École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Ekatarina

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ekatarina    Mer 1 Aoû - 17:36

Nom: Valika

Prénom: Ekatarina

Surnom: Black witch

Sexe: Féminin

Âge: Inconnu

Poste :  Professeur de science

Histoire:
La vie n’est qu’une succession sans fin de morts et de trous vides, la mémoire est une faculté qui oublie…L’histoire d’Ekatarina c’est perdu dans les méandres du temps. Sa naissance reste vague tant qu’à l’année où elle s’est produite, mais elle vécue les premières années relativement normalement, seul ses iris violets suscitaient quelques regards et commentaires. Ce fut lors de la manifestation de ces pouvoirs que tout bascula.

N’étant qu’une enfant écervelée, ne comprenant pas la nécessité de garder un tel don dissimulé aux regards des imbéciles et des ignorants, Ekatarina se fit prendre rapidement user de ces pouvoirs. La magie que produisait ces mains était magnifique, elle redonnait la vie aux plantes, apaisait les animaux apeurés, soignait, construisait…Une magie remplit de bonté et dénudé de toute méchanceté. Les hommes en changèrent la nature, une nuit de pleine lune, un groupe armé de torche et de gourdin firent irruption dans la demeure de la jeune fille et de sa famille. Ils les capturèrent, les torturèrent et les menèrent au bûcher. Devant une foule hurlant son méprit sur ce qu’elle ne comprenait pas, Ekatarina vit ces parents et son plus jeune frère mourir sous les flammes, elle-même prisonnière attendant sa sentence en hurlant sa douleur dût à la perte de sa famille, Ekatarina vit les flammes grimper autour d’elle, l’emprisonnant dans une cage brulante. La peur de subir le même sort, la fureur de ce que ces hommes avaient fait par peur de l’inconnu la rendit folle de rage. Une aura violette entoura la jeune enfant, la protégeant des flammes. Et lorsque la fureur trop grande pour se contenir dans ce petit corps se déversa dans un fracas de tonnerre, la magie violette devint rapidement sombre, une détonation retentit, détruisant tout autour de la demoiselle. Les bâtiments, les maisons, les êtres vivants, tous furent réduit en cendre. Il ne restait qu’une petite ombre, épuisée et abattue, évanouie d’épuisement sur le sol recouvert de cendres.  

Ekatarina se réveilla seule, morte de froid et de peur, il ne restait rien, aucun corps sur qui pleurer, aucune demeure où s’abriter, il ne restait rien. L’enfant se mit alors à marcher, apprenant par elle-même à dissimuler et à contrôler son don. La beauté de sa magie avait laissé place à une magie plus froide, plus cruelle. Bien sûr parfois lorsque le cœur de la jeune fille reprenait un peu de chaleur le violet de ces pouvoirs s’éclaircissait, retrouvant un peu de bonté d’autrefois, cependant cela ne durait jamais bien longtemps et au bout de quelques années le beau violet pur et doux avait disparu.

Au cours de ces voyages Ekatarina vieillit sans jamais vieillir totalement, le pouvoir qui l’abritait veillait à ce que son hôte ne se détériore pas.  
Elle vue des choses horribles de la part des hommes, elle se dissimulait des regards, toujours en mémoire l’expérience vécue enfant. Cependant le temps fit son œuvre et la demoiselle prit de l’assurance. Elle rencontra des êtres semblables, en côtoya quelques-uns plus intimement, apprenant, ressentant. Elle devint la mentore d’une jeune mutante possédant un gène particulier, fit d’elle sa protégée. L’amour qu’elle ne portait qu’à elle-même et à la nature depuis déjà plusieurs centaines d’années s’était peut-être étendue jusqu’à sa protégée.

Malgré cela les horreurs auxquelles Ekataria avait assister au courant de sa vie avait détruit son espoir en l’humanité, la destruction de ce monde impur était la solution, la terre se mourait des actes des hommes, le seul moyen de la sauver était de les détruire.    



Mental:
La vie a façonner Ekatarina d’une drôle de façon, la demoiselle ayant traversée plusieurs époques a vue plusieurs horreurs causés par les hommes et son cœur s’en ai durcie. Elle dissimule la froideur de son âme derrière l’humour, un humour utilisant un tant soit peu l’ironie mais jamais de façon à détruire la confiance en soi de son interlocuteur. Ekatarina adore le stéréotype de la sorcière et s’en sert souvent avec humour autant dans son look que dans son attitude. La demoiselle porte pourtant une grande part d’ombre en elle, la rendant de ce fait insensible aux émotions des autres, la plupart du temps elle ne fait que semblant de s’intéresser aux gens qui l’entoure. Ekatarina est une personne calculatrice, secrète, orgueilleuse et très organisée. Elle agit seulement dans son propre intérêt, cependant toutes ses motivations sont dissimuler derrière un masque de gentillesse.  

Pouvoir:
Le pouvoir d'Ekatarina est très diversifiée, il pourrait être qualifié de vrai sorcellerie (magie noire), Ekatarina utilise les mots, le toucher, le contact visuel pour étendre son emprise. Elle utilise même une baguette et un grimoire, mais ça c'est beaucoup plus pour le style que par vrai utilité. Elle peut donc:

-Faire ressentir des sentiments comme par exemple la peur

-Créer des illusions très réalistes

-Manipulation des rêves
*Si le rêve est assez puissant Ekatarina peut enfermer quelqu’un dans son rêve/cauchemar

-Champs de force, pouvoirs se matérialisant sous forme de lueur violette qu'elle peut utilisé comme cela lui chante, souvent au bout de sa baguette par amusement et pour avoir du style.

-Ekatarina peut insuffler du pouvoir dans ces mots... Plus de détail dans les rps.

-Ekatarina peut être blessée physiquement, mais son corps a arrêter de vieillir depuis longtemps.



Autre: Elle connaissait le Dr House avant son entrée à Sky High

Avatar: Eva Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ekatarina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers des professeurs acceptés-
Sauter vers: