École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Sam 4 Oct - 23:06

Après son retour de son intervention en ville afin de stoppé la massacre que Axel  manigançait contre Yann et Harry deux étudiants trop téméraire. Walter devait s'avouer qu'il était déçu de l'impression éroné qu'avait eu Travis pour Yann, mais cela n'était plus important. À Son retour à l'école il avait chercher à retrouver Travis puisque celui-ci ne c'était pas présenté au points de rendez vous en ville afin de traqué les sentinelles. Walter avait découvert dans la chambre de Travis une clef USB mystérieuse sous son oreiller et un petit message d'appel au secours gravé sur le sol avec ce qui était probablement une clef.

Wally n'était pas fan de l'alliance du petit groupe mais il savait qu'ils n'étaient pas suffisant et surtout très mal organisé sans Travis, mais il avait contacté tout les deuxième années qu'il estimait de confiance afin de les prévenir et préparer les recherches de leurs collègue. Un collègue qu'il n'appréciait pas, mais un collègue qu'il respectait.

Il tenait la porte de la pièce fermer, attendant l'arrivé des concerné, la salle était vide il avait mit un panneau de maintenance devant la porte afin de garder les touristes ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jayson Lane

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Dim 5 Oct - 23:28

Jayson arriva devant la porte où il devait retrouver Walter qu'il lui avait demandé de le rejoindre à la salle de jeu. Il se demanda qu'elle était la raison de cette demande par son compagnon dont avec le qu'elle qui n'avait jamais eux de vraix discussion ou partager de moment fort avec celui-ci.

-TOC TOC

Jayson attendait que Walter venir lui ouvrir la porte ou qu'il lui dise qui pouvait entré dans la salle de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Lun 6 Oct - 23:32


Elisabeth avait été convoquée à une réunion dont elle ne savait pratiquement rien, seulement que des deuxièmes années se rassemblaient dans la salle de jeux du pensionnat et que s'était urgent. La jeune fille relut à nouveau le mot qui avait été glissé sous sa porte de chambre puis elle haussa les épaules. Aussi bien si rendre à cette réunion étrange, elle saurait lors de cette réunion de quoi il s'agissait. L'étudiante sortit de sa chambre, elle referma doucement la porte derrière elle car l'heure du couvre feu arrivait à grand pas et les surveillants commenceraient bientôt leur ronde dans les couloirs des dortoirs. Marchant aussi silencieusement que possible Eli se rendit à la salle de jeux où un panneau de maintenance était accrochée à la porte. La jeune fille ne fait pas de cas de ce panneau et ouvrit la porte, elle y entra et y découvrit Walter et Jayson, deux élèves de ses classes.

-Bonsoir.

Elisabeth souriait puis alla s'installer près des garçons déjà arrivés dans un fauteuil confortable, aussi bien ce mettre à l'aise que de rester debout à mettre son poids sur un pied puis sur l'autre en allant l'air de danser, se que Eli était très capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Mar 7 Oct - 0:02


Tristan avait également été convié à cette petite réunion, il marchait dans les corridors déserts lorsqu'il entendit les bruits de pas réguliers et peu subtil d'un surveillant. Le jeune métamorphe se transforma rapidement en souris, le petit rongeur se plaça dans l'ombre collé au mur et continua d'avancer, laissant le surveillant continuer sa route et tourner le coin du couloir avant de se transformer en lui-même. Ah qu'il détestait ce transformer en souris, mais s'était le premier animal qui lui était venu à l'Esprit. Tristan se sentait toujours bizarre pendant quelques minutes après s'être transformer en cet animal et lorsque le jeune homme se transformait l'instinct et les émotions de l'Animal pouvait prendre le dessus sur son esprit humain et la souris avait toujours le coeur qui battait à cent miles à l'heure...Tristan se secoua puis continua sa marche vers la salle de jeu où se situait la réunion.

Arrivé devant la porte il remarqua la pancarte sur la porte, il cogna quelques petits coups léger puis entra. Il y avait déjà trois personnes, Walter celui qui les avaient convoqués, Jayson qu'il voyait dans ses rencontres avec les membres du groupe et une jeune étudiante de ses cours. Il ne savait pas vraiment pourquoi elle était là, mais il s'en fichait un peu, curieux de savoir pourquoi Walter les avaient rassemblés ici.


-Qu'est-ce qui se passe?

Le jeune homme allait droit au but, n'étant pas du genre patient ni à converser sans fin sans réel but.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Ven 6 Juil - 20:24

Tout le monde était la, Walter racla la gorge, il avait horaire du rôle qu'il devait prendre temporairement, certainement qu'il allait laisser cette place de leader, qui était habituellement Travis, a quelqu'un d'autres, n'importe quel de ses bouffons allait être mieux que lui, l'éternel solitaire.

Il regarda tout le monde avant de commencer,

- Vous vous souvenez, tous avons été recruté par Travis Wayne, le vif argent, ou le connard pour les plus intimes. Il avait parler d'un certain contrôle du gouvernement, l'enregistrement des héros, un truc du genre.

Il laissa planer un silence, puis reprit rapidement.

- Il semble qu'il avait vue juste, puisqu'il a été ... enlevé.

Il laissa plané la nouvelle cinglante, puis sortit de sa poche une clef USB, qu'il avait trouver sous l'oreiller de Travis.

- Cette Clef était avec sa balise d'urgence. Cette clef, contient des informations sur la pluparts des nouveaux, et certain étaient identifier comme '' Participants'' Et d'autre comme '' A surveiller '', dont, avec étonnement. Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Dim 8 Juil - 15:47

Elisabeth fronça les sourcils, oui elle avait entendu vaguement parler de ça mais cela semblait tellement irréaliste qu’elle n’en avait pas fait de cas. Et maintenant que Travis était porté disparu cela semblait beaucoup plus réel. Le jeune fille passa une mèche de cheveux derrière son oreille et posa son regard vert sur Walter.

-Les professeurs ne peuvent pas s’occuper de cette affaire? Nous ne sommes que des élèves…nous ne sommes pas assez expérimenté pour s’occuper de ce genre de cas nous même…

Elisabeth était tout simplement inquiète, monter une équipe de super-héros comme activité parascolaire était une chose, affronter un vrai méchant en était une autre. Oui ils étaient à l’école pour apprendre le métier de super-héro, mais la plupart ne le deviendront pas réellement, seul les meilleurs étaient prédisposer avec avoir une carrière dans ce domaine et elle-même ne se croyait pas prédisposer à devenir une super-héro, elle se voyait déjà en Amazonie en train de rétablir la forêt tropical et parcourir le monde pour le rendre meilleur à sa façon, pas nécessairement sauver des humains et combattre des supers-vilains.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Dim 8 Juil - 16:28

Dès que Tristan entendit les paroles de Walter son visage déjà peu souriant se ferma, le regard vif posé sur son interlocuteur il savait pertinemment qu’ils devraient à tout prit retrouver Travis et le sortir de là le plus vite possible. Tristan se tourna vers Elisabeth mais ne voulu pas relever son commentaire, oui les professeurs pouvaient s’en charger, ils étaient probablement déjà au courant que Travis manquait à l’appel, mais pourront-ils le retrouver à temps et ils ne connaissaient probablement pas tout le fond de l’histoire, ils ne chercheraient pas au bon endroit.

-Nous devons le retrouver et vite et il n’y a que nous qui puissions le faire rapidement.

Tristan regarda Walter, il avait prit le rôle du chef de groupe et ce n’était surement pas Tristan qui allait le contredire, plutôt solitaire le jeune homme préférait soit faire cavalier seul ou dans une situation comme s’elle si travailler en équipe mais sans être le leader, il n’avait tout simplement pas les capacités sociales pour en être un.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
Jayson Lane

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Dim 8 Juil - 19:03

Jayson c'était glissé dans la pièce en même temps que les derniers arrivé. Il ajusta ses lunettes et prit place, d'ailleurs cette rencontre prit place au lieu de celle qui devait avoir avec Travis concernant un affaire secret.

Il avait bien hâte de savoir ce qui pressait autant, et il regretta cette hâte qui se ravala rapidement a la déclaration de Walter, son coloc de chambres, avec qui il partageait toujours une relation ambigiue.

- Impossible, personne n'aurait pu avoir Travis, il est toujours quelques pas d'avance. Sans mauvais jeux de mots. De plus, qui de l'école en aurait voulu assez contre Travis pour le vendre ?


Puis il écouta les réponses des deux autres. Il redressa ses lunettes.

- Si c'est vraimence ce que Travis avançait, les enseignants ont les mains liés puisque cela vient d'un ordre de court supérieure, signé par le président lui même. l'Acte d'obligeance qui lie les élèves de Sky High a un programme gouvernemental, puis force tout les porteurs de pouvoir qui sont dans les rues a soit joindre l'école, ou bien ....


Il s'arrêta, il n'avait jamais vraiment crue les propos de Travis a ce sujet, c'était innimaginable pour Jayson, pourrait il compter sur son père ?

- J'irais voir mon père, j'aimerais savoir ce qu'il en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Dim 8 Juil - 19:13

Walter n'était pas étonné de la réponse de Éli, depuis le temps qu'il la connaissait, il n'était pas surpris de son bon sens et de sa position beaucoup plus posé. Il haussa les épaules, Walter faisait partie des étudiants qui avait eu une première année difficile avec les relations avec les enseignants donc il n'avait pas cette sorte de confiance de tuteur - élève avec eux. Il ne fallait pas oublié que il avait bien failli quitter l'école, chose qu'il n'avait pas fait grâce a l'aide de Katy, mais après depuis le temps c'était ça relation avec elle qui c'était envenimé, mais il ne voulait pas repenser a cela.

Tristan et Jayson avaient raison, ils étaient les mieux placés.

- Ça ne me fait pas plaisir, il peu bien mourir dans un faussé, si ça lui chante....Mais si c'est vraiment un coup de ceux qu'il enquêtait, nous devons une fois de plus se serré les coudes. Si vous ne voulez pas, rentrer chez vous, mais nous sommes déja peu nombreux et limité.


Il s'avança vers Jayson Lane, il était le plus polyvalent du groupe, pas le plus brillant mais il avait définitivement le meilleurs coeurs des quatres réunis, surtout celui qui avait le plus souvent l'habitude de remettre le lézard au pas lorsqu'il déraillait. Une sorte d'amitié amour-haine c'était développé avec lui. Walter lui tendit un petit carton plier en deux.

- Travis m'avait confier cela, il voulait que j'ai recruté un nouveau membre potentiel, un petit de première années. Je ne sais pas pourquoi il mMavait confier cette tâche, je suis habituellement le dernier a accepter de faire équipe avec vous . J'aimerais que tu ai voir cette personne, si Travis l'avait choisi c'est qu'il l'avait bien étudier.

Walter fit demi tour et se dirigea vers la porte, il pris la poigné et se tourna vers ses interlocuteurs.

- Juste une chose, je ne sais pas si vous vous souvenez de tête de feu, Axel Bringit ... Lui il déteste Travis, et il a deja esseyer de me tuer lors d'une prise de bec...


Il ouvrit la porte et quitta, laissant les trois autres a leurs affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Powel

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 19/09/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Jeu 12 Juil - 1:10

Le regard d’Elisabeth se posa sur Jayson, il apportait un bon point…les enseignants ne pouvaient agir directement sans en subir les conséquences. Défier le président…Mais le petit groupe passerait peut-être sous les radars et pourraient sauver leur ami sans se faire prendre. Le côté droit d’Eli mangeait un certain coup alors que s’elle ci prit la décision de continuer. Elle avait certes une appréhension en défiant les règles mais pour sauver Travis il le fallait.

Peut-être que le père de Jayson pouvait y faire quelque chose, quelqu’un d’aussi haut placé que lui pouvait à coup sûr y faire quelque chose. Le sentiment qui serrait la poitrine d’Elisabeth à l’idée de transgresser les règlements s’amenuisa à cette idée, peut-être n’aura-t-elle pas besoin de faire quelque chose qui allait à l’encontre des règles, cependant si elle devait le faire elle n’hésiterait pas très longtemps et ferait ce qu’elle a à faire.

Elisabeth posa son regard émeraude sur Walter, un regard indulgent malgré les propos peu amicaux qu’il avait proféré à l’encontre de Travis. Elle le regarda partir en repensant silencieusement à cet Axel…
Sur des pensées sombres elle regarda les deux garçons restant, elle sourie puis sortir de la pièce en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Ven 13 Juil - 19:09

Axel entra dans la pièce tout juste au même moment où Walter en sortie. Et il pu attendre de justesse son commentaire qu'il venait de faire sur lui, indiquant clairement qu'il avait des doutes sur Axel concernant cette affaire. En rentrant dans la classea les épaules des deux jeunes hommes entrèrent brièvement en contact, mais avec quand même assez de force. Ensute Axel ouvrit tout de suite la conversation ;

- Oups désolé mon petit Gecko sauvage, je ne savais pas que tu sortait. Mais attend un peu je crois avoir une information qui pourrait peut-être t'intéresser.

Ensuite Axel fit son entrée dans le local, saluant brièvement les gens. Il ne les connaissait pas tous, mais il avait parler er même combattu au coté de certain d'entre eux. Il savait que Walter venait tout juste de parler de lui, c'est pourquoi il essaya de montrer aux autres qu'il voulait seulement aider dans cette histoire. Et que même s'il avait été désigné le président des héros enregistrer par Mr.Président lui-même, qu'il pouvait être aussi de leur côté à la fois. Donc il se plaça à l'avant de la classe, regarda si la porte de la classe était bien fermé et pris la parole ;

- Salut vous tous, je vais dire ce que j'ai à dire directement. Même si cela peut vous paraître étrange, la disparition de Travis m'a quand même assez bouleversé. Pas parce que sa présence me manquait, personne ne pourrait s'ennuyer d'un type comme lui .... Mais bien car notre école, qui est sensée l'être l'une des meilleurs écoles des super-héros, à beaucoup moins d'héros élite qu'autrefois. Travis avait le potentiel d'être un grand héros, et pour le bien de l'école et pour les futurs citoyens qui aurait besoin de lui, je me suis dit que s'était mon devoir de le retrouver. Donc j'ai pris la liberté de fouiller dans quelques dossiers confidentiel et j'ai trouver une information qui me semble être une bonne indication de l'endroit où Travis pourrait être emprisonné. Par contre je ne peux pas y aller seul, donc j'ai tout de suite pensé à votre petite bande, sachant de toute façon que même sans moi vous alliez tout tenter pour le retrouver.... Donc y'a des partants ?

Axel entendait la réponse des autres élèves de deuxième année. Il ne s'attendait pas à ce que tout le monde accepte, mais même une seule personne se plus ferait une bonne différence. Une fois qu'il aurait eu leurs réponses, il pourrait entrer plus dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Jeu 26 Juil - 19:41

Tristan n'était pas encore sorti de la pièce lorsque Axel fit son entré. Le jeune homme le regarda d'un œil neutre en écoutant attentivement son discours sans pour autant être convaincu par les motivations d'Axel. Ne le croyant pas entièrement sincère dans ces raisons de vouloir retrouver Travis si il voulait réellement le retrouver. Cependant il avait une piste ce que le petit groupe n'avait pas et même si cela pouvait être un piège ou une farce de mauvais goût cela valait quand même la peine d'essayer. Le jeune homme se leva et posa son regard devenu méfiant droit dans celui d'Axel.

-Qu'est-ce qui nous dit que tout ceci Tristan fit un signe vague de la main est bien la vérité et que tu ne nous mène pas en bateau!


Le jeune élève de deuxième années croisa les bras, se tenant debout et bien droit, le regard toujours bien fixé dans celui d'Axel.

-Dit-moi ce que tu as trouvé et alors seulement là je déciderai si ça vaut la peine que je te suive.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Mar 7 Aoû - 19:23

Tristan fut le premier à prendre la parole après qu'Axel leur aille expliquer ce qu'il avait en tête. Et comme le jeune homme s'en doutait déjà, il voulait en savoir plus avant se le suivre. Et il ne lui faisait visiblement pas trop confiance... Mais encore une fois Axel ne lui en voulait, même lui aurait hésitait à le suivre à leur place. Mais il ne devait pas lâcher le morceau.

- Bah pourquoi je vous mentirait et vous amènerait tous la bas pour rien? Pour me faire péter la geule par vous tous ensuite pour vous avoir mener en bateau? Ahaha cela ne fais pas de sens voyons. Tout ce que je veux c'est seulement que Sky-High récupère sa réputation d'origine, et que l'école reprenne le contrôle sur la situation. Et pour ma piste ... Axel regarda le sol et se frotta derrière la tête par malaise J'ai utilisé mon rang de chef des héros enregistrés pour fouiller dans les archives confidentiels de l'école, et j'ai lu que quelques morceaux ensanglantés de vêtement de Travis ont été retrouver dans la vieille usine abandonné près de la sortie de la ville. Ils ont lancé des recherches mais ils ont été mis en suspend la journée même pour une raison que j'ignore. Et selon les infos ils sont sensés recommencer les recherche dans quatre jours! Donc je me suis dit que je devrait aller y jeter un oeil avant que l'école et la police ne fouille l'endroit plus en détail et trouvent plus d'indices qui nous seront inconnus. Mais seul, c'est risqué et je savait que vitre groupe allait tenter quelques choses de toute façon... Alors, encore une fois, qui est partant!?

Après son deuxième discourt il regarda les élèves restant un à la fois, se demandant s'il avait convaincu au moins l'un d'entre eux. Mais si s'était la seul piste qu'ils avaient, ils n'avaient la choix d'accepter, et cela leur feraient au moins un bon point de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Mar 7 Aoû - 19:57

En prenant la porte la sortie lui fut obstrué, comme quoi les mauvaises nouvelles ne venaient jamais seul. Il lança un regard meurtrier a Axel, et celui-ci ne lâcha pas quand il l'appella gecko, mais l'heure n'était pas au réglement de comptes. Même si Walter le mettait en haut de la liste de suspect, c'était lui quia avit vendu Travis, il en était sûr. 

Il garda silence, c'était de préférence et laissa passer Jayson, qui avec vaillance s'attela a sa tâche demander paf Walter. Il tourna la tête vers Tristan, comme si il voulait qu'il s'occupe de ce que Axel avait a dire. Cependant, il resta et écoutait, tout comme Tristan il ne le croyait pas trop. Mais, ce qu'il avançait était vrai. Certainement que Walter ne serait pas aller avec lui seul, a cause de sa maîtrise de la glace, c'est ce qui avait permit a Travis, Katy et Axel de stopper Walter l'année dernière. Walter recula vers Tristan et lui lançâ un regard communicatif. C'était peut être un piege, mais peut être que non ? puis même si s'en était un, sa confirmerait la participation de Axel dans la disparition ? 

- J'irais, avec Jayson. 


Jayson serait une sorte d'assurance, il était immunisé au deux pouvoir de Axel puis si il avait un embuscade, Walter ne voulant plus utiliser sa forme lézard avait bien besoin d'un gros cannon comme lui. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Mer 8 Aoû - 19:07

Le jeune homme garda le silence, les bras toujours croisés il allait se proposer pour y aller lorsque Walter lui signifia d’un regard ces intentions. Tristan se savait bien l’un des plus faible de cette petite équipe, son pouvoir n’était pas des plus puissant mais il ne manquait pas de cran ni d’intelligence. Cependant il savait que l’équipe Jayson et Walter serait beaucoup plus efficace.
 
Tristan acquiesça sèchement puis prit la direction de la sortie, laissant Walter et Axel seul car Elisabeth était déjà partie. Il comptait bien lui faire un petit résumé de la situation, se doutant que Walter n’aurait pas le temps de lui faire et elle aussi avait le droit de savoir où se rendrait Walter et Jayson. S’ils ne revenaient pas au moins les deux restant sauraient où se rendre.
 
En sortant de la pièce Tristan lança un dernier regard glacé à Axel, ne lui faisant évidemment pas confiance.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
Axel Bringit
héro
héro
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Jeu 9 Aoû - 16:47

Même après leur avoir tout expliqué Axel n'a pas pu gagner la confiance des autres élèves mais au moins Walter avait accepter de l'aider avec Jason, donc il n'avait pas tout fait sa en vain. Pour sa part, Tristan sortit seulement de la classe en ne lâchant pas Axel des yeux... Le héros se glace er de flamme aurait bien voulu lui retourner un regard semblable ou même lui répondre quelque chose mais cela n'allait que lui causer plus de problème. Donc Axel se tourna vers Walter ;

- Parfait merci j'apprécie. Je vais vous écrire un message texte pour qu'on se rejoigne avant de s'y rendre. D'ici là essaie de ne pas trop te mettre dans le pétrin. Tu sais, il y a des yeux partouts dans cette école...

Ensuite le leader des héros élèves enregistré quitta à lui son tour le local ou avait eu lieu le rassemblement. Il n'avait pas eu le résultat qu'il espérait mais c'était déjà mieux que de repartir les mains vides. Il regarda ensuite sa montre pour voir l'heure, avec chance il lui restait assez de temps pour faire ses devoirs et de commencer son nouvel entraînement spécial dès se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   Jeu 9 Aoû - 20:23

Walter tapota légèrement l'épaule de Tristan alors qu'il sortait de la pièce, y laissant que lui et Axel. Une pulsion interne se faisait entendre dans les profondes pensés de Walter '' Laisse tomber, fait ce que tu veux vraiment, libère toi et massacre le, dévore son petit cadavre minable ! '' Il secoua légèrement la tête et aquisça la tête vers Axel. '' Nous y serons, sans faute ''.  

C'était peut-être la seul piste qui pourrais l'aider, puisqu'il avait trouver rien d'autre dans la chambre de Travis, excepté la fameuse clef usb avec le dossiers annoté de certains élèves dont le sien et celui de Jayson. Walter quitta la pièce en dernier regardant le dit objet dans sa main, il laissa un soupir.

- Cette blague m'agace déja trop. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement ( Alex Banner, Elisabeth Powel, Tristan Bonata, Jayson Lane, Emma Alison ) TERMINER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Foire d'Eghezée avec rassemblement vieux tracteurs 14 Août 2011
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Banner Saison 2 - 4 Avril 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Pensionnat :: Salle de Jeux-
Sauter vers: