École de super-héros
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Sur les traces du Vif Argent [part 1]
Jeu 27 Sep - 22:58 par Elisabeth Powel

» Premier cour de science!
Mer 26 Sep - 20:34 par Walter Dornez

» Rendez-vous à l'improviste (PV Thomas)
Mar 25 Sep - 1:49 par Elisabeth Powel

» Mission de recrutement
Ven 7 Sep - 20:10 par Charles Hardy

» Premier jour au travail !
Ven 31 Aoû - 17:10 par Abigail Olswan

» Texto Elisabeth Powel
Mar 28 Aoû - 20:09 par Walter Dornez

» Combats a mains nue ( Première années)
Mar 28 Aoû - 20:01 par Hercules

» Un roman pour la belle. (Terminé)
Lun 27 Aoû - 14:29 par Elisabeth Powel

» Abigail Olswan
Ven 24 Aoû - 2:59 par Abigail Olswan

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland



Partagez | 
 

 Walter Dornez

Aller en bas 
AuteurMessage
Walter Dornez
héro
héro
avatar

Messages : 97
Date d'inscription : 14/09/2012

MessageSujet: Walter Dornez   Ven 14 Sep - 3:29

Dossier de l'élève:

Nom: Dornez

Prénom: Walter

Surnom: Hawkeyes/ Killer Croc

Sexe: Masculin

Âge: 19

Année: 2

Classe: Héro

Histoire: Walter Dornez est le fils unique d'un Scientifique Anglais et d'une femme d'affaire Argentine. Bien que ceci semble être un modèle familiale idéal pour un enfant, lui ne pu avoir cette chance. Dr.Dornez est un  fou prêt à n'importe quoi pour créé le gêne mutationelle ultime. Il alla même jusqu'à prendre son enfant tout juste née en tant que cobaye d'expérience. Ce qui fût une réussite selon lui l'enfant prit une forme reptilienne avancé lui procurant à base âge des avantages accrue et visible, selon son point de vue. Cependant Rapidement il constata la bestialité de celui-ci. C'est ainsi, qu'après quelques temps, qu'il conçu le bracelet de frein génétique qui avait pour tâches de lui rendre sa forme humaine tant qu'il le portait.

Ils le firent grandir sous surveillance dans le laboratoire lui interdisant d'en sortir. Il passait son temps à étudier la science ou bien à être cobaye d'expérience ou d'éssaie scientifique. Parfois même il servais à nettoyer les '' expérience manqué'' ou dangereuse du Docteur Dornez. Peu à peu il était soumis à des expérience social afin de savoir si son côté bestiale était bel et bien neutraliser sous forme humaine. Chose qui n'était pas concluant puisqu'il démontrait des signes d'agressivité ou de rejet face aux autres.

Une fois l'âge idéale atteint, il fût envoyer à Sky High afin de passer son teste ultime de sociabilité, si jamais il pouvait passé au travers de cela il serait qualifié de ''réussite'' et le Docteur Dornez pourra s'en servir comme il l'avait planifier...

Physique: Walter Dornez, malgré sa forme mystérieuse monstrueuse à été choyer par la nature. Son apparence humaine mesure  5pied10, ce qui est une bonne taille. Il à une sculpture svelte et athlétique étant un adepte de sports de toutes sortes. Il à les cheveux foncé presque noir qu'il garde de longueur  relativement court modifiant de manière journalière sa coupe. Walter à les yeux vert émeraude, probablement en lien avec sa forme reptilienne même si une fois transformé ils deviennent Jaune. Il à un teint légèrement foncé ce qui est normal pour un Argentino-Britain. Il à des trait fins mais à la fois bien prononcer révélant sa moitié d'origine latine. Il ne porte  pas très bien la moustache donc il l'a rase continuellement. Il à un style diversifié mais il aime surtout être simplement habillé afin d'être confortable.

Mental: bien que Walter sois exceptionnellement brillant il n'a rien d'une bonne fréquentation dû à son passé renfermé dans un laboratoire et à  sa nature reptilienne il n'est pas du genre amicale d'ailleurs il n'aime pas la compagnie d'autrui. Il est rapidement  énervé et désagréable avec les autres, et très facilement déranger par les gens. Cependant malgré son attitude désinvolte et peu symathique, il est très  empathique et surtout il sais prouver sa loyauté malgré son dédain du travail d'équipe il ne trahirais jamais la confiance de quelqu'un.

Pouvoir: Lorsqu'il retire son bracelet Walter se transforme en monstruosité reptilienne. Il mesure près de 2m75 et pèse 1600lbs.

Spoiler:
 

Goût: Aime la Science, l'histoire, les sports, l'archerie. Il n'aime pas la compagnie et le travail d'équipe, il n'aime pas son pouvoir.

Cours options: Science et technologie avancé

Autre: Walter semble avoir un acuité visuel exceptionnel ce qui lui procure des habilité d'archer de haut niveau.

Avatar: Lui la

Killer Croc

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristan Bonata
Admin
avatar

Messages : 55
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 26

MessageSujet: Re: Walter Dornez   Ven 14 Sep - 13:42

Accepter le gros lézard Very Happy

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sky-high.keuf.net
 
Walter Dornez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Briket Jules Walter yo ap fè chimen.
» Renom et honneur du marine Walter C Drake
» Mathew ... Walter!
» Présentation de Roman Walter Johnes. [Validée]
» WALTER CRANE (1845-1915)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sky-high :: Admission!!! :: Dossiers :: Dossiers étudiants Sky High acceptés!-
Sauter vers: