École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Juge Dredd

Aller en bas 
AuteurMessage
Jayson Lane

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 26

MessageSujet: Juge Dredd   Lun 17 Sep - 18:46

Nom: Dredd

Prénom: Joe/joseph

Surnom: Juge Dredd

Sexe: homme

Âge: 36 ans

Poste: Professeur de la loi et des règlements / surveillant de corridor

Histoire: La Terre n'est plus que ruines et désolation (un désert irradié totalement inhabitable où règnent en maîtres bandits et mutants cannibales), suite à plusieurs conflits atomiques successifs. La majeure partie de la population survivante s'entasse dans des mégalopoles futuristes surpeuplées, elles-mêmes infestées de bandits, d'escrocs et de criminels en tous genres.

Dans une Amérique post-apocalyptique, futuriste et fasciste, l'ordre est maintenu par les « Juges », gardiens suprêmes de l'ordre, qui concentrent tous les pouvoirs : législatif, exécutif et judiciaire – leur leitmotiv est (« la Loi c’est moi ! »). À bord de leurs motos surpuissantes, ils sillonnent les mégalopoles et appliquent une justice expéditive pour faire régner la « Loi » et l’ordre.

Le Juge Dredd est un des juges de Mega-City One, le plus emblématique. C'est le meilleur (le pire) d'entre eux, car il est inflexible et sans compromis. Il est l’archétype même de la justice et sa représentation symbolique. Cette homme impitoyable vivais pour juger, il n’applique pas la loi, il est la loi.

Dans le monde futuriste de Dredd, il y a des livres qui parle de l’ancienne Terre, une époque où il y avait des êtres suprême avec des pouvoir qui protégeais le monde et fessais respecter la loi. Dans les livres, ces hommes et femme sont disparu à cause d’une société qui s’est tout débarrassé d’eux dans une guerre sans merci…

Les grands scientifiques de Mega-City One se sont réunis et on construit une machine à remonter le temps pour envoyer Juge Dredd dans le passer pour empêcher cette guerre et il est aboutie a Sky-High. Il est arrivé à la bonne place au meilleur moment. Il est devenu professeur et garde un œil grand ouvert pour un meilleur future.

Physique: Il est un homme pas très grand, mais très costaux. Il a l’aire aucunement sympathique et sociale. Il a une mâchoire carré et on ne voit très rarement le reste de son visage.

Mental: IL EST LA LOI, tout ce qui importe, c’est la loi. Aucune pitié envier personne et encore moins ceux qui ne respecte pas la loi. Il a aucune émotion et aucun regret, il est juge et rien d’autre.

Pouvoir: Il connais les lois par cœur et il possède 3 chose existentielle pour lui : son fusil, sa moto volante et le plus important de tout LA LOI. Son fusil a plusieurs fonctions, dont celle qui annule les pouvoirs.

Goût: Il aime la loi et ces tous.

Autre: Il vie pour la loi.

Avatar: Sylvester Stallone

Spoiler:
 

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Juge Dredd   Ven 21 Sep - 20:47


Validé Smile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
 
Juge Dredd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un juge américain accuse six Haïtiens
» Reflexions d'un juge sur le systeme judiciaire haitien
» M. Georges Moise: Un juge qui juge le système judiciaire.
» Charte du Juge d'application des peines
» [Justice] Le Juge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers des professeurs acceptés-
Sauter vers: