École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Dr House is in the place!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr House
Admin
avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 17/09/2012

MessageSujet: Dr House is in the place!   Mar 18 Sep - 0:17

Nom: House

Prénom: Gregory

Surnom: Dr House

Sexe: Male

Âge: 53 Ans

Poste : Psychologie criminelle et médecin de Sky High

Histoire: Gregory House est le fils de John et Blythe House. Né enOhio, House est un fils de militaire qui, durant toute son enfance, suit son père qui sert dans le corps des pilotes de la Marine et est souvent muté dans différentes bases militaires. House découvre l’étendu de ses capacités mentales au cour de cette période. Un des endroits où son père est affecté est l'Égypte. House y développe une fascination pour l'archéologie et la chasse au trésor, activité pour laquelle il conserve ses outils de chercheur jusqu'à l'âge adulte.

Une autre affectation a été le Japon, où à l'âge de 14 ans, House découvre sa vocation de médecin, après avoir soigné un patient alors qu'aucun autre docteur ne peut aider. Son père, surpris par le talent de son fils, décide de l’inscrire à l’école de médecine malgré son jeune âge.
Après avoir reçu son undergraduate degree (équivalent américain de la licence française) à l'Université Johns-Hopkins, House poursuit ses études à l'école de médecine de cette même université. Il y réalise des recherches en psychiatrie et en science Il y reçoit son doctorat. Avant d'être embauché à Princeton-Plainsbor. House s'est fait virer de quatre hôpitaux.
Cinq années plus tard, durant une partie de golf, il est victime d'une violente douleur dans la jambe droite. Durant trois jours, le diagnostic n'est pas posé à cause de l'inquiétude des docteurs face à un House semblant dans un état de manque (House n'est pas non plus capable de diagnostiquer les symptômes de son infarctus).

La formation d'un caillot de sang dans un anévrisme présent dans la cuisse, conduit à l'infarctus et à la nécrose de son quadriceps droit. House demande à rétablir la circulation sanguine dans sa jambe en court-circuitant le muscle mort, conscient du risque de provoquer la défaillance d'autres organes, voire une crise cardiaque. En faisant ce choix, il décide d'endurer l'intense douleur post-opératoire afin de conserver l'usage de sa jambe. Après que House a été mis dans un coma artificiel pour lui permettre de passer le pic de douleur, mais le médecin en charge décide d'une stratégie chirurgicale moins risquée. Une procédure à mi-chemin entre l'amputation de la jambe et le court-circuit du muscle permet le retrait du muscle mort. Il s'en sort avec une perte partielle de l'usage de sa jambe et une constante douleur qu'il conservera jusqu'à la fin de sa vie.

Dégouté de l’hôpital qui l’a estropié, il décide d’embrasser sa vraie nature pour se venger du monde autour de lui. Intelligent ainsi que calculateur, il imagine un plan ambitieux afin de détruire le monde afin qu’il souffre tous comme lui a souffert. Sachant que les héros feront toujours tout pour lui mettre des bâtons dans les roux, il décide donc d’intégrer la prestigieuse école de Sky High comme professeur de psychologie criminelle. Ouvrant dans l’ombre, House autant son heure où il pourra prendre sa revanche sur l’humanité.

Physique: House est grand et mal rasé la plupart du temps. Il est de type caucasien et a des douleurs à la jambe, c'est d'ailleurs pour cela qu'il prend du Vicodin. Il a des yeux bleus et des cheveux poivre et sel. Il aime en générale s’habiller t-shirt et jeans, ce qui rend son coté anticonformiste encore plus visible. Du à ses douleurs chroniques, il se promène en permanence avec une canne, objet qui le semble le définir à la perfection. Dr House porte en générale des soulier de course, aimant le confort que cela lui apporte.

Mental: Il est un génie anticonformiste de la médecine anciennement à la tête du département des diagnostics à l'hôpital universitaire de Princeton-Plainsboro. Dr House est un misanthrope, cynique et irascible. Lorsqu’il était encore un médecin, House aimait développer ses diagnostics aux approches peu orthodoxes, ainsi que des explications thérapeutiques, souvent radicales, mais toujours solidement rationnelles, qui lui valent de nombreux conflits avec ses collègues. Le docteur Gregory House est aussi souvent décrit comme manquant d'empathie et de sympathie pour ses patients, une technique qui, dit-il, lui permet de gagner du temps afin de résoudre les énigmes de chaque pathologie.

House se montre souvent rusé et d'une perspicacité mordante, se réjouissant de prendre les gens à partie, et se moquant souvent de leurs faiblesses. House décrypte avec précision les motivations personnelles et les différentes histoires liées aux personnes qui l’entoure, et ce, sans utiliser ses pouvoirs. Depuis qu’il fut renvoyé de l’hôpital, House décida de passer à un tout autre niveau et décida d’enseigner à de jeunes héros. Quand il les rencontre, House a une attitude peu orthodoxe en salle de classe avec ses élèves et leur montre une approche peu conventionnelle de ce qu’il pense. Malgré cela, il impressionne ses élèves avec propos rapides et précis alors qu'il ne semblait pas leur prêter attention.
Ses excentricités sont attribuées à ses douleurs chroniques dans la jambe (résultat de l'infarctus), qui l'obligent à utiliser une canne, selon ceux qui le connaissait, il était un emmerdeur égocentrique et narcissique. Pour sa douleur chronique à la jambe, House prend du Vicodin (une combinaison d'hydrocodone et de paracétamol) quotidiennement, ce qui l'a conduit à développer une addiction à ce médicament. Il admet être dépendant mais affirme qu'il n'y a pas de problème puisque cela ne perturbe pas son travail. House parle ouvertement et fait des allusions à connotation sexuelle.

Il est athée et se moque ouvertement de ses collègues et de ses élèves qui manifestent une quelconque croyance dans une quelconque religion. House dit souvent que tout le monde ment, mais il ment aussi lorsqu'il dit ça. House critique l'étiquette de la vie en société pour son manque de raison et son inutilité. House est un anticonformiste qui ne s'intéresse que très peu de la perception qu'ont les autres de lui. Il affiche un dédain sardonique pour les représentants de l'autorité. House montre une indifférence constante de sa propre apparence, affichant une éternelle barbe de trois jours et habillé de manière informelle en jeans et en t-shirt.

Pouvoir :

Capacités mentales surdéveloppées

Le cerveau du Dr House est un mystère que peu de personnes dans l’univers sont apte à déchiffrer. Possédant une intelligence hors du commun, ses capacités mentales lui confèrent quelques pouvoirs spécifiques tels que la télékinésie, télépathie (à un niveau basic, il peut lire les pensées ainsi que bloquer les autres télépathe qui tente d'infiltrer son esprit), ainsi que la capacité d’apprendre et de lire à une vitesse sans limite. Le simple fait d’analysée une situation lui permet de voir tous les possibilités possibles en moins de 5 secondes d’intervalles.


Goût:

Aime

- Tout ce qui est logique
- Lorsque qu’il ridiculise ses élèves
- Les jeunes supervilains

Aime pas

- Les gens en général
- L’idiotie

Autre: Dr House est un Super Vilain caché sous les traits d’un professeur à Sky High.

Avatar: Hugh Laurie


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hercules
Admin
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 22/07/2009

MessageSujet: Re: Dr House is in the place!   Jeu 20 Sep - 18:34

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dr House is in the place!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Place de l'unité à Montréal bientôt une réalité
» La place d'Haïti dans le monde
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» Young Haitian MD named White House fellow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers des professeurs acceptés-
Sauter vers: