École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Escapade solitaire ( Solo )

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Lane

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Escapade solitaire ( Solo )    Mer 8 Aoû - 20:28

Un texto reçu en matiné l'avait mit sur une piste, il devait rejoindre un informateur sur l'affaire de Travis, cependant il devait s'y rendre seul, la personne faisait mention d'une peur et crainte et d'une confiance absolue en Superman et son fils unique. 

Jayson n'avait pas encore la faculté de vol, mais il pouvait faire de grand bonds, qu'il se servait pour se déplacé rapidement combiné avec sa course rapide. Il arrivait en l'air du lieux de rendez vous, c'était un grand parc non loin d'un bâtiment isolé. Il attérit au sol, il aurait bien voulu utilisé sa vision rayon x pour scanner la zone, mais çâ il ne l'avait toujours pas acquis. 

Il cherchait des yeux le point de rendez vous exact, il arriva près d'une petite fontaine, ou se trouvait un objet. Il le regarda, puis le prit dans ses mains. Une sorte de commande, puis d'un coup un immense lumière se posta sur lui avec un bruit de sirène inscessante. * Introduction illégal * 

Il releva la tête, '' Putain... '', des pas se faisait entendre ainsi qu'une voiture approchait, au son il pouvait reconnaitre un jeep, probablement de type militaire. 

Voyant s'approcher les phare du jeep et les lunettes rouges des pro-secure, il fronça les sourcils.  Il aurait pu les affronter, probablement les vaincre, mais Jayson n'était pas un criminelle et ne tapperait pas sur des représentant de la loi a moins d'y être forcé, puisque le combat n'était pas encore engagé il préféra la fuite, il s'inclina et se propulsa en l'air.... Il fut intercepté d'un couo il fut envoyé au sol, le sol se fissura sous l'impact, il releva la tête puis se redressa, en haut de lui, volant, il voyait une silhouette qui se dessinait. Ses yeux s'écarquilla quand il reconnue le '' N'' de Nuclear Man.

- Mais, que ce passe t'il ? N'êtes vous pas un héro ? 

La jeep s'arrêta et un homme, qui semblait en grande se leva de son siège pour pouvoir parler au dessus de la fenêtre du jeep. 

- Plus un geste, vous êtes en état d'arrestation pour utilisation de vos pouvoir pour vous infilter dans un établissement militaire.  

Jayson se releva entièrement et leva les mains. 

- C'est un mal entendu! On m'a donné rendez vous ici. 

Sans qu'il puisse avoir de réponse, Nuclear Man se propulsa vers Jayson et le plaqua d'un coup de genoux dans le torse, ce qui le fit une nouvelle fois plané vers l'Arrière. Jayson s'aggripa d'une main au sol pour freiner et son air de gentil garçon changea. 

- .. tant pis .. si c'est un combat que vous voulez, je ne reculerais pas. 

Il tapa du pied sur le sol et fonça a grande vitesse vers NuclearMan, Celui-ci broncha et fonça également. Superscout envoya une valse de laser brulant des yeux qui stoppa Net le héro confirmé dans sa course, aveuglé par l'impact Jayson en profita pour envoya un violent coup de poing vers sa cible... coup qui fut arrêter. NuclearMan tenait le poignet du jeune apprentit héro. 

Il envoya une décharge électrique pour paralysé l'étudiant qui ne semblait pas broncher, de sa main libre Jayson envoya un coup pour se libéré, chose faite il tenta un enchainement pour le propulser mais NuclearMan lui était bien supérieure, il aggripa Jayson et s'envola avec lui. 

Une fois en haute altitude il se précipita vers le sol pour fracasser le jeune homme au sol, Jayson eu le souffle coupé, il se tortilla de douleurs et tenta de se dresser a quattres pattes pour tenter une nouvelle fuite qui fût stoppé. 

NuclearMan écrasa le jeune homme avec son pied, un des pro-secure sortit une pierre vert pour affaiblir Jayson puis un pistolet a dart, il tira un coup et Jayson sombrit ....

Mardi 21h28, Jayson Lane disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Escapade solitaire ( Solo )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escapade solitaire (PV Charme ténèbreux)
» Une adoption solitaire [Solo/Adoption de Medhyena]
» Pensée solitaire sur le toit... [Libre]
» Rêverie solitaire
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: La Ville :: Le Quartier Général-
Sauter vers: