École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Liu Chan le dueliste légendaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Chan

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2018

MessageSujet: Liu Chan le dueliste légendaire    Mer 8 Aoû - 20:31



Nom: Chan

Prénom: Liu

Surnom: Eraser Head

Sexe: Homme

Âge: 39 ans

Cours : Arts Martiaux/Combat/ Technique spécialisé (Pour des Héros ayant un pouvoir ou un style de combat les obligeant à combattre au corps à corps contre 1 ou plusieurs ennemis à la fois.)

Classe: Héro

Histoire: Liu Chan a été élevé dans un village de moine Shaolin et sa jeunesse entière fut dédié à l'entraînement dès ses 4 ans. Il s'entraînait tout les jours dans un temple enseignant diverses arts martiaux par plusieurs moine Shaolin. Il fut tout de suite le meilleurs des élèves non-mutant de l'endroit, ce qui ne fut pas trop étonnant étant le fils du chef de ce village.
Et ce ne fut que plus tard quand il était adolescent que lui et son village découvrit la vérité sur son puissant pouvoir. Ces yeux!! Les jours suivant, Liu Chan pouvait vaincre n'importe qui dans son village que ce soit un mutant ou non, grâce à son propre pouvoir.
À ses 18 ans, il quitta son village à la demande de son père qui était sur son lit de mort. Et la dernière faveur qu'il demanda à son fils fut qu'il quitte son village pour devenir une légende et un héros connu de tous, et d'essayer de trouver ses opposants aussi fort ou même plus fort que lui. Et d'apprendre de chacun d'entre eux pour devenir de plus en plus fort.

Alors durant la totalité des 20 prochaines années de sa vie, Liu Chan visita les cinq continent à la recherche d'art martiaux à maîtrisé et d'opposant se battant au corps à corps digne de ce nom à affronter. Il fut rapidement connu à travers le globe en tant qu'un des meilleurs dueliste humain sans pouvoir extravagant pour l'aider. Durant ces mêmes année, Eraser Head à combattu plusieurs héros iconique ( par rapport à leur talent au combat corps à corps) connu à travers le monde pour faire des duels contre eux en plus d'apprendre d'eux, et aussi pour gagner de la notoriété. Il fut très fier d'avoir vaincu en duel des héros tels que ; Vic Sage, Black Canary, Lady Shiva,Daredevil et même Dick Grayson ainsi que Shang-ti!!! Dans d'autres cas ce fut des match nulles ou sans gagnant comme avec Richard Dragon et iron Fist. Mais il a appris de chacun d'eux pour avoir le plus d'expérience possible. Il aurait continuer cette vie jusqu'à sa mort mais un jour un événement changea son destin.

Alors qu'il vagabondais comme d'habitude, Liu Chan se rendit au mauvais endroit au mauvais moment. Il dut traverser un village qui était en train de se faire conquérir par le super-vilain assez connu "Taskmaster". Après un combat épique lui coûtant presque sa vie, Eraser Head réussi à repousser Taskmaster et à sauver le village entier. Le super-vilain quitta en disant qu'ils allaient se recroiser un jour... Et ce fut ce même jours, en voyant tout les villageois le félicité er le remercier que Liu Chan décida qu'il allait dédié le restant de sa vie à offrir ses services pour protéger des innoncents et non seulement pour combattre. Très peu de temps après il reçu un contrat extrêmement bien payé des pro-secure, en plus s'était pour un cas à l'école si connu "Sky-High". Il allait passer quelques semaines là-bas étant un professeur" undercover". Sachant qu'il aurait aussi la chance de trouver d'autres adversaires professeurs digne de se nom à affronter?



Mental: Calme, Sage, déterminé, loyal(moralement parlant), empathique, solitaire, Curieux, ambitieux, vaillant, brave et très fier( voir même quelque peu narcissique).


Arme spéciale : Parapluie et chaîne clouté entièrement faite en Adamantium.

Pouvoir : 
Eraser vision:
Lorsque Lui Chan voit les yeux de son adversaire de très loin ou de près, celui-ci perd entièrement ses pouvoirs et capacité physique spéciale sans même qu'il ne s'en rend compte. Par contre ce pouvoir à quelques défauts et ne fonctionne pas toujours, voir ci-dessous.

- Si l'opposant de Chan à les yeux bandés/fermés avant même que les deux se rencontre et qu'ils les gardent fermé durant leur rencontre/bataille il ne perd pas ses pouvoirs.

- Si Chan cligne/ ferme ses yeux ou perd sa vision pendant plus de 3 secondes consécutives son pouvoir se désactive, et il ne possède que 10 secondes pour reposer son regard sur son opposant avant que celui-ci récupère ses pouvoirs.

- Après une utilisation de plusieurs heures les yeux de Liu Chan devienne rouge et assez sec. Et s'il abuse trop de ce pouvoir dans la même journée il ne pourra plus utilisé son pouvoir dans repos.
Une bouteille de goute pour les yeux l'aide grandement à augmenter la durée donc il en traîne toujours une sur lui.

- Si l'opposant de Chan est naturellement fort, grand ou rapide, il garde toujours une puissance et agilité par rapport à son physique et ce qu'il peut faire physiquement( peut être plus qu'un humain normal mais pas extravagant).

- Si l'opposant de Chan à des pouvoirs à naturelle à cause qu'il est un Alien ou à cause de sa race par exemple n'aura pas ses pouvoirs annulé. ( par contre si l'opposant de Chan à des pouvoirs a cause d'un objet Alien "magique" il perd ses pouvoirs.)

- Si l'opposant de Chan à des pouvoirs à cause d'objet qui l'améliore d'une manière non magique ou mutante. Ex: Gadjet, outil, virus/sérum, il ne perd pas ses pouvoirs.



Eraser Aura: Ce pouvoir est passif et s'active au même moment où Lui Chan active son pouvoir Eraser Vision. Il reste activé tant que celui-ci reste activé.
Ce pouvoir est une aura presque invisible qui entoure Lui Chan quand il est en mode Eraser Vision. Cette Aura crée une toute autre gravité autours de Liu Chan dans un rayon de 3 mètres autours de lui. Celle-ci rend tout ce qui l'entour considérablement plus lent et sans gravité à la fois, et en plus Liu Chan peut voir les coups au ralenti venir vers lui dans cet aura. Par contre cette Aura ne l'affecte pas lui-même( mis à part ses cheveux qui se mettent à flotter lentement en l'air ). Ce pouvoir l'aide encore plus à avoir l'avantage sur ses ennemis car cela le rend plus rapide et plus vigilant au corps à corps en plus de ralentir grandement les autres près de lui.

Art martial skills: Ce ne sont pas des pouvoir en tant que tel, mais la liste des Arts martiaux que Lui Chan à maîtrisé à 100% durant sa longue vie dédié à l'entraînement, à l'apprentissage et aux combats.
Et même s'il se bat la plupart du temps à mains nues, il a maîtrisé quelques armes à corps à corps pour être prêt à n'importe quel situation. Ses armes qu'il utilise le plus souvent et que l'on peu considéré comme ses armes principales sont un Parapluie et une chaîne clouté faites en adamantium.

- Shaolin Style
- Wrestling
- Laido
- Kickboxing
- Taekwondo
- Muay Thai
- English Knuckle Fighting
- Karate
- Akido
- Kendo
- Drunken Fist Style
- Dragon Kong Fu
- Kung fu
- Judo
- Jui-jitsu
- Capoiera
- Chuck kuk do(oui sérieusement)
- Tiger Style
- "Kree" martials arts
- Umbrella Fighting style
- Blind Arts
- Ninjutsu
- Basic Kun-Lun (appris d'Iron Fist lui-même)

Eraser Vision Perfect Form : Bloqué



Goût: ( À venir ) 

Autre: /

Avatar: Robin Shou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Liu Chan le dueliste légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» ♣ The Presentation of Karin-chan ♣
» Hebi-chan
» Joyeux anniversaire Misaki-chan !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers-
Sauter vers: