sky-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Premier cour de science!
Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42 par Tristan Bonata

» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un roman pour la belle. (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Powel

Elisabeth Powel


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:13

Le vent était frais en cet avant-midi, Elisabeth était assise sur le rebord de la fontaine, parcourant du regard les lignes d’un roman qu’elle trouvait passionnant selon l’intérêt qu’elle semblait lui porter. Un peu comme l’héroïne de son Disney favori Eli aimait énormément la lecture. Il ne manquait plus qu’un troupeau de moutons autour de la fontaine pour reproduire une des scènes cultes du film…et peut-être une chanson mais chanter toute seule dans un parc ne devait peut-être pas être la meilleure des idées.

Elisabeth se sentait angoissée depuis l’annonce du président et encore plus depuis l’enlèvement de Travis. Elle était certaine que les deux évènements étaient liés et qu’elle devrait bientôt faire un choix; étudier sagement à l’école et probablement s’enregistrer au programme du président, ainsi elle n’aurait pas à s’inquiéter des sentinelles, à s’inquiéter pour elle et sa famille. Cependant les valeurs de la jeune fille s’opposaient à cette option ce qui par conséquent poussait Eli à aider ces amis pour retrouver Travis, devenir probablement une criminelle au yeux du gouvernement, une rebelle un peu comme dans les films… Pourtant elle ne pouvait pas choisir autre chose que cette voix et celle-ci remplissait tout son cœur d’un sentiment d’angoisse, d’inquiétude et de peur. Oui Elisabeth avait très peur de ce qui allait ce passer, et si elle et les autres en essayant de retrouver Travis ce faisait enlever également ou torturer ou tout simplement tuer… Eli n’était pas prête pour ça, la jeune adolescente voulait vivre une vie d’adolescente, aller à l’école, ce faire un copain, aller au bal des finissant…Cependant elle était née avec des pouvoirs et les responsabilités qui allaient avec et protéger autant les humains que ces coéquipiers était de son devoir.

La jeune femme posa son roman tout près d’elle, elle était venue ce changer les idées, mais ces pensées finissaient toujours par sombrés et même le soleil éblouissant ne réussit pas à disperser les nuages qui recouvraient son esprit.    


Dernière édition par Elisabeth Powel le Lun 27 Aoû - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2013

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:31

Thomas parcourait le parc avec une attitude maussade suite a l’annonce de messieurs le président. S'enregistrer et devenir un laquait du gouvernement était une idée qui était loin de séduire le jeune homme, mais surtout, loin de ses objectifs de vengeance. Comment pourrait-il honorer la mémoire de sa défunte mère s'il devenait muselé et incapable de toutes actions non autorisé par un comité qui se ficherait bien des ses ambitions. Voulant arrêter un monstre, le jeune Anderson avait choisit la voie du Héro, mais cela était peut-être une erreur. Son avenir incertain pourrait éventuellement le mené a des choix plus obscure, dans l'ombre de la société. Marchant sans but précis, le regard du jeune homme se posa sur une silhouette familière au loin, une jeune femme qu’il avait rencontrée à Sky high lors de ses cours ainsi que diverse événements.

La jeune femme appelée Elisabeth était assis la, seule plongée dans son livre. Plus rien autour d'elle ne semblait pouvoir affecter la jeune adolescente, ancré a chacun des mots de son roman. Si bien qu'elle ne vit pas le jeune homme non loin venir voler la mère de famille pendant quelle s'occupait de son jeune bambin en pleure dans la poussette qu'elle avait choisit. D'un geste furtif, le jeune homme prit la sacoche de la femme et se mit à courir pour réaliser son larcin, cependant dans son plan mal ficelé, il allait malheureusement tomber sur un obstacle qui allait l'amener derrière les barreaux, Thomas.

La femme se rendant compte du vol qu'elle était victime, se mit à crier et appeler de l'aide autour d’elle.

- AU VOLEUR!!

Dit elle visiblement bouleversée et exténuée. Thomas se mit donc à poursuivre le voleur, qui possédait visiblement une bonne foulée fasse au jeune héro. Ne voulant pas perdre face a lui, il utilisa son pouvoir du plus plus et augmenta sa vitesse par 10. En quelque bond, il parvint au malfaiteur et lui fit un croc en jambe tout en l'immobilisant sur le sol pour reprendre se qui avait été volé.

- C'est ici que tu t'arrêtes mon ami.

Lui dit-il en le tenant fermement bien appuyé sur son dos. Voyant que le jeune voyou se débâtait, Thomas augmenta son poids pour venir clouer au sol ce dernier, passant de 160 livres a 400 livres, se qui devrait suffire amplement a le maintenir en place. Malheureusement pour Thomas, il ignorait que ce dernier possédait lui aussi des pouvoirs spéciaux. Les bras de l’individu se mit à s’étirer et s'accrocha a un arbre non loin. Avec la force élastique déployé, il réussi tant bien que mal à s'extirper de l'emprise de Thomas et se posa au pied de l’arbre. Le jeune héro surpris, se releva et fit face à son adversaire tout en préparant sa prochaine manœuvre pour arrêter le malfrat. Se dernier se releva tout en faisant revenir ses membres a une taille normal juste avant de se lever pour entamer le combat.

- Fallait vraiment que tu me casse les couilles aujourd’hui messieurs le héro.

Dit-il embêter et agacé par la situation
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Powel

Elisabeth Powel


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:51

Elisabeth s’était donc remise à lire, voulant à tout prix se changer les idées et elle savait pertinemment que la lecture était l’un des meilleurs moyens, en tout cas pour elle. Les mots se succédèrent les uns aux autres, les iris bleutés de la jeune femme parcouraient avidement les pages, demandant toujours plus à l’histoire, voulant savoir ce qui arrivaient aux protagonistes de son roman dont les pages se tournaient à un rythme régulier. La demoiselle entendit en arrière plan une dame crier pour qu’on l’aide, une partie d’elle-même voulait se convaincre que cela provenait de son imagination, le roman était si intéressant. Cependant l’esprit plus rationnel de l’étudiante lui sonna une cloche pour lui rappeler ces devoirs et responsabilités envers les citoyens demandant de l’aide.

Son regard se leva du bouquin et aperçu un voyou élastique s’extirper d’un obstacle qui semblait être humanoïde avant de se poser sous un arbre. Eli se leva d’un bond sans toutefois omettre de faire attention à son livre qu’elle posa sur le bord de la fontaine où elle lisait il y a quelques secondes à peine. C’est à ce moment qu’elle vue qui était l’opposant du malfrat, Thomas! Elisabeth le connaissait de l’école, il était en première année et lui avait sauvé d’une honte abominable lors d’une chute à la bibliothèque alors qu’elle était bénévole. Elle l’avait revue à plusieurs reprises, croisé dans les couloirs de l’école etc.

La jeune femme s’approcha doucement, ne voulant pas alerter le voleur, elle s’accroupie pour ancrer ses mains bien au sol pour l’aider à utiliser son pouvoir et une onde douce comme les ondes sur un lac parcoururent la terre, les racines de l’arbre derrière le briguant se mirent à bouger, sortir de terre et lui enlacer les jambes. Les racines montèrent pour accrocher le buste et se rendre aux bras pour le ligoter. Elisabeth restait au sol, son regard bleu semblait luire à l’utilisation de son pouvoir. Elle regardait le voleur pour mieux diriger les racines, ne voulant pas qu’il s’échappe avec son don d’élasticité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2013

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeVen 3 Aoû - 1:12

Thomas préparait son offensive lorsqu'il vit des racines grimper et s'accrocher aux chevilles du jeune malfaiteur. Un peu surpris par la situation, le jeune homme regarda autour de lui et aperçu son amie entrain d'utiliser son pouvoir pour l'aider dans la situation. C'était la première fois que Thomas voyait Ely utiliser son pouvoir, ses yeux brillant par le fait même. Subjugué il trouva cette dernière fort jolie, mais repris vite ses esprits sur ce qui le tenait en halène depuis un moment, l'homme élastique. D'un geste il bondit sur se dernier pour lui donner un coup a la tête afin de lui faire perdre connaissance, mais malheureusement cela ne fit guère d'effet a se dernier étant donné ses capacités caoutchouteuses.

- Tu penses qu'un simple coup peut venir à bout de moi?

Dans le mépris de ses mots, le jeune vilains allongea ses bras pour s'agripper au haut de l'arbre ou il s'était extirper la première fois. Voyant les actions de voyou se répéter à nouveau, Thomas pensa rapidement et mit ses mains sur les racines qu'avait créé Ély pour augmenter le pouvoir de cette dernière. Se concentrant uniquement sur le pouvoir d'Ély, Thomas augmenta son pouvoir par 10 fois et un arbre se forma autour du voyou ne le laissant aucun moyen de s’échapper.

- Je ne pense pas que tu iras loin maintenant.

Dit Thomas avec une note un peu humoristique. Le combat s'emblait fini et les gens se mirent à rappliquer vite autour des deux super héros. Ne voulant se retrouver impliquer publiquement dans un scandale en dehors de Sky High, Thomas pris sa camarade par la main et se mit à courir avec elle.

- Il ne faut pas rester ici, si Sky High apprend qu'on a utilisé nos pouvoirs en dehors de l'école, s'en est fini de nous.


Dit-il avant de tourner dans une ruelle peu après qu'il n'y ait plus personne qui les suivent. Le jeune homme s'arrêta un moment pour reprendre son souffle et regarda la jolie fille qui était avec lui. Ses beaux yeux bleu avaient cessés d'éclairé grâce a son pouvoir, mais ils en restaient néanmoins d'une beauté à couper le souffle.

- Est ce que tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Powel

Elisabeth Powel


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:50

La surprise qui gagna Elisabeth lorsqu’elle vu ces racines grossir sans qu’elle l’a vraiment décidée la fit retirer ces mains du sol. La sensation qui s’était transmise du pouvoir de Thomas à Elisabeth en passant par les racines de l’arbre avait engourdie les mains de la demoiselle. La jeune étudiante ne connaissait pas cette facette du pouvoir de Thomas et cela l’impressionna. Il pouvait augmenter les pouvoirs! Il serait merveilleusement utile lors de leurs recherches pour retrouver Travis! Eli se promit de lui demander son aide lorsque tout sera terminé ici.

Elisabeth regardait le malfaiteur prisonnier de l’arbre lorsqu’elle se fit prendre la main par Thomas et sans qu’elle s’en rende vraiment comptent ils courraient tout les deux dans les tues de la ville se retrouvant dans une petite ruelle.

La jeune femme regarda autour d’elle tout en reprenant son souffle. Se rappelant par le fait même que ce qu’ils venaient de faire tout les deux étaient interdit. Elisabeth posa son regard bleuté sur Thomas et lui sourie. Elle se redressa, ayant reprit son souffle.



-Oui je vais bien merci. Et toi? Ça va?

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2013

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeDim 5 Aoû - 20:41

Thomas était un peu déboussolé par ce qui venait d'arriver, ou plutôt par la portée des actes qu'ils venaient de commettre. Cela n'allait guère prendre fort longtemps pour que les sentinelles rappliquent est les prennent en chasse, ils devaient présentement trouver refuge afin de laisser passer l'événement, du moins pendant une petite heure. Se retournant vers Ely pour lui énoncer le plan, cette dernière pris l'initiative et commença la conversation. La jeune femme, toujours aussi charmante, provoquais chez le jeune héros une série d'émotions que lui même n'était pas sur de comprendre. En faite c'est faux, cela faisait un petit moment qu'il avait comprit le petit béguin qu'il avait envers elle, mais étant donné la relation qu'elle entretenait avec son frère, il ne pouvait se permettre d'aller plus loin.

- Oui et non, je me demande si les sentinelles vont rappliquer, on devrait peut être se caché pendant une petite heure le temps que les choses se tasse pour ne pas se faire arrêter a cause de la nouvelle loi. Regarde ici ca devrait faire l'affaire.

Dit-il en pointant une porte menant vers un vieux sous sol abandonné. La porte n'étant pas verrouillé, Thomas l'ouvra aisément afin de laisser passé les deux fugitifs vers la planque qu'il venait de trouver. Le pouls du jeune homme battait vite, mais pas seulement par la peur de se faire arrêter, mais aussi par la proximité de la jolie Ely, qui malgré se que lui disait sa tête lui faisait un grand effet.

- Pourquoi m'avoir aidé sachant que c’était complètement illégale se que nous faisions?

Dit-il sans présomption. Le jeune homme était curieux de mieux connaitre les ambitions de la jeune femme et surtout, de savoir se qu'elle pensait du nouveau régime chez Sky High. Les choses avaient changées, étaient-ce pour le mieux? Absolument pas. Un lieu dédié a la formation de nouveaux héros étaient devenu une prison enfermant les gents pensant différemment et ayant des aptitudes spéciales. Le règne de terreur que vivaient les élèves était insupportable, mais cela restait néanmoins un lieu pour apprendre, du moins, c'est ce que Thomas se répétait sans cesse pour se convaincre de rester.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Powel

Elisabeth Powel


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:33

Il régnait une tenace odeur de renfermé et de poussière dans le vieux sous-sol, Eli avait suivi sans un mot Thomas, appréhendant le moment où les sentinelles les retrouveraient. La jeune femme ne savait pas de quoi elles étaient capables mais à en entendre les rumeurs elles étaient faites pour ce à quoi elles avaient été créées.
Elisabeth trouva un vieux banc de bois poussiéreux, elle l’épousseta du mieux qu’elle put puis si assied. Elle regarda autour d’elle, étant de nature très curieuse la demoiselle posa son regard scrutateur sur tous les recoins, pensant peut-être trouver quelque chose D’intéressant.
 
Son regard passa d’une malle en bois qui semblait dissimuler des trésors au regard perçant de Thomas qui la regardait elle, sans faire attention à ce qui l’entourait. Eli soutenue son regard, il attendait une réponse de sa part et s’est avec conviction qu’elle lui répondit :
 
-Nous sommes des héros ou nous ne le sommes pas. Ce règlement stupide nous interdisant d’agir lorsque quelqu’un demande à l’aide est absurde! Je ne resterais pas là à rien faire alors que quelqu’un se fait voler ou tout autres actes criminels et même si cela est illégal au point de vue de la loi. Je préfère être hors la loi que d’être une couarde qui obéit sagement aux ordres sans se préoccuper des valeurs qui m’ont emmenées à venir étudier ici.
 
La demoiselle était restée assise, regardant droit dans les yeux Thomas de son air sévère. Elle était en colère contre le système pourri qui voulait des petits toutous obéissants ou faire des autres supers héros des parias de la société, les transformer en monstres aux yeux de la population alors que la moitié des gestes dont ont les accusaient étaient soit infondés soit grandement exagérés.
Le regard d’Elisabeth s’adoucit cependant, Thomas n’était certainement pas la cause des malheurs qui touchaient la population dotée de pouvoirs hors du communs en faisant lui-même parti.
 
La jeune étudiante de Sky High sourie puis continua sa fouille visuelle des lieux tout en demandant :
 
-Eh bien…Si nous sommes coincés ici autant faire quelque chose d’amusant. Ça te dit de voir ce qu’il y a dans cette malle? Peut-être qu’il y a un trésor de pirate!
 
Elisabeth se mit à rire, une imagination un peu trop débordante provenant sans doute de ces heures passées à lire. Cependant cela lui fit du bien, elle se leva de son banc et s’approcha de la malle de bois fermée par une cadenas.  
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2013

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeMar 7 Aoû - 1:31

Thomas écouta chaque mot que lui dit Éli avec attention. La conviction de la jeune femme face aux nouvelles péripéties qui se dressaient devant elle était tout bonnement admirable. Le jeune homme aurait voulu bruler du même feu qu'animait l'étudiante, mais ses doutes et idées de vengeance venait obscurcir son jugement, pour ne pas dire, le faire hésiter. La voie du héro était elle encore le chemin pavé qu'il avait tant rêvé ou devait-il aller affronter ses démons par la voie de l'ombre? Seul l'avenir nous le dira. Pour le moment, il comptait bien profiter des moments seul à seul avec la magnifique Éli. Mais, sans devenir aventureux, cela restait néanmoins une chance au jeune homme de mieux faire la connaissance de la jeune héro. Thomas regarda le coffre que venait de lui montrer Ély, et elle avait raison cela ressemblait fort bien a un coffre de pirate. Peut être que la chance allait leur sourire et qu'il allait devenir extrêmement riche, mais le jeune homme était plutôt réaliste envers ses chances qu'une chose comme celle la arrive.
 
- Ouvrons le, nous serons bien qu'elle trésor renferme se vieux coffre de pirate!
 
Dit il tout en s'avançant vers le coffre pour soulever le haut de se dernier. Le cadenas faisait obstacle, mais pas pour longtemps. En mettant la main sur le cadenas, il utilisa son pouvoir augmenter les pièces a l’intérieur de se dernier ce qui le fit en quelque sorte imploser. Ce dernier n'ayant pu de mécanisme permettant de le verrouillé, tomba inerte sur le sol. Des lors, Thomas mit ses mains sur le haut du coffre et l'ouvris tranquillement.
 
- Voyons voir se que c'est Arghhh!!
 
Dit-il en voulant imiter maladroitement un pirate. Le coffre ouvert, il découvrit avec stupéfaction des vieux costumes de pirate. Cela comprenait un ancien chapeau en cuir, des bottes, des pantalons, une chemise, une ceinture ainsi que le manteau en cuir d'époque. Cela était bien étrange, mais dans le monde ou nous vivions, cela était quand même dans l'ordre du normal. Amusé par ca découverte, John mit le chapeau sur sa tête et regarda Ély avant de dire:
 
- A l'abordage moussaillons!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Powel

Elisabeth Powel


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:48

Le regard remplit d’émerveillement face à leur découverte Elisabeth fouilla dans le coffre, trouvant un magnifique chapeau orné d’une grande plume rouge. Il avait connu des jours meilleurs mais restait tout de même en bon état. Elle le mit sur sa tête en riant.
 
-Cet endroit devait appartenir à une boutique de costume ou des gens qui adoraient se déguiser.
 
Eli fouilla encore un peu puis reposa le chapeau dans le coffre, le temps passait doucement et le temps se faisait plus frais. L’automne prenait tranquillement la place à l’été et les vents se faisaient beaucoup plus frisquets, annonciateur d’une saison encore plus froide : l’hiver.
Eli s’approcha d’une petite fenêtre, vérifiant si la voie était libre, la fenêtre était tellement sale qu’elle ne voyait absolument rien. La demoiselle se rassied sur son banc, se frottant les bras subtilement, ne voulant pas que son côté fragile de petite plante détestant le froid soit apparent comme une faiblesse.
 
-Nous devrions pouvoir bientôt sortir. Dit-elle, un léger soupir dans la voix. Ne voulant pas nécessairement retrouver tous les problèmes qui entouraient l’école de  super héros.  
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2013

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:55

Thomas remit en place les articles de piraterie trouvé dans le coffre. Elysabeth avait sans doute raison, cela devait appartenir à une boutique de costume quelconque qui avait oublié leur coffre avant de déménager. Cela était tout de même peu banal comme découverte étant donné la situation, mais cela n'en restait qu'un déguisement étant donné que les pirates n’existent plus à notre époque. Néanmoins, le regard du jeune homme se posa sur une  petite montre de poche bien caché dans l'une des poches intérieurs de la veste de pirate, que Thomas prit par envi de garder un souvenir de sa journée. C'était une vrai montre d'époque, le métal et le mécanisme semblait en bonne était vu l'âge du dit objet. En s'assoyant au près de Elysabeth, le jeune héro montra sa trouvaille a sa nouvelle amie.
 
- Il faut bien que je garde un souvenir de ma journée passée avec toi.
 
Dit-il avant de se mettre à sourire, les yeux toujours rivés sur le trésor déniché, le regard du jeune homme se retourna vers la jeune femme et lui dit:
 
- Je pense que je t'aime bien Ely, sa te dirais de sortir avec moi un soir idée qu'on apprenne a mieux se connaitre?
 
Les mots dis, le jeune homme devint nerveux en vu de la réponse qu'allait lui donner Elysabeth. Comment avait-il osé lui demander une telle chose? Et si à l'avenir elle refuserait de lui parler suite à cette discussion? Bien que le jeune homme paniquait intérieurement, il ne le laissa pas paraitre et continua de regarder la jeune femme dans les yeux avec un sourire sincère et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Powel

Elisabeth Powel


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:28

Toujours assise Elisabeth regardait Thomas replacer les vêtements de pirates dans la malle. Elle remarqua qu’il sortit une petite montre de poche de la veste qui complétait le costume. Elle était magnifique, Elisabeth adorait ce genre de chose qui rappelait les époques passées. Thomas s’assit près d’elle ce qui lui permit de contempler l’objet de plus prêt, la petite montre était réellement très belle. Eli sourit à la mention d’un souvenir de cette journée peu banale. Elle aimerait bien se trouver quelque chose elle aussi, il devait bien avoir un bijou quelconque dans le coffre, Elisabeth irait voir avant de partir.
 
Instantanément les joues de la demoiselle rougirent, elle baisa les yeux vers le sol, ne sachant quoi répondre. Elle bafouilla un oui presque incompréhensible tout en jouant avec une petite pierre sur le sol. Elisabeth aimait beaucoup la compagnie de Thomas et ce petit rendez-vous lui plaisait beaucoup. Seulement la gène l’empêchait de clairement ordonner ces idées ce qu’elle faisait habituellement sans aucun problème. Eli ne s’était pas du tout entendu à cette demande de rendez-vous là maintenant dans une cave abandonnée et poussiéreuse.
 
Elisabeth cessa de jouer avec le caillou et posa son regard bleu ciel dans celui de Thomas, les joues toujours légèrement rougissantes.
 
-Oui…oui ça me plairait à moi aussi…
 
Eli sourie timidement avant de se lever.
 
-Je crois que le danger est écarté maintenant…
 
La jeune femme s’approcha de la porte et l’ouvrit, regardant à l’extérieur pour vérifier si tout danger était écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Anderson

Thomas Anderson


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2013

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:29

Thomas était content de la réponse positive que venait de lui donner Elysabeth. Un sourire en coin vint orner le visage du jeune homme, pour qui l'espoir d'une relation mieux approfondit avec la jeune étudiante commençait à grandir dans le cœur du jeune homme. Bien qu'il ne se fit trop d'espoir sur la suite des choses, il était content de savoir que Elysabeth avait un intérêt également a mieux le connaitre. Regardant la jeune femme se lever pour aller inspecter se qu'il se passait à l'extérieur, le jeune homme prit place derrière elle pour regarder si la voie était bel et bien libre de tout danger. Aucune sentinelle ne semblait avoir été dépêché pour gérer l'incident, ce qui selon les rumeurs sur elles étaient fort inhabituelle. Néanmoins, cela arrangeait grandement le petit duo et leur enlevait un énorme fardeau sur leurs épaules. 
 
Le soleil brillant dans le ciel, Thomas prit la jeune femme par la taille et sortit dehors avec elle pour revenir dans la société. Il vit quelque passant marcher normalement dans la petite ruelle et l'histoire du voleur semblait bien loin des mémoires déjà. En se retournant pour regarder Elysabeth, il la regarda dans les yeux avant de tomber sous le charme. Thomas n'était pas du genre entreprenant, mais au vue du moment qu'il venait de vivre plutôt, le courage de Thomas remonta dans le cœur du jeune homme et il sans même y pensé il l'embrassa sur ses jolies lèvres pulpeuses. Un bref baisé riche en émotion qui laissa planer la promesse que leur histoire ne faisait que commencer.
 
Le baisé fait, il regarda pendant un bref instant les jolies yeux de la jeune femme avant de repartir de son bord afin d'aller faire se qui l'attendait. Le courage du moment se fit vite remplacer par une immense gène que Thomas préférait fuir plutôt que de rester là muet et sans intérêt. D'un geste de la main il fit un signe d’au revoir à Elysabeth et lui dit:
 
- On se revoit bientôt Ely, appelle moi quand tu veux si tu veux faire quelque chose!
 
Dit-il avant de s'éclipser, le jeune homme avait le cœur léger et son instinct lui dictait de revenir sur place pour passé plus de temps avec elle, mais étant donné la situation et se qui lui restait à faire, sa tète en décida autrement. Ses peurs vis à vis les nouvelles lois ne s'étaient pas pour autant estomper et il se devait de faire un choix. Devait-il rester du coté de Sky High ou devait-il emprunté un chemin moins pavé du coté de l'ombre? Seul l'avenir nous le dira.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Powel

Elisabeth Powel


Messages : 61
Date d'inscription : 19/09/2012

Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29

Elisabeth sentit la présence de Thomas derrière elle alors qu’elle vérifiait si la voie était libre pour que les deux étudiants puissent rentrer à l’école. Les battements de cœurs de la demoiselle se firent plus rapide et beaucoup plus sonore à son oreille, la jeune fille n’entendait que ça lorsque Thomas posa ses mains sur sa taille pour l’aider à sortir. Un frisson parcouru le corps d’Eli au contact du jeune homme, cependant elle se garda bien de laisser voir ses états d’âme à son compagnon, préférant jouer la carte de la jeune fille en pleine possession de ces moyens et non la fille un peu bébête.
 
Une fois sortie Elisabeth se retourna vers Thomas pour le remercier, Eli leva légèrement la tête pour pouvoir regarder Thomas dans les yeux, un sourire timide sur ses lèvres. La demoiselle allait prendre la parole lorsque Thomas se pencha rapidement pour poser un doux baiser sur sa bouche. Surprise par ce geste entreprenant Elisabeth n’eût pas le temps de réagir ou de répondre à ce baiser qu’il était déjà terminé. Un petit baiser qui promettait bien plus si la demoiselle le voulait.
 
Un dernier instant où les deux jeunes gens se regardèrent les yeux dans les yeux avant que Thomas prenne un chemin différent du sien. Elisabeth le regarda partir, une expression indéchiffrable sur le visage et lui fit un léger signe de main lorsque celui-ci sorti de son champ de vision tout en lui répondant d’une petite voix :
 
 -À plus tard…   
 
Elisabeth resta quelques minutes debout à regarder la direction que Thomas avait prise qui se trouvait à l'opposé de la sienne. La jeune femme toucha ses lèvres doucement affichant un léger sourire sur son visage rayonnant.
La demoiselle replaça son sac sur son épaule et prit la direction de l’école, le cœur devenu plus léger jusqu’à temps que les tracas de sa vie à l’école de super héros lui reviennent en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un roman pour la belle. (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un roman pour la belle. (Terminé)   Un roman pour la belle. (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un roman pour la belle. (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De sombres souvenirs (Terminé)
» Cours 1 Pour première année : Introduction au combat à mains nue TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: La Ville :: Place du Parc-
Sauter vers: