École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Les Génies finissent toujours par se rencontrer

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   Jeu 12 Juil - 20:40

C'est d'un pas lourd et lent que je trainais mes pieds sur le sol ciré du couloir. En direction de ma case, avec un désespoir qui m'habitait j'ouvrit celle-ci pour y ranger mes livres, mes livres du cours sur la lois avec un enseignant qui avait une locution a vous donner envie de vous pendre ou de vous jeter devant le métro de New-York. Ce Juge Dredd était vraiment quelqu'un, déja que j'avais été invité de force a rejoindre cette école, avoir su je n'aurais peut être pas commencé a jouer les super héro de quartier et personne ne m'aurait remarqué.

De plus, c'était maintenant obligatoire depuis très récement, monsieur Stark avait été d'un bon conseil en me montrant la nouvelle lois sur les gens aux dons particuliers. J'avais donner rendez vous a Lucky aux cases, étant un Justicier on n'avait pas tout nos cours ensemble, certain cours étaient spécialement pour les Justiciers, afin de pouvloir être d'excellent allié aux ''héro'' diplômé.

Je pris mes livres de mon prochains cours et m'appuya le dos a la case, me faisant invisible aux yeux des passant, comme d'habitude, ce n'était pas mon pouvoir tout neuf, non ça c'était mon pouvoir depuis toujours, Charli le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Murphy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2018

MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   Ven 13 Juil - 17:49

Lucky regardait dans tous les sens tout en se promenant dans l'immense école. Il était arrivé presque deux mois après le début de l'année donc pour lui l'établissement était encore nouveau. Il avait rendez-vous avec charli aux cases, un autre jeune de première année avec qui il s'était developer un bon début d'amitié. Il était un peu comme lui, quelqu'un de plus discret, et il n'essayait pas sans cesse de démontré qu'il est le plus fort comme la plupart des autre jeunes de première année qui "flash" avec leur pouvoir.

Une fois qu'il avait son ami en vu, il lui envoya un signe de main et se dirigea vers lui. Et tout juste avant d'arriver au cases, Lucky de pencha pour renouer ses lacets qui étaient défait. Et s'est en refesant le noeux qu'il se rendit compte que son pied était tout juste à côté d'un billet de 20$. Quel chance! C'était probablement à de quelqu'un de l'école qui l'avait perdu. Il le prit une fois avoir fini avec ses lacets et arriva finalement devant Charli.

- Heeey charli cava ?! Et je viens tout juste de trouver 20$ par terre, c'est la troisième fois cette semaine hehe, donc plus tard pour dîner c'est moi qui invite! Pizza sa te dit?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   Lun 16 Juil - 20:06

Finalement, ce n'était pas trop tôt, du bout des couloirs, il était dur a manquer, j'apperçue cette tignasse rousse comme il s'en faisait rarement se diriger vers moi, d'un air enjoué, d'ailleurs il était rarement de mauvaise humeur, j'étais malgré moi le grognons des deux. Je le salua d'un signe de main en me décollant le dos de ma case. En souriant a sa bonne nouvelle.

- Tu es vraiment la personne la plus chanceuse que je conaisse.

Répondit-je a sa découverte et invitation, que je ne refuserais pas. Qui oserais manquer un opportunité d'éviter la nourriture de la cafétéria. '' Ça ne sera pas de refus surtout avec le coup de masse du cours de lois ... as tu déja eu le cours avec le Juge Dredd ? ce mec est un fou allié, c'est garantit, si je dois devenir comme lui pour être un héro je prefere tout lâcher et devenir livreur de pizza ... '' Je marchais côte a côte en direction de la sortie, puisque notre direction venait de changer avec cette invitation de pizza.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson Lane

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   Lun 16 Juil - 20:17

Le rassemblement avait prit fin, Jayson n'avait pas perdu de temps après le départ de Walter et sa demande particulière avant de s'y mettre, il avait fait un détour par le secrétariat afin d'avoir un visage a mettre sur le nom sur le papier confier par Walter, et indirectement par Travis.

Jayson utilisa sa grande vitesse de déplacement, plus lente que celle de Travis mais largement au dessus de la majorité des élèves de Sky high pour retrouver l'élève, laissant derrière lui une trace de flou bleu et rouge, ainsi qu'un courant d'air faisant levé les papiers mal fixé autour de lui. Puis il stoppa net devant un duo de jeune homme.

- Charles Hardy, c'est bien toi ? Je me présente Jayson Lane, deuxième année.


Jayson tendit la main au deux personnes, leurs souriant, sa réputation était aussi authentique que lui, un jeune homme bon, vaillant, peut être top naif mais décidément un bon petit homme digne de son père, l'un des meilleurs espoirs de l'école, et surtout reconnu pour sa bataille contre les ennemis qui avaient attaqué l'école lors de sa première année aux côté de la '' ligue '' .

- Je n'aime pas tourner autour du pot, la ligue aimerait te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Murphy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2018

MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   Mar 17 Juil - 20:12

Alors que Lucky et Charli étaient en route pour aller déguster leur pizza x-large, quelqu'un se mis à travers de leur chemin. Sur le coup Lucky fut étonné, la personne était pratiquement apparu de nulle-part. Mais lorsqu'il aperçu enfin de qui il saggissait, il comprit tout de suite. C'était Jaylon Lane, en cher et en os. Il était super connu et avait un avenir hors-pair devant lui.

Lorsque celui-ci dit à Charli que la ligue aimerait le rencontrer, Lucky fut d'abord sous le choc. Mais cinq secondes plus tard, le temps que son cerveau analyse bien ce que Jason venait de lui dire, il sauta de joie en disant que s'était incroyable!! Exactement comme si la proposition aurait été pour lui! Il alla même à accepter la proposition à la place de Charli.

- Il aimerait trop ça lui aussi t'inquiète!! Ce sera un honneur pour lui d'accepter humblement votre généreuse invitation.

Ensuite le jeune roux fit de son mieux pour se calmer, attendant la suite des événements. Il regrettait seulement de ne pas s'être subtilement invité à cette rencontre, mais il se dit qu'avec un peu de chance ses désirs pourraient se réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   Mar 17 Juil - 20:34

Notre expéditions fût subitement intercepet, une personne fit son apparitions devant nous laissant une forte trainé de courant d'air derrière lui. Je recula d'un demi pas par surprise, puis probablement aussi rapideent que mon collègue je reconnu cet personne, Jayson Lane, l'élève numéro un de son cycle, que nous voulait il ? On devait être dans son chemin. Puis il tendit la main vers vous pour nous saluer et ce présenter, quel modestie. Après une courte hésitation je lui serra la main lui confirmant mon identité.

- Enchanté, Je suis Charli... euh je veux dire Charles, c'est bien moi.


Puis vint le point de cette rencontre, c'était forcément une blague. La ligue ? La fameuse ligue ? L'Alliance, la coop d'étudiants la mieux réputé, en particulier grace a la riposte de l'invasion robotique de l'année dernière. L'enthousiasme de Lucky précipita mon silence, il venait d'accepter une tel invitation a ma place ?

- Me rencontrer ? Moi, c'est une blague c'est certain.

Je me tourna vers Lucky, accompagné d'un regard confu, si c'était une blague lui avait mordu a grande bouché. De plus, il semblait plus emballé que n'importe qui.

- Je ne suis pas comme vous, je suis ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson Lane

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   Jeu 19 Juil - 20:12

La réaction spontanné et enthousiasme de Lucky fit sourire Jayson, qui porta ensuite son regard vers Charles en attendant sa réponse, réponse qui fut aquiescé par son compagnon. L'hésitation et l'incrédulité de Charles lui rappela un peu le déni de Walter lorsqu'il l'avait recruter avec Travis, afin d'être le cinquième membre fondateur de la ligue. Jayson promena ses yeux a tour de rôle sur chacun des deux jeunes élèves et une idée lui vint en tête.

- Je vois, désolé je ne vous ai pas tout dit. J'avais un peu la tête ailleurs. D'ailleurs vous êtes tout les deux invités a vous prouver votre valeur, afin de savoir si nous pouvons vous tailler une place parmis nous ... comme recrue.

Il laissa les deux jeunes hommes avaler les nouveaux détails que Jayson avait ajouté pour amadoué le jeune homme, en utilisant l'excitation de Lucky, puis Jayson n'était pas comme Travis, il avait pour principe que tous ceux qui avaient le coeur vaillant méritaient leurs places.

- Dans trois jous, vous devrez participer a une partie privée de sauver le citoyen. Vous serez bien sur du côté des héros, contre deux élève de seconde années.

Il leur fit un signe de main, '' donc préparez vous bien, a bientôt. '' D'un coup de vent il disparue a grande vitesse, retournant a ses affaires laissant les deux jeunes hommes a leurs affaires.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Murphy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2018

MessageSujet: p   Jeu 2 Aoû - 14:34

D'un simple coup de vent, Jayson disparu devant les deux élèves de plus jeune années. Mais Même après son départ, Lucky resta figer quelques secondes de plus sur place avec la bouche semi-ouverte. Ne réalisant toujours pas l'extraordinaire nouvelle qu'il venait d'apprendre. Quand le jeune roux revint à lui, il ne perdit pas de temps pour ce pincer le bras jusqu'à ce que douleur s'en suive pour être sûr et certain qu'il n'était pas encore en train de rêver. Quand il vit qu'il ne s'était pas réveillé, il regardant Charli en tremblant, ayant l'air sur le point d'exploser.

- Charli... Est ce que Jayson Lane vient vraiment tout juste de nous dire que la ligue voulaient nous voir?... Je.... Je crois que... que C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE TOUTE MA SAINTE VIE!!!! DIEU EXISTE, IL EXISTE VRAIMENT!!!!

Ensuite une poussée d’énergie apparu subitement en Lucky, qui se mit à courir et à sauter de joie dans les couloir. Il courrait tout en disant que s'était le plus beau jour de sa vie en essayant de bousculer le moins de gens possible, lorsque par accident il se mit la pied dans un sceau à vadrouille ayant 4 roues. Moins de trois secondes plus tard il était déjà en train de glisser vers l'escalier menant à l'étage inférieur ayant toujours son pieds coincé dans le sceau. Ensuite son compagnon pu le voir disparaitre descendant les escaliers avant d'entendre un sacré vacarme et quelque cris provenant d'autres élèves. Ensuite il eut un silence quelques secondes avant d'entendre encore une fois la voix de Lucky raisonnant dans l’escalier s’adressant à Charli.

- Tout va bien je n'ai rien de cassé!! J'ai même retomber sur mes jam.... Hey mec! J'ai trouvé un autre vingt dollars hahaha EXTRA FROMAGE!!


-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   Lun 6 Aoû - 9:12

Un jeu de sauver le citoyen contre des élèves de niveau supérieure ? A quoi bon nous faire passer un test qu'on allait échoué, je ne me sentait pas de taille, je n'ai pas mes pouvoirs depuis très longtemps et en plus je n'avait jamais vraiment su si Lucky avait un quelconques pouvoir, excepté celui de l'enthousiasme. D'ailleurs j'allait lui demander avant que celui-ci s'évade de joie avant de vivre une nouvelle péripétie, je pris mes jambes a mon coup pour tenter de le rattraper chose qui fut vaine, mais sa chance inssaissante le sauva une fois de plus, pour couronner le tout, il trouvait un nouveau 20 dollars, faut croire que beaucoup de gens a Sky High ne savent pas comment mettre leurs billets dans un porte feuille.

Je le rejoignit, '' Je n'arrive pas a y croire, ça doit être une blague, c'est pour ce moquer de nous ... même si Jayson a une réputation d'ange gardien dans l'école. '' Je lui tapa dans le dos avec un léger sourire '' On verra bien, chanceux comme tu es peut-être que nous allons gagner '' Je reprit la route avec Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucky Murphy

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 13/07/2018

MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   Mar 7 Aoû - 19:04

Une fois que Lucky pu enfin rejoindre charli, le duo reprirent leur chemin en direction de leur pizza extra fromage. Et en chemin, Charli revient sur la discussion qu'ils avaient eut avec Jason et demontra que lui aussi était assez étonné de la nouvelle. Mais contrairement à Lucky qui en était surexcité, lui était plus craintif. Et c'était normale, s'en prendre à des élèves de seconde année dans un match qui était en plus choisi par Jason lui-mème allait être loin d'être quelque chose de facile.

Ensuite, lorsque Charli lui tappa dans le dos en référant encore une fois la chance qui le suit partout, Lucky sourit seulement en se grattant la tête et en regardant le sol. Car la vérité est que ; Lucky n'a pas un pouvoir reconnu "officiellement" par Sky-High... Seulement des gadgets spécialisé qu'il a créé et quelque talent particulier en plus d'avoir une intelligence hors-pair. Mais un pouvoir ?aucun... Certes, lors de son inscription il leur en avait parlé mais n'ayant pas de preuve officiel appuyant ce qu'il disait, les juges et professeurs ne l'ont simplement pas cru et pris cela pour de la frime... Mais ironiquement, ils lui ont annoncé qu'il "avait été chanceux d'être accepter". Il savait que s'il leur avait pas caché le fait qu'il s'était fait donné ce pouvoir par quelqu'un d'autre que les juges l'auraient cru, mais dire que son pouvoir peut être retirer ou donner était quelque chose qu'il devait garder pour lui pour son propre bien. Bref....


- Haha ouais sa pourrais peut être nous être utile, mais tout dépend des pouvoirs des gens que nous allons affronter. Mais il faut rester positif, et de plus je ne connais pas vraiment ton pouvoir, mais j'ai entendu dire que tu es plus fort et résistant que tu en a l'air.

Une fois leur petite marche, les élèves arrivèrent enfin à destination et Lucky ne perdit pas une seconde avant de commander et dévorrer sa Pizza. Déjà qu'il était un mangeur rapide, il devait faire plus vite pour arriver à temps à son cours. Et alors qu'il était en train de prendre sa dernière boucher il dit en Charli ayant la bouche à moitié pleine ;

- Bordel que c'était bon... encore meilleur quand c'est gratuit hehe. Bon, on devrait se diriger vers le cours avant d'avoir des problèmes. Même si je sais d'avance que je ne pourrais pas me concentrer et que je vais penser seulement à notre futur match... Je commencer à penser à des stratégies dès maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles Hardy

avatar

Messages : 31
Date d'inscription : 21/08/2014

MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   Mar 7 Aoû - 20:08

Mon pouvoir ? c'est vrai je ne lui en avait jamais vraiment parler. En fait je n'en parlait pas souvent c'était difficile  expliquer, ce n'était pas un truc comme '' bah vois tu je suis un lance flamme sur pattes " Je me résigne a lui expliquer un peu l'origine en continuant notre marche vers la pizzeria. De plus si on devait faire équipes dans un sports se serait utile. 

- Durant une sortie d'école j'ai été mordu par un araignée génétiquement modifié, je crois. J'ai acquis une force physique, je peux par exemple soulever une petite voiture, je peu etre renverser par cette même voiture sans devoir aller a l'hopital. 

Je m'interrompit le temps de commander la pizza, je prit ma part, je devais  rapidement le faire puisque Lucky était  très glouton, et ne ferait pas de quartier. Je repris ou j'en étais.

- Le plus intéressant est que je peu adhérer au mur et j'ai un espece de sixieme sens pour le danger imminent. Si je peu le mettre sous ses mots. 

Le repas fût rapidement consommer, nous devions nous dépêcher puisque le prochain cours allait débuté, c'est un de ces cours ou les Justiciers et les Héros étaient mit dans le même cours, un peu comme les cours de base académique. On se mit d'un pas vif en direction de l'école. 

- bah, vois tu.... le prochain cours c'est combat a mains nue ... peut être que cela nous servira. 

Dis je en poussant un léger rire, continuant notre route vers notre périple scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Génies finissent toujours par se rencontrer   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Génies finissent toujours par se rencontrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les masques finissent toujours par tomber (PV Capucine) | abandonné, dortoir des acteurs.
» Du sang de la rivière
» [Evènements : Bataille sur l'île de Legion !] Tomber les masques
» Kim So Yeon ♥ Les masques finissent toujours pas tomber!
» " Le Roi et le Pion finissent toujours dans la même boîte "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: École :: Rez de chaussé :: Les cases-
Sauter vers: