École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Newton Barlow

Aller en bas 
AuteurMessage
Newton Barlow

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 13/09/2013

MessageSujet: Newton Barlow   Ven 13 Sep - 19:32

Dossier de l'élève:

Nom: Barlow

Prénom: Newton

Surnom: Newt

Sexe: Gars

Âge: 17 ans

Année: -

Classe: -

Histoire: L'enfance de Newton n'est que le récit banale dune famille ayant des parents séparés vivant avec sa mère. Sa mère n'en pouvant plus des atrocités de son conjoint, s'enfuya du foyer familiale lorsqu'elle apprit qu'elle était enceinte, ne voulant pas que son mari puisse avoir une quelconque influence sur son enfant. Son père, le Dr House, était un être capable d'une méchanceté inouïe, allant de pure manipulation au meurtre s'il en avait besoin. Des lors, la mère et l'enfant disparu sans laissé de trace. Newt grandit donc élevé par sa mère, une femme douce et compatissante. Lorsque les pouvoirs du jeune homme commencèrent à s'éveiller, sa mère lui fit promettre de ne pas en faire usage ni d'aller étudier a sky high. Se que le jeune homme fit à moitié. Non par vouloir, mais par la nature même de son pouvoir qui ne pouvait en contrôler parfaitement l’utilisation. 
 
Peu de temps âpres l'annonce du président, Newton se fit capturer par des agents du gouvernement qui l'envoyèrent dans un camp de concentration. Pendant un mois, Newt prépara son évasion avec d’autre détenu possédant des aptitudes spéciales, mais lorsqu’ils eurent une visite en personne du président, Newt pu alors utiliser un puissant pouvoir pour détruire un mur et s'enfuir avec ses compagnons. Arrivé chez lui, cela fut une scène d'horreur ou il trouva sa mère en sang a son appartement, violement et lâchement tué. Newt a se jour na jamais su le pourquoi d'une telle agression, mais avec se qu'il se tramait, il décida de laisser de coté tout son chagrin et sa colère pour se concentrer dans un but plus grand et partit un mouvement appelé la rébellion. 
 
Un groupe d'activiste se battant contre la nouvelle loi et attaquant les camps de concentration pour libérer ses frères et sœur ainsi que protéger la population contre les sentinelles qui font de plus en plus de victimes.


Physique: Newton est d'un gabarit plutôt banal, mesurant 5 pieds 11 et pesant 145 livres. Ses cheveux en bataille son sa marque de commerce, et il aime porter des chemises avec cravate en temps normal. Il a les cheveux châtains et les yeux foncés et persans.


Mental: Bien qu'il est eu une enfance parfaite, Newt a été profondément marqué par le meurtre de sa mère. Ayant voulu focaliser son énergie dans quelque chose de plus productif, il se dévoue cœur et âme a la cause et dirige avec intelligence la rébellion en cour. Son intelligence est sans doute la raison de son succès avec la rébellion, menant se trouve avec sagesse. Néanmoins, Newton reste une personne attentionnée envers son prochain, chose qui le met parfois dans des situations précaires voulant aider chaque citoyen de la ville.
 
Le jeune homme à tout les attribue dédiés aux héros, mais il sait pertinemment que le combat qu'il a décidé de mener envers la nouvelle loi se fera mieux en dehors de Sky High. Newton aime beaucoup les jeux de stratégie, ainsi que la sauce piquante. Il se passionne également pour la musique classique, ainsi que l'art. Se qui l'irrite au plus haut point est l'idiotie ainsi que ceux qui utilise leur pouvoir pour blesser ou profiter des gents plus démunies. Le coté protecteur de Newt est sans doute sa plus grande force, mais aussi sa plus grande faiblesse.

Pouvoir: L'empathie

Son pouvoir est d'assimiler et reproduire les capacités des héros qu'il a approchés, celui d'empathie. En effet, son pouvoir lui permet de modeler son ADN et ainsi de copier celui des autres humains ayant des pouvoirs rien qu'en s'approchant d'eux. Cette aptitude fonctionne aussi bien avec les pouvoirs naturels que les pouvoirs obtenus synthétiquement ou les pouvoirs obtenus par un autre mécanisme de copie de pouvoir. Il peut emmagasiner jusqu’a 4 pouvoirs, et chaque fois qu’il en emmagasine un nouveau il perd du temps qu’il peut le garder. Exemple 1 pouvoir = 24 heures, 2 pouvoirs = 12 heures, 3 pouvoirs = 6 heures et 4 pouvoirs égal 2 heures. Au bout du délai, il perd tout les pouvoirs accumulés et doit les recopier pour en avoir d’autres.
 
Son pouvoir se basant sur l’empathie, Newton possède des aptitudes pour sentir ceux qui on des pouvoirs autours de lui. Mais son pouvoir de ressentir les autres ne marche que dans un rayon de 20 mètres tout au plus.


Pouvoir a développer : 


- Augmentation du nombre de pouvoir (+2) (2e année)
- Augmentation du temps (3e année)
- Garder les pouvoirs indéfiniment (4e année + admin)

Force: 

- Dépend des pouvoirs des autres autours de lui.
- Permet de faire des combinaisons de pouvoirs.

Faiblesses:

- Dépend des autres autours de lui, s'il n"y a pas de pouvoir autours il n'est guère plus qu'un humain.
- Selon le nombre de pouvoir, le temps a les posséder change.


Goût: Jouer au échec

Avatar: Thomas Brodie-Sangster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Newton Barlow   Sam 14 Sep - 1:52


Accepter

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
 
Newton Barlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Mike Newton [Validée]
» (M) Harvey Newton-Hayden (Négociable) ◭ A Drummer player.
» Avoka Mèt Newton St Juste mande komisè gouv. aksyon an jistis kont Sophia Martel
» (M) Harvey Newton-Haydon ▼ Acide à s'en brûler le coeur
» Elections:INITE et L'odeur des dollars de Petrocaribe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers étudiants Sky High acceptés!-
Sauter vers: