École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Tristan Bonata

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Tristan Bonata   Ven 14 Sep - 18:03

Dossier de l'élève:
 
Nom: Bonata
 
Prénom: Tristan
 
Surnom: Aucun pour le moment
 
Sexe: Masculin
 
Âge: 18
 
Année: Deuxieme
 
Classe: héro
 
Histoire:
     Tristan a vécu reclus de la société la majeur partit de son enfance avec seulement pour compagnie que son père et son grand frère, leur mère étant décédée, assassiner par un super vilain inconnu de Tristan car celui-ci était trop jeune lorsque le drame s’est produit. Depuis la mort prématurée de leur mère, Tristan et son frère voyagèrent de ville en ville avec leur père, vivant soit dans leur voiture, soit dans un motel miteux.
 
Tristan connaissait l’existence de pouvoir dès sa naissance car ces deux parents en possédaient. Les pouvoir du jeune garçon firent leurs apparitions dès l’âge de 7 ans. Soit un an plus tôt que ceux de son grand frère qui s’était manifesté à l’âge de 8 ans. L’évènement ce produit lorsque Tristan et son frère étaient seuls dans leur chambre de motel, ils se disputaient comme à leurs habitudes lorsque le frère de Tristan, utilisa ses pouvoirs pour avoir le dessus et ainsi narguer son jeune frère. Tristan se débattait en rageant lorsqu’il se transforma soudain dans une lumière blanche en un loup noir de moyenne taille. Tristan, paniqué par le changement qui venait de se produire et désorienté se sauva par une fenêtre ouverte. L’enfant couru jusqu’à en perdre haleine, tremblant de tous ces nouveau membres d’animal. Son grand frère le retrouva deux heures plus tard furieux, mais lorsqu’il vit son frère de nouveau humain et apeuré adossé au mur d’une usine désaffecté, il le prit par la main et le conduit jusqu’à leur chambre.
 
On expliqua à Tristan que ces nouveaux pouvoirs étaient ceux de sa défunte mère, elle avait la capacité de choisir la forme qu’elle désirait autant animal qu’humaine. Le petit garçon de 7 ans grandit en apprenant à ce servir de ce pouvoir, mais un jour d’été lors de ses dix-sept ans, lui et son frère traquait l’assassin de leur mère qui avait fait une apparition au Mexique. Ils se firent prendre dans une embuscade, le super vilain les avait piégés, plusieurs jours passèrent sous la torture et l’amusement du vilain lorsqu'après la troisième journée leur père réussit à infiltrer le repère. Il laissa un sillage sanglant derrière lui de sbire du vilain et sauva ces fils, mais lors de leur fuite le vilain blessa mortellement leur père.
 
Il mourut deux jours plus tard…
 
Tristan et son frère se retrouvèrent seuls, le frère de Tristan était bouillant de colère, de rage et de désespoir, il décida de partir à la recherche de l’assassin de ces parents et de lui faire payer. Tristan avait la même envie, mais il savait que lui et son frère n’étaient pas assez puissants pour le combattre. La tension montait entre les deux frères habituellement unis, un jours Tristan découvrit lors de ces recherches une école pour super héros, le jeune homme ne voulait pas en devenir un, mais il savait qu’à cette école il apprendrait à mieux se servir de ces pouvoirs et ainsi pouvoir venger sa famille. Son frère le traita d’imbécile lorsqu'il lui annonça son désir de si rendre. Une dispute les sépara et Tristan, le cœur lourd se rendit seul à l’endroit qui l’aiderait à accomplir sa vengeance.      
 
 
Physique:
Tristan mesure 1m88, possède une carrure assez impressionnante dût à son entrainement avec son père. Il a un tatouage tribal dans son dos d’un loup noir hurlant à la lune représentant la première manifestation de son pouvoir et en haut de son pectoral gauche il y a un deuxième tatouage d’une étoile dans un cercle entourée de flammes et seul lui et son frère savent ce que ce tatouage représente.
 
Tristan a les yeux pers, ces cheveux sont mi long et brun. Parfois il a une barbe de quelques jours, mais la plupart du temps il ce la rase. Il possède un petit grain de beauté en dessous de l’œil gauche à côté de son nez. Tristan a un regard pénétrant mais où on voit difficilement quelque chose passé car il est doué pour dissimuler ces émotions aux autres.
 
Ses vêtements sont souvent dans le style décontracté, simple, des chemises font souvent l’affaire avec un jeans, mais lorsqu’il sort dans un endroit où des vêtement plus chic s’impose il ne rechigne pas à porter un smoking ou autre vêtement adapté.  
 
 
 
 
Mental:
Homme blessé par la perte de ses parents, Tristan exprime mal ces émotions. Il préfère la solitude qui le rassure car il n’a jamais été en contact avec un nombre élevé de personnes lors de son isolement et de sa chasse avec son père et son frère. Pourtant Tristan est un romantique dans l’âme, il n’a jamais eu de vraies relations avec une fille mais a eu plusieurs conquêtes lors de ces passages dans les villes.
 
Tristan, même s’il est solitaire n’est pas hostile pour autant, il agit de façon polie et amicale avec les autres. Mais lorsqu’il est en groupe le trop grand nombre de personne le rend mal à l’aise, c’est dans ces moments qu’il préfère se refermer sur lui-même.
     
 
 
Pouvoir: 
-Métamorphose Animal et morphologique 
(Peut ce transformer autant en animal quant un autre être humain)

-Ses métamorphoses peuvent être seulement en partie ou complête

Pouvoirs à développer:
-Garou
(Se changer en un être hybride entre l'animal et l'humain)

-Attribut animalier
(Utiliser seulement la force d'un animal Ex: La force d'un ours sans se transformer en ours. Une aura animal se formera autour de lui sans que Tristan change physiquement. )

-Métamorphoser autrui
(métamorphoser les autres)


 
Avatar: diego boneta
 

Tatouage dans son dos

_________________




Dernière édition par Tristan Bonata le Mer 8 Aoû - 19:11, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Re: Tristan Bonata   Ven 14 Sep - 18:08

Bonne rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tristan Bonata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Tristan. / Napo
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» Tristan
» Un bon morceau de viande [pv Tristan]
» MAD PARTY [Pv Tristan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers étudiants Sky High acceptés!-
Sauter vers: