sky-high

École de super-héros
 
AccueilAccueil  http://sky-highhttp://sky-high  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Sam 20 Oct - 13:11 par Thomas Anderson

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Alex Banner

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Banner
héro
héro
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Alex Banner   Sam 15 Sep - 2:48

Dossier de l'élève:

Nom: Banner

Prénom: Alex

Surnom: Hulk

Sexe: Homme

Âge: 17 ans

Année: Deuxieme

Classe: Héros

Histoire: Bruce Banner, docteur en physique, crée un nouveau type de bombe, la bombe G (car dégageant des rayons gamma) pour l'armée américaine. Durant un essai militaire, Banner aperçoit un adolescent allongé dans sa voiture, le nommé Rick Jones (qui répondait bêtement à un pari lancé par des camarades). Demandant à son assistant Igor de stopper le compte à rebours, le physicien nucléaire court vers la zone d'essai et sauve le jeune inconscient en le poussant dans une tranchée de protection. Mais Igor, en réalité un espion russe à la solde du gouvernement envoyé pour s'emparer des secrets de Banner, laisse la bombe exploser. Le docteur est lui-même bombardé de rayons gamma, ce qui a pour effet de modifier profondément son ADN, mais, à la surprise de tous, ne le tue pas. Le docteur reste en observation à l'infirmerie en compagnie de Rick Jones jusqu'au soir où Banner, dans une intense souffrance, se transforme en prenant des proportions colossales, tandis que sa peau devient grise et que son corps entier n'est plus du tout reconnaissable, à l'image de son psychisme presqu'animal. Dans cet état, il détruit le mur de l'infirmerie simplement en le poussant, puis ne bouge pas lorsqu'une jeep de l'armée lui fonce dessus, démontrant sa force stupéfiante. En raison de sa corpulence, un garde le surnomme, lors d'une description faite à ses supérieurs, Hulk, qui signifie "mastodonte"3. Depuis, lors de moments de stress ou de colère, le docteur Bruce Banner se métamorphose en une créature colossale à la peau verte (cette couleur ayant rapidement remplacé la peau grise originale,), d'une force phénoménale, animée par une rage enfouie en lui depuis longtemps (celle d'un petit garçon battu par son père qui a vu sa mère mourir sous les coups de ce dernier), qu'il ne parvient pas à contrôler.

Bruce rencontra une jeune femme du nom Elisabeth "Betty Ross" Talbot et tomba follement amoureux de cette dernière. Les deux amants étaient lors inséparable et une chose entrainent une autre, ils eurent un enfant, Alex Banner. Le père d’Elisabeth, un haut général de l’armée était contre cette idée, et envoya une offensive stupéfiante contre le géant vert. Dans la foulé, Elisabeth perdit la vie, ce qui entraina Bruce dans une colère sans fin détruisant tout sur son passage. Après ce grand évènement, Alex fut recueilli par un ami de la famille, qui prit soin de lui et l’éleva comme son fils. Mais malheureusement pour Alex, les gênes instable de son père parcourait son ADN et lors de ses 15 ans, lorsque des voyous du voisinage l’embêta comme à leur habitude étant donné son apparence de petit gros, le monstre enfouis tout au fond de lui sortit et les envoya tous à l’hôpital. En apprenant ce qui c’était passé, le père adoptif de Alex décida de lui dire la vérité sur ces origines, et l’inscrivit aussitôt à l’école des super héros de Skyhigh.

Physique: Bien que cela paraisse évident, Alex n’est pas un très grand sportif. Arborant un tour de taille dans les 42 du haut de ses 5 pieds 7, il ne possède ni la carrure ni les compétences physique pour devenir le nouveau Casanova de l’école. Néanmoins, ça grande intelligence vient souvent compenser les mauvais côtés de son physique désavantagé. Alex est plutôt du genre studieux, s’habillant en générale avec des  t-shirts et des jeans, ainsi qu’une superbe paire de lunette sans quoi il serait complètement aveugle. Mais cela n’est que la partit visible du réel Alex Banner, car lorsque l’autre décide de faire irruption, un gigantesque colosse vert prend alors place du haut de ses 10 pieds. La force et la colère de ce dernier est sans pareil et forme un cercle vicieux s’augmentant  plus le combat avance.

Mental: Alex est classé parmi la race appart des surdoués. Son QI atteint les 180, mais son intelligence semble le rendre plutôt mes adapter socialement. Alex n’a pas vraiment d’amis, et les gens populaires à son école aiment bien le martyriser. Heureusement, Alex s’en sort habituellement plutôt bien évitant par tous les moyens d’avoir recourt à son coté colérique. Alex est de nature aimable et peu extravertie, préfèrent rester appart plutôt que de participer à une dispute ou une bagarre. Néanmoins, il ne supporte pas lorsque les faibles sont opprimer et Alex fera tout en son pouvoir pour les protéger.



Pouvoirs et capacités:

En état moyen, Hulk peut faire des sauts de 1 000 mètres en hauteur, et d'une distance maximum de 6 kilomètres en longueur. Il ne craint ni les chaleurs extrêmes ni le froid, et est immunisé contre toutes les maladies terrestres. Il peut survivre dans le vide et le froid de l'espace. Mais sa force augmente en même temps que sa rage, et celle-ci semble illimitée; il n'y a alors plus de limite connue à sa puissance physique et il peut faire des bonds de vingt kilomètres, soulever des avions de ligne bondés, des montagnes entières, provoquer des tremblements de terre en frappant sur le sol ou créer des ondes de choc très puissantes en claquant des mains (ce genre d'exploits le place à un niveau comparable à celui de Superman, à qui on n'a jamais défini de limites précises à ses pouvoirs). Il est inépuisable, la hargne le rendant plus fort là où ses ennemis s'affaiblissent. La force croissante de Hulk en situation de colère est l'avantage-clé qu'il a sur des créatures issues des mêmes expériences que lui, comme l'Abomination, qui sont, à la base, plus fortes que lui, mais qui sont toujours dépassées à un moment ou à un autre.

Invulnérabilité

Outre sa force extraordinaire, Hulk possède une capacité de résistance incroyable. Sa peau renforcée par les rayon gamma le met largement à l'abri lorsque les balles pleuvent sur lui. On l'a vu supporter des balles, des tirs de canon, des grenades, des missiles et par conséquent les armes balistiques sont inutiles contre lui. Comme sa force, la colère renforce davantage son invulnérabilité, ainsi on a vu Hulk résister plusieurs fois à des explosions nucléaires comme lorsqu'il a été lancée sur une bombe atomique d'une telle puissance qu'elle a créé un déséquilibre. Hulk a pu aussi résister simultanément aux super-novas de la Torche humaine et à la foudre de Tornade des X-Men dans World War Hulk # 2. Les seul métaux capables de percer sa peau sont le vibranium, comme les dagues de Warpath, et l'adamantium, comme les griffes de Wolverine. Même s'il peut être blessé ses tissus se régénèrent à très grande vitesse au même niveau que Wolverine, car aucun des deux ne peut mourir suite à des blessures, leurs facteurs auto-guérisseurs les en préservant.

Facultés psychiques

Hulk n'a pas de véritables pouvoirs psychiques, mais possède des facultés rares de résistance à ceux-ci. Dans World War Hulk, Xavier explore l'esprit de Hulk, alors exceptionnellement énervé, et conclut qu'il a peu de chances de le maîtriser sans que Hulk ne le frappe pour se défendre. Il possède également la faculté de percevoir les formes astrales comme celles du Professeur Xavier et du Dr Strange.

Pouvoirs a développer:

- Contrôle en Hulk jusqu’à 40 tonnes de puissance (2e année)
- Contrôle en Hulk jusqu’à 80 tonnes de puissance (3e année)
- Contrôle en Hulk jusqu’à 160 tonnes de puissance (4e année)

Goût:

Aime

- Les sciences et tout ce qui est logique
- Protéger les plus faibles s'il en a l'occasion

Aime pas

- Perdre le contrôle et se transformer en Hulk
- Les voyous qui le martyrise et lui font perdre le contrôle

Cours options: Science et Technologie avancé

Avatar: Jonah Hill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 27

MessageSujet: Re: Alex Banner   Sam 15 Sep - 2:55



Ba t'est accepté géant vert! Mais n'abuse pas de tes muscles verdâtres Razz

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
 
Alex Banner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Banner Saison 2 - 4 Avril 2011
» Les droits pour Alex Kovalev disponible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers étudiants Sky High acceptés!-
Sauter vers: