue se retrouverait dans une situation très délicate, même avec l'appuie de Boyscout et Banner.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Allison
héro
héro
Emma Allison


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : rougemont

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert)   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:41

Emma venait de finir de préparer tous ces choses et avait ces cahier à la main prête pour le cour de l'après midi. Arriver à la cafétéria, Emma prenat un sandwich et une bouteille d'eau mais vue qu'il n'y avait plus de place pour s'asseoir. Alors elle prit son courage a demain et partit demander au garçon à la fourrure bleu si elle pouvais s'asseoir avec lui.

-Excuser moi, est se que je pourrai m'asseoir ici s.tp?

Disait-elle en la regardant droit dans les yeux avec un sourire polie. Elle ne remarqua pas les deux autres garçon Walter et Travis mais jeta un vite coup d'œil au alentour pour voir si il restait un peu de place et les vue tout les deux a encore se chercher la bagarre. Elle les salua de la main et attendait la réponse du jeune homme qui était visiblement en première année.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Mcgraw
héro
héro
Yann Mcgraw


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:59

Yann regarda la jeune femme qui venait lui demander pour s’asseoir a la table ou il était. Il se demandais pourquoi elle lui avait demander sa. Il avait de la place en masse a la table.... voyais quelle attendait une réponse il dit très gentiment:

- Bie.... Bien sur que tu peut

Yann regarda les cheveux rouges de la fille et puis se demanda quelle pourrait bien être son pouvoir. Il regarda aussi ce quelle avait dans les main et vit un sandwich et une bouteille rien de plus compliqué, mais c'était un vrai problème pour Yann. Il n'avait jamais réussi a avaler de la nourriture humaine, seulement de la viande crue. Il essaya de s'imaginer qu'est qu'un simple sandwich pouvais bien goûté. En sortant de ses pensée, il demanda:

- T'est en deuxième année?
Revenir en haut Aller en bas
Walter Dornez
héro
héro
Walter Dornez


Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:11

Walter ne se fit pas berner, il fit une moue qui démontrait assez bien son incrédulité. Il ne doutait pas de la fonctionnalité de la télécommande ou bien de son effet, mais plutôt de la destruction promise en cas de refus de sa part. Walter s'appuya les deux mains sur la table et se pencha un peu vers Travis. Cette petite action prouvait qu'il se considérait actuellement comme le prédateur, celui qui décidais.

- Ne me prend pas pour un idiot, elle sera à peine détruite que tu en aura fait un autre. Je te connais petit Travis, ton sens de la sécurité t'empêcherais de vous privé d'une méthode qui peut me stopper rapidement. Je suis trop dangereux pour vous.

Dit il remplit de conviction, sachant qu'il ne c'était pas le moindrement trompé concernant l'attention véritable derrière Travis. Walter avait parfaitement conscience du danger qu'il était, il sait qu'il le déteste profondément, le vif argent et Axel sont les deux personnes qu'il méprisait le plus. Cependant, une fois de plus il avait conscience de la situation et aussi.... Il sait qu'une personne qui tenait à lui était convaincue qu'il n'était pas qu'un monstre...

- Je ne suis pas ton ami et je ne veux rien avoir à faire socialement avec vous.... mais j'accepte pour cette fois.

Il se redressa et tendit sa main vers le Vif Argent pour conclure leurs entente, Walter adhérais de manière temporaire à la Ligue Anti-Enregistrement de Travis.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Wayne

Travis Wayne


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:47

Travis se leva de son banc quand Walter se pencha vers lui, c'était évidement un petit jeu de supériorité. Même étant convaincue qu'il n'avait pas besoin de ce convaincre pour savoir qu'il était supérieur il ne voulait surtout pas laisser une seconde à son interlocuteur de pensé le contraire. Entres deux actions de Walter, Travis salua Emma avec un sourire, elle était encore plus belle que d'en ses souvenirs. Chose faite il revint à son sujet important.

- C'est à toi de te prouver Wally.

Le Vif Argent esquissa un léger sourire à la remarque de Walter qui ne voulait pas être son ami ou celui de ses partenaires, ce qui était acceptable puis il y tenait pas vraiment non plus. Il pris la main de Walter et la serra fermement. Un moment important pour l'école et la liberté venait d'être conclu. Le Killer Croc avait choisi d'apporter sa puissance à la cause noble de Travis.

- Merci, Walter. Je tiendrais ma part de la promesse une fois tout cela terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Emma Allison
héro
héro
Emma Allison


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : rougemont

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert)   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:25

Emma s'assise à la table après que le garçon lui dit qu'elle pouvait, elle lui sourie en disant merci en calant une mèche derrière l'oreille. Truc qu'elle faisait machinalement sans s'en rendre compte parfois. Elle déballât son sandwich et pris une grosse boucher et quand elle fût fini elle demanda:

-Comment t'appelle tu? Moi c'est Emma, Emma Allison.

Disait-elle en lui tendant la main. Une étrange envi c'est prit à elle, Emma voulais toucher ses jolie poil bleu. Elle trouvait qu'il avait l'air soyeux. Sans cesse de le regarder dans les yeux qu'elle trouvais bizarrement magnifique. Elle lui faisait penser à un gros toutou qu'ont lui ferait sans cesse des câlins quand ont se sens triste ou fâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Mcgraw
héro
héro
Yann Mcgraw


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:15

Yann regarda la fille devant lui manger son sandwich lorsqu'elle lui tendit la main puis se présenta. Il regarda la main un instant et regarda ensuite le visage de Emma. Il se rendit compte qu'elle le regardait directement dans les yeux. '' Elle a surement une idée derrière la tête '' Il tendit sa main d'un poil soigné. Yann était chanceux il avait prit soin de son poil le matin même, alors il était très doux et fin. Puis une fois que sa main fut dans celle d'Emma il se présenta:

- Yann.... Yann Mcgraw

C'était la première fois qu'il serrait la main d'une fille, et la trouva beaucoup plus douce et fine que celle de son père. Yann regardait les yeux brun d'Emma et réfléchissait a qu'elle sorte d'idée était passé dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Bringit
héro
héro
Axel Bringit


Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeLun 8 Sep - 16:58

Axel arriva par les deux grandes portes de la cafétéria. Il fit la file pour s’acheter son diner, et alla ensuite s’installer à une table à part des autres. Il remarqua tout de suite Travis, alias monsieur anti-enregistrement. Mais il s’efforce de ne pas y porter attention. Leu deux hommes ne s’était pas vraiment parler depuis leur accident de l’année dernière, et Axel appréciait. Mais il vit aussi Walter s’approcher de lui et discuter avec lui. Axel n’avait rien contre Walter, mais il savait très bien que celui-ci n’appréciait pas Travis. Et il trouvait louche qu’il discute entre eux. Quand il vu l’homme au pouvoir d’accélération donner une sorte de télécommande à l’homme, Axel comprit qu’est-ce qu’il était en train de faire. Axel fini tout de suite son sandwich, et se dirigea vers Walter qui .tait toujours en marche. En chemin, il salua brièvement Emma, l’une des seules personnes à qui parlait, même si cela était peu. Et une fois derrière l’homme-lézard, il tapa sur l’épaule de celui-ci.

- Te rend tu comptes qu’il est en train de t’acheter? Ce n’est qu’un rebelle en manque d’attention et c’est tout. L’enregistrement est une bonne chose, te rappelles-tu du parc d’attraction? Ouais on a réussi et on voulait faire le bien mais combien de gens ont été blessé à cause de nous? Plusieurs élèves ici feraient la même chose mais j’en suis certain qu’ils n’auraient pas notre chance. On doit laisser la place à des héros plus responsable, comme toi et moi. Je ne t’oblige à rien et je ne veux même pas de réponse pour le moment. Je sais que tu ne m’aime pas trop mais choisi le bon côté. Ou sinon rejoint celui des illégaux c’est ton choix, j’ai toujours une place dans mon équipe pour toi si tu veux, tu n’as qu’à venir me voir.

Axel tourna ensuite les talons vers la sortir de la cafétéria. Pour se diriger vers son cours. En ne regardant personne, perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Dornez
héro
héro
Walter Dornez


Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:52

Walter n'avait plus rien à rajouter et voulait mettre fin à cette interlocution le plus tôt possible, il ne salua pas Emma et se préparait à quitter l'endroit. Cependant, juste avant de pouvoir se mettre en marche une main se posa sur son épaule, il se tourna et vue Axel, un autre qu'il n'aimait pas. Il n'avait pas oublié leurs combats de l'année dernière, Walter se souvient. Il le regarda d'haut en bas avec un regard très peu convivial mais le laissait parler. Il ne dit rien et se tourna vers Travis lui laissant un regard très peu prometteur et il contourna l'homme d'éléments avant que celui-ci le fasse. D'un pas lent mais précis et sec il sortit de la cafétéria retournant probablement à son dortoir. Là, ou il co-chambrait de nouveau avec Jayson Lane, son premier rival.
Revenir en haut Aller en bas
Travis Wayne

Travis Wayne


Messages : 44
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 29

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:58

Travis croyait l'affaire réglé quand il vue venir, bien avant qu'il soit arrivé le plus gros enfoiré de tout les enfoirés de cette établissement Pro-Enregistrement. Travis ne c'était pas encore rassit depuis qu'il c'était levé pour serré la main de Walter. Axel vint parler de l'enregistrement à Walter, il ne pouvait pas avoir deviné avec certitude que leurs discussion concernait cela, mais il avait juste. le Vif Argent se leva et apparût à côté des deux étudiants. Il savait que il était préférable pour Walter de choisir le gouvernement à cause de son origine et de ses liens avec le Laboratoire Dornez. Le Vif Argent prit son mal en patience et laissa Axel terminé et quitter sans rien dire. Il aurait fait une énorme gaffe de le défier maintenant, il paraîtrais pour le vilain de l'histoire. Il avait donc les mains liés. Une fois qu'ils avaient quitté Travis apparût de nouveau à côté de Emma et lui posa un léger baisé amicale sur la joue.

- Je suis ravi de te revoir cette année Emma.

Il ne la laissa pas répondre et laissa un sourire approbateur à Yann McGraw, ce jeune homme ne le savait pas encore mais il l'avait déjà dans sa mire mais il était trop tôt, le moment viendra. Puis il disparue à toute vitesse....

Revenir en haut Aller en bas
Emma Allison
héro
héro
Emma Allison


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : rougemont

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert)   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:04

*Waouh sa main est vraiment douce!!*

Pensait Emma quand il se serrait la main pour se présenter.

-C'est un très jolie nom Yann.

Répondit Emma en lui souriant chaleureusement. Elle prit une autre boucher de son délicieux sandwich au jambon et bue la moitié de sa bouteille d'eau. Elle regarda son nouvel ami qui ne mangeai pas sa viande crue. Peut-être qu'il avait honte?

-Tu n'a plus faim Yann?

C'est alors que Travis sortit de nul par et donna un petit baiser amical sur la joue à Emma et lui dit qu'il était ravie de la revoir, Emma rougis instantanément avec un léger sourire à ces lèvre.

-Ah et puis-je te demander qu'elle est ton pouvoir? Oui tu es d'apparence animal mais c'est tu te battre ou quelque chose dans le genre?
Revenir en haut Aller en bas
Yann Mcgraw
héro
héro
Yann Mcgraw


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:24

Yann n'avait jamais vraiment penser a son nom car il avait rencontré peu de gens dans sa vie pour passez a ça. Il répondis tout de suite instinctivement:

- Merci, Emma c'est très bien aussi

Il la regarda manger sa sandwich puis regarda sa viande... '' Je peut pas manger ça devant elle comme ça, elle va trouver sa dégueu '' Il releva la tête pour écouter ça question. Puis répondit vaguement:

- Non, non ses juste que..... je sais pas

Par après en très peu de temps Travis apparue pour disparaître juste apres.... '' Rapide comme l'éclair..... je vois ''. Quelque temps apres Emma posa a nouveau une question qui fut répondit par:

- Je possède plusieurs force de toutes sortes animales et puis disons que je peut me téléporter.... Et toi quelle est le tien?

Puis par instinct animal il essaya de se gratter le derrière du dos mais assit il ne s'y rendait pas il laissa prise et endura le picotement dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Allison
héro
héro
Emma Allison


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : rougemont

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert)    Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:37

Emma était un peu envieuse du pouvoir de Yann surtout qu'il lui permettait de se téléporter.

-Wow mais c'est vraiment pratique comme pouvoir! Je t'envi un peu moi mon pouvoir est juste une gêne. Et moi mon pouvoir c'est la séduction, comment te l'expliquer?.. Euh disons que je libère des toxines de mon corps qui ferai te tombé fou amoureux de moi. Si je libère trop de toxine sa peux m'être fatal. Comme si je ne fait pas attention et que j'en donne une dose trop élever, tu serai tellement fou amoureux de moi que tu pourrai me tuer et me manger pour qu'ont reste ensemble pour toujours. C'est acer dégoutant.. Ou si j'en libère juste acer, je pourrai te faire faire n'importe quoi. Tu serai, comme je dirai mon esclave.


Emma était venu dans cette école pour apprendre à la métriser et pouvoir vivre avec, mais quelque fois elle aurai mieux aimer ne jamais venir au monde avec ce pouvoir maudit.

Revenir en haut Aller en bas
Yann Mcgraw
héro
héro
Yann Mcgraw


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:57

Yann comprenait le coté envieux de Emma envers son pouvoir de téléportation mais pour son apparence il se détestait lui même et espérait qu'elle n'était pas envieuse pour ça. il l'écouta ensuite parlé de son pouvoir ..... La séduction un pouvoir pouvant être fort utile mais aussi il la comprenait que son pouvoir pouvais la gêner. Lorsqu'elle lui dit qu'il pourrait la dévorer ce qu'il ne voulait pas du tout ou devenir son esclave a cause de son pouvoir il comprenait l'étendu de son pouvoir et la craint pendant un instant. Mais ses doute partir assez vite se disant que cela ne lui dérangerais pas d’être son esclave.

- Sa pourrait être sympa d’être ton esclave.... Je pense pas que tu serais un maître cruel.... Mais j’espère que tu n'utilisera pas tes pouvoir sur moi car je veux pas te manger le sang humain me transforme en bête sanguinaire.... malheureusement...

il arrêta sec croyant qu'il en avait trop dit il ne voulait pas l'effrayer pour le moment Emma semblait la seul personne au monde a vouloir devenir son amie et il ne voulais pas gâcher ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Allison
héro
héro
Emma Allison


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : rougemont

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert)    Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:00

Emma prit une dernière boucher de sa sandwich.

-Haha non je ne ferai jamais sa, je déteste me servir des autres pour atteindre mes buts! J'aime mieux y arriver seul. Et ne t'en fait pas Yann, je ne me servirai que de mon pouvoir en extrême danger. Ah et je crois que je n'est pas très bon gout!

Disait Emma avec un jolie sourire accompagnée d'un clin d'œil complice.
Elle remarqua que Yann n'avais pas encore fini sa viande crue.

-Tu devrai finir de manger pour reprendre des forces, les cours vont bientôt commencer. Et je ne trouverai pas sa "dégueu" de te voir manger.


Disait-elle pour rassurer son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Mcgraw
héro
héro
Yann Mcgraw


Messages : 20
Date d'inscription : 25/08/2014

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:20

Yann attendit qu'elle finisse puis quand elle lui dit quelle avait pas très bon goût suivit d'un clin d’œil. il savait que il venait de se faire une amie et étais très heureux sa première rencontre avec un élève et il devient ami avec.... c'était ce que Yann voulait le plus il avait toujours été rejeté par la société mais a cette école il était comme tout le monde....... différent. Yann était actuellement vraiment heureux et cela paraissait par ses pupilles parfaitement ronde comme comme chez les chat. Ses yeux agissaient comme avec plusieurs félin mais changeait selon son émotion ou ses pensés comme les chat domestique. Dans la noirceur ses yeux devenait comme en losange et exposé a une forte lumière comme une fente minuscule. Sinon il restait humain mais avec d'une couleur jaune.

Il regarda sa viande après qu'elle lui a dit de reprendre des forces puis l'avala d'un coup. Ensuite il eu comme un clic dans sa tête.

- Mes Cours je suis en retard pour mon cour de combat a main nue!!!!!

Il se leva d'un bond puis regarda Emma et lui dit avec son sourire carnassier:

- Je dois y allez je suis en retard a tentôt !

Il partit rapidement en courant vers son cours. Triste de devoir quitté Emma comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Allison
héro
héro
Emma Allison


Messages : 26
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : rougemont

Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert)    Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:10

Yann avala s viande crue d'un coup puis s'écria qu'il était en retard pour sont cour de combat a main nue. Puis partit en lui disant au revoir.

-Au revoir Yann à plus tard et bon cour.

Disait Emma avec un signe de la main accompagner d'un très grand sourire. Puis se fut au tour d'Emma de se lever et d'aller a sont cour qui devait commencer sous peu.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Empty
MessageSujet: Re: Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER   Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier repas avant le premier cours. ( ouvert) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le débats des chefs ( Ouvert ) Évènement contextuel TERMINER
» Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER
» Premier cours, élèves de deuxième année
» Brigandage TERMINER
» L'enlèvement ( privé ) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: École :: Rez de chaussé :: La cafeteria-
Sauter vers: