sky-high
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Premier cour de science!
Jayson Lane Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:42 par Tristan Bonata

» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jayson Lane Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Jayson Lane Icon_minitimeMar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Jayson Lane Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Jayson Lane Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Jayson Lane Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Jayson Lane Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Jayson Lane Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Jayson Lane Icon_minitimeVen 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jayson Lane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayson Lane

Jayson Lane


Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 32

Jayson Lane Empty
MessageSujet: Jayson Lane   Jayson Lane Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:40

Nom: Lane

Prénom: Jayson

Surnom: boyscout

Sexe: homme

Âge: 19 ans

Année: 2 année

Classe: héro

Histoire: Je me sens comme un enfant délaisser. Vous savez quand les gens me voient, en réalité il voit mon père. Tout ce que je fais, il la déjà fait en mieux. Je voudrais un jour avoir mon moment de gloire et enfin sortir de l’ombre de cette légende. Les gens pence que sa doit être extraordinaire de vivre à ces coté, mais ses faux parce que quand les gens me voit, il voit mon père a la place. Ces dure de se faire une place dans une société quand le monde tourne autour de votre père. Il y a ma mère pour elle son monde tourne autour de moi. Elle a toujours été présente pour moi et ma toujours encourager à me découvrir et montrer ma juste valeur aux autres. Aujourd’hui, je replonge dans un enfer semblable, car je commence dans une nouvelle école ou tout le monde absolument vont connaitre mon père. Je suis l’ombre de mon père, je m’appelle Jayson Lane et je suis le fils de Superman.

Physique: Tout comme son père, Jayson est très grand (6 pied 3) et très costaud. Il a des cheveux noir foncer et quand même assez long. Au contraire de son père il n’a pas les yeux d’un super bleu, mais plus d’un gris. Il a une mâchoire carré et un menton d’acier.

Mental: Un charment jeune homme, très gentil et qui aime aider son prochain. Malheureusement, il sait fait trop marcher sur les pieds et il veut faire sa place. Plus de pitie, il peut être très gentil et aussi très méchant. Il est en age de créé a personnalité et il doit se démarquer pour pas que on pence à son père quand on le voit. Sa fait de lui un jeune instable qui peut être gentil comme être ton pire ennemie.

Pouvoir:

• d'une super-force lui permettant de soulever de colossales montagnes ou même de déplacer des petits astres.

• d'une super-vitesse qui lui permet de se déplacer au sol plus vite que la vitesse du son.

• d'une invulnérabilité grâce à laquelle il peut se déplacer dans du magma en fusion sans dommages, résister au froid intergalactique, aux balles, aux incommensurables pressions de puits gravifiques de planètes, aux explosions nucléaires ; il ne peut pas tomber malade, n'a pas besoin de respirer, etc.

• la possibilité de voler à des vitesses extraordinaires. Il est estimé qu'il peut depasser la vitesse de la lumière.

• d'une super-vision lui donnant la possibilité de voir à des milliers de kilomètres ou d'observer des choses microscopiques, ainsi qu'au travers des objets (sauf ceux qui sont en plomb) et de voir dans le noir total.

• d'une vision thermique lui permettant carrément d'atomiser une cible avec ses yeux.

• d'une super-ouïe grâce à laquelle il entend des conversations dans un rayon de plusieurs centaines de kilomètres de distance, et peut repérer les bruits les plus infimes.

• d'un super-souffle grâce auquel il peut congeler des cibles jusqu'au point de non-retour ou repousser des objets avec une puissance dépassant celle de la pire des tornades.

• d'une super-mémoire lui permettant de se souvenir de tout ce qui lui est arrivé au cours de sa vie, de parler toutes les langues, et de très vite assimiler celles qu'il n'a jamais apprises.

Jayson n’a pas tout développer ces pouvoirs seulement sa force, sa vitesse, son ouïe, sa supervision et le vole qui a un peu de difficulté à maîtriser encore.

Faiblesse: Le principal point faible de Jayson est la kryptonite, fragment de la planète de son père (Superman). Elle existe en différentes couleurs dont certaines ont un effet spécifique, souvent néfaste, sur le super-héros ou d'autres Kryptoniens. Certains morceaux de kryptonite verte (celle d'origine) peuvent être modifiés, la plus puissante modifiée étant le rouge qui peut rendre ses pouvoirs complètement incontrôlables. Le plomb protège Jayson des effets de la kryptonite.

• Jayson est également vulnérable à la magie.

• Il perd ses super-pouvoirs lorsqu'il est sous les radiations d'un soleil rouge, alors que le soleil jaune est la source de ses pouvoirs.

• Lorsque de fortes éruptions du soleil jaune terrien arrivent, les pouvoirs de Jayson deviennent aussi incontrôlables que sous l'effet de la kryptonite rouge.

• Jayson est également perturbé et vulnérable le jour de son anniversaire kryptonien. La fête célébrée à l'origine toutes les six années kryptoniennes se traduit chez lui par des dépressions et une perte de contrôle de ses pouvoirs.

Goût: Il aime aider les gens, faire du sport et relever des défis. Il n’aime pas les gens impolie, les super vilain et sa fête kryptonienne.

Autre: Comme son père, Il cache son identité derrière une paire de lunette, mais lui ces pour paraitre nerdz pour que les gens le sous-estime.

Avatar: Tom Welling

En étudiant:

Jayson Lane Clark_kent_con_occhiali

En super-héro:

Jayson Lane 550w_ustv_smallville_s10e18_booster_03
Revenir en haut Aller en bas
Hercules
Admin
Hercules


Messages : 27
Date d'inscription : 22/07/2009

Jayson Lane Empty
MessageSujet: Re: Jayson Lane   Jayson Lane Icon_minitimeVen 21 Sep - 15:54

Validé !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jayson Lane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone de Jayson Lane
» Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers étudiants Sky High acceptés!-
Sauter vers: